Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sont quand même un peu allumés ces Ricains !

Aller en bas 
+14
ALagrange (Alex)
L'Oli
ly masse
el gato
olivier26
Le Barjoboss
herve
laf_ange
pasteque
JNZ
PaulNizan
Armandos
La Tortue
Xipetepec
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 19:41

Il ne manque qu'un Rans X-Stream !
https://www.youtube.com/watch?v=psjZ5DIf-6c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Invité
Invité




Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 20:13


- pourquoi allumés ?


Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 20:35

Y a du beau!!!

En faite ils ont plus de sous... alors ils enlèvent les moteurs de leurs harleys et mettent des pédale à la place...

Moins bruyant, moins cher à rouler et tout aussi extravagant!!!

Et ça arrive en Europe...

Sur www.rouelibre.org , on peut trouver ça: "29 août 2009 : Geneva Lake Cruising : prépare ton plus beau chopper, cruiser ou lowrider pour une parade en ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 20:41

le site français de reference

ps:c'est pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 20:58

J'ai bien l'impression que ces images sont tournées aux Pays-Bas. Donc, sur ce coup là, ce ne sont pas les Ricains qui sont allumés.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 21:24

Patum Catus a écrit:

- pourquoi allumés ?



Parce que ça : https://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMar 01 Sep 2009, 22:53

y'en a quelque uns à Grenoble.
Bon c'est sur qu'ils ne cherchent pas la performance pur ni le coté pratique absolu, mais c'est sympa comme vélo de ville. J'aurai p'tet un peu peur de se le faire voler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 07:47

Xipetepec a écrit:
Patum Catus a écrit:

- pourquoi allumés ?



Parce que ça : https://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw&hl=fr

sublime!! c'est du Rocky caricaturé près de 30 ans après , un pur joyau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 15:36

Citation :
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
- j'oubliais : ces vélos se vendent à moins de dix bornes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 18:03

C'étais un peux long mais j'ai bien aimé !!
Il y a même un trike !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 18:07

Perso, je réfléchis, Frédéric, mon vélociste, en vend et ça me rappellera l'époque où j'avais des cheveux ! Very Happy
Le seul inconvénient, c'est qui faut se raser sous les bras ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 18:46

herve a écrit:
Perso, je réfléchis, Frédéric, mon vélociste, en vend et ça me rappellera l'époque où j'avais des cheveux ! Very Happy
Le seul inconvénient, c'est qui faut se raser sous les bras ! pirat

Pas du tout, la touffe avec le débardeur en cuir, moi je trouve que ça l'fait bien mais à condition d'avoir un bandana et la barbe à la Zizitop !
Mais ça, c'est le truc à l'ancienne.

J'avais pensé louer des trucs comme ça mais le Laurent qui avance me l'a déconseillé. Ça attire comme on dit une "certaine population" racaille car maintenant, ces vélos sont l'apanage des gangs rappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 21:27

Le Barjoboss a écrit:





J'avais pensé louer des trucs comme ça mais le Laurent qui avance me l'a déconseillé. Ça attire comme on dit une "certaine population" racaille car maintenant, ces vélos sont l'apanage des gangs rappeurs.

HALTE AUX PREJUGES !!!!!

CERTAINES POPULATIONS-RACAILLES-RAPPEURS
QUELLE PROFESSION DE FOI!!!!


tout comme nos velos de faineant et nos trikes d'handicapés..
Jugement a l'arrache assez proche d'une morale que j'abhorre.

Ils vont etre content mes amis roulant en beach et chopper quand je vais leur apprendre qu'ils sont assimiler a des rappeurs (EN PLUS BOUGNOULES)

On a beau etre ecolo et se dire different, il est facile de se retrouver dans les travers du pekin de base,
faut se mefier de soi meme mon gars!!!

Le reve americain pour 12€ la journée et 0 Co²...
Barjo Fais rever tes touristes camarguais
tu n'auras pas a faire aux gangs marseillais qui preferent les grosses allemandes..
Sur que ces velos font rêver les mômes des banlieues et meme ceux des beaux quartiers et leurs pères ,mais la caution est là non pour pallier au risque de te faire piquer un velo a 500€ prix public..


et pis quand on roule defoncé,le trike c'est plus cool pour l'equilibre

desolé mais il ya des mots qui me foutent hors de moi,vous l'aurez sans doute compris...
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 22:05

P'tain, Armandos, tu démarres au quart!

Fais gaffe quand même (le lumbago...)

Bises à Isabelle (et à toi aussi, ma poule)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 22:50

ben flûte, je comprends la colère d'Armandos, qui a un sentiment d'injustice sur des valeurs qui lui tiennent hautement à coeur, puis je comprends aussi la méfiance du Barjoboss, qui bosse dur et qui a peur de voir volatilisé en quelques instants le fruit de son labeur...

On peut apprécier les idéaux élevés, la tolérance, le respect d'autrui, regarder son prochain pour lui-même et sans préjugé, je suis d'accord Armandos, on vivrait tellement plus sereinement si la fraternité guidait nos pas ("fraternité"... non je ne scande pas et j'ai pas voté Ségolène Laughing).
Et puis il y a la pratique, dans mon cas c'est celle du commerce qui a commencé de m'obliger un petit peu à classer les gens. Oui on est un peu obligé parfois de les mettre dans des cases, ça aide pour faire son travail déjà, et puis ça protège sa propre intégrité contre les intrusions (je viens de compléter ma collec des bouquins d'Isabelle Filliozat alors je suis dans le bain, avec les p'tits schémas et tout ce qui va bien).
Oui dans mon boulot j'ai ma case "pervers". Ils sont extrêmement peu nombreux à rentrer dans cette case qui ne me sert à rien d'autre qu'à me protéger, de savoir qu'avec ces très rares il faudra être sur ses gardes ; autrefois un forumeur et entrepreneur m'a dit que tout le monde le fait, pour se protéger et ce n'est pas honteux. Cela m'a déculpabilisée. Ma case "pervers" est un préjugé lié non à la couleur de la peau ou aux habitudes culturelles, mais au comportement psychologique. D'autres cases seront liées à d'autres critères. Chacun je pense a ses propres cases pour ranger les humains qui ne lui correspondent pas, qui ne répondent pas à ses besoins en terme de relation humaine.
Mais je pense qu'une fois sorti du boulot, il est bon de ranger cet outil, et de ne s'en servir que lorsqu'on en a besoin. Etre conscient du fait que ce n'est qu'un outil et le relativiser. Et puis on peut très bien ranger les gens dans des cases seulement lorsqu'on en a besoin. On peut les sortir des cases de temps en temps pour les regarder à nouveau. Eventuellement les remettre dans les anciennes cases, ou dans de nouvelles...

Bien amicalement à vous 2, Armandos et le Barjoboss
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Levitati Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Levitati
(ah ouais qu'est-ce qu'on est zen en rentrant de vacances, faut profiter ça va pas durer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 22:56

olivier25 a écrit:
P'tain, Armandos, tu démarres au quart!

j'apprécie l'intervention d'Armandos
merci de ne pas banaliser certains propos
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyMer 02 Sep 2009, 23:12

wwoouuuhhhh, c'est chaud par là........vé me coucher :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:59

Armandos a écrit:
Le Barjoboss a écrit:


J'avais pensé louer des trucs comme ça mais le Laurent qui avance me l'a déconseillé. Ça attire comme on dit une "certaine population" racaille car maintenant, ces vélos sont l'apanage des gangs rappeurs.

HALTE AUX PREJUGES !!!!!

CERTAINES POPULATIONS-RACAILLES-RAPPEURS
QUELLE PROFESSION DE FOI!!!!

Hey ! Barjoboss, gaffe aussi à celle-ci :
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Choppe10
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:04

Il a raison l'Armandos sont vraiment sympas ces vélo et ceux qui les roulent ne sont pas de la "racaille". Essayez de semer des flics, ou n'importe qui d'autre, avec un cruiser...
Je les kiffe ces engins et j'ai même failli en achheter un, un cadre Bamman (plus sûr pour la marque) pour tout dire.
C'est vrai que cela attire plus le regard et la convoitise qu'un Trice... Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:19

Ah j'avais oublié d'avouer que lors d'un essai du Straight 8 (Electra) il y a 2 ans, j'avais envie de craquer ; arrghhh, trop bien ce vélo. Je confirme le roulage "tranquille" ; peut-être ça qui m'a retenue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:28

Des superbes photos sur ce sujet :
http://www.vcorps.nl/phpBB2/viewtopic.php?p=25817#25817
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:34

Et en ville quel pied si j'ose dire avec le pédalier décalé tu poses les deux pieds à terre sans descendre du vélo et cela grimpe comme un forward crank...
C'est un super complément de nos engins.
@Barjo. Tu es sûr d'avoir été bien conseillé? Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:00

Je vois toujours celui-ci devant le magasin qui en vend à Neuchâtel: http://www.ocobike.ch/shop/detail.php?siteid=263

En lisant tous vos commentaires élogieux, ça donne envie d'essayer. Mais il ne faut pas craquer, je viens de commander un vélo couché...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:30

Armandos a écrit:

HALTE AUX PREJUGES !!!!!

CERTAINES POPULATIONS-RACAILLES-RAPPEURS
QUELLE PROFESSION DE FOI!!!!

tout comme nos velos de faineant et nos trikes d'handicapés..
Jugement a l'arrache assez proche d'une morale que j'abhorre.

Ils vont etre content mes amis roulant en beach et chopper quand je vais leur apprendre qu'ils sont assimiler a des rappeurs (EN PLUS BOUGNOULES)

On a beau etre ecolo et se dire different, il est facile de se retrouver dans les travers du pekin de base,
faut se mefier de soi meme mon gars!!!

Le reve americain pour 12€ la journée et 0 Co²...
Barjo Fais rever tes touristes camarguais
tu n'auras pas a faire aux gangs marseillais qui preferent les grosses allemandes..
Sur que ces velos font rêver les mômes des banlieues et meme ceux des beaux quartiers et leurs pères ,mais la caution est là non pour pallier au risque de te faire piquer un velo a 500€ prix public..


et pis quand on roule defoncé,le trike c'est plus cool pour l'equilibre

desolé mais il ya des mots qui me foutent hors de moi,vous l'aurez sans doute compris...


Armandos, pourquoi ne pas tourner 7 fois ton doigt au dessus de ton clavier avant de démarer ?

Je n'ai jamais écrit que tout les utilisateurs de choppers à pédales étaient des racailles, j'ai employé le verbe "attirer".

Je n'ai jamais fait d'amalgame ethnique, c'est toi qui le fait.

Je ne me suis jamais réclamé politiquement écolo.

Prends du repos, respire à fond, t'inquiète le ridicule ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:11

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Levitati Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Levitati Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Levitati
Il y a certainement des mal entendus de toutes parts. Je pense que personne ne pensait à mal.
Parlons plutôt des ricains, ou hollandais, on ne sais plus.
Hier j'ai discuté avec un gars qui a un pignon fixe de ce genre, poignée en bois, etc... J'avoue que j'aimerai bien essayer. Ces vélos forment un trait d'union entre les VD et les VC. Les deux types coexiste et ce qui les rassemblent n'est pas la selle ou la position du pédalier, mais le style.
Imaginez la vipère au guidon d'"Harley" à propulsion humaine...il me semble avoir déjà vu cela quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont quand même un peu allumés ces Ricains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle honte ! [tauromachie]
» Enfin un handbike plus abordable
» On est quand même bien en France
» Pourquoi le train est si cher?
» Remorques une roue : des retours d'expérience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: