Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+197
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
bergische Ziege
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
201 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: c'est quoi ton nom??   Le Bêtisier du vélo couché EmptyMar 06 Juin 2006, 11:20

Samedi promenade avec mon bent et tenue habituelle assez fluo ..
je rencontre un groupe de "petits bouts d'hommes" .;environ ..5 ans
commentaires a mon passage en cote et l'un d'eux de m'interpeller ..mais pas effrayé ..
"bonjour le Monstre" ..!!..
alors depuis j'ai réfléchi
-je change de tenue vestimentaire..??
-je me fais faire un lifting ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyMar 06 Juin 2006, 16:41

Ce week end j'ai aussi croisé un groupe d'enfants sur la route. Le plus hardi m'a demandé:" C'est un vélo pour handicapé?". Comme j'arrivais en haut de la côte, je lui ai répondu que c'était un vélo de descente.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton nom??   Le Bêtisier du vélo couché EmptyMar 06 Juin 2006, 18:57

rene marty a écrit:

alors depuis j'ai réfléchi
-je change de tenue vestimentaire..??
-je me fais faire un lifting ??
Papy volant
monte une proue de drakar sur le vélo…
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: enfant   Le Bêtisier du vélo couché EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:48

Sans tenue fluo c'est pareil, je confirme !


Y a po un spy dans le lot ?
L'apprentissage du vélo avec les petites roues est sans doute pour quelque chose ... 'Quand tu sera grand tu on t'enlévera les roullettes ...'

Et je ne parle même pas que ce petit bou a du apprendre a marcher .... debout ... on leur renvoie des schémats différents de leur habitue.

Et puis, je me souviens d'avoir dis de grosse villaine chose ... la socièté accuelle avec le lot de viollences n'a pas du arranger les choses.

Bon pour compenser ce soir je me suis fais arrété au col par deux retraités :
"Ah on est content de vous voir ... on vous a vue dans le journal ... on pensait bien vous voir un jour ..."
lol!

A une époque pas trop de sous a la maison ... je me souvien que ma mère m'avais proposer de mettre mes pataugaze (que j'aimai bien) pour allés à l'écolle. Ce que j'ai reffusé par peur de la honte ... L'année d'aprés ... c'était la grande mode ... depuis ... j'ai un autre regard Wink

a +

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:33

[Les 990 premiers messages de ce fil kilométrique, automatiquement scindé par le forum, se trouvent ici : http://velorizontal.1fr1.net/les-cycloludes-f25/le-betisier-du-velo-couche-t918.htm — Jéjon.]


Citation :
GROS C...
parce qu'il a jeté un regard méprisant. C'est tout au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:34

Vindwa a écrit:
...
Le Bêtisier du vélo couché Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:02

Patum Catus a écrit:
- victoire ? esprit sportif ?
mais t'a-t-il seulement proposé de faire la course ou as-tu juste décidé de le fumer ?
était-ce un duel sportif ou juste le fait que tu n'aies pas supporté qu'un type te double alors qu'il roulait sans rien demander à personne ?
s'il avait envie de se mesurer à d'autres, il ne sortirait peut-être pas de nuit et te l'aurait fait comprendre.
je suis relax mais désolé, je ne saurais te "soutenir" et ne peux qu'espérer que cela te serve de leçon.
les gens ne vous doivent rien et moins encore si vous les cherchez pour votre bon plaisir.
Si je peux me permettre, c'est quand même dommage d'enquiller trois messages sur un ton aussi agressif en se basant sur une mauvaise lecture du message critiqué ou une mauvaise appréciation de la situation. Par exemple il n'est nulle part mentionné de dépassement du VC par le VD comme préliminaire au "duel". Et objectivement, une personne qui répond à un salut par un regard méprisant est, sinon un gros c0n, du moins un malotru. Il me semble que c'est un détail que tu n'as peut-être pas relevé, mais qui a pourtant son importance dans l'histoire. Après, que la réaction de nabla ait été disproportionnée, c'est possible, mais de là à le vilipender de la sorte ...

Bref, quand un message touche une corde sensible et nous fait bondir hors de nous ... soit si on veut vraiment répondre il est toujours judicieux de relire en détail le message fautif (aussi désagréable que ça puisse être) ... et il est encore plus sage de ne pas répondre, surtout si on sait que ne pourra être que désagréable.

.
.
.

scratch Tiens pourquoi je réponds à ce message moi d'ailleurs? scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 04:17

Entièrement d'accord avec Pam Cactus .

Tes explications n'arrangent pas cet état d'esprit !
""Cela dit :
- pour lui c'est une victoire "à la pirus"
- Pour moi c'est un abandon sur casse mecanique
- Surtout alex à raison quand un mec à un probleme""

mec à un probleme c'est Nabla ,c'es juste un gros con
( j'utilise son expression pour qu'il comprenne le sens )
N'a rien dans faire dans le bétisier !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 06:45

Je pense qu'il serait sage de cesser de parler cette histoire, parce que nous en venons aux insultes, c'est pathétique.
Cafouille, même si c'est à but didactique, je crois que Nabla ne mérite pas que tu l'insultes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 09:40


- soit.
j'allais expliquer à Calcoran que je me passerais volontier de ses procès d'intention et autres leçons mais, passons.
ceci dit, si je devais traiter de gros cons tous ceux qui ne répondent pas à mon salut ou qui m'adressent un rictus méprisant pour la simple raison que je ne correspond pas à leur vision du cycliste...
ce genre de chose me fait surtout rire.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 21:07

bon ben, pour revenir au sujet du fil Rolling Eyes Le Bêtisier du vélo couché Triste6


en début d'après-midi une file de lycéens passent devant le magasin et j'entends "ah c'est les vélos de fainéants"

oui je sais pas très original, on contribue comme on peut, hein... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 21:43

Citation :
en début d'après-midi une file de lycéens passent devant le magasin et j'entends "ah c'est les vélos de fainéants"

Au moins ça a le mérite d'être connu les vélos de fainéants, tu aurais du leur proposer de poser leurs fesses dessus pour voir s'ils se débrouillent mieux que nous autres....fainéants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyVen 15 Mai 2009, 21:53

pitchoun a écrit:
Citation :
en début d'après-midi une file de lycéens passent devant le magasin et j'entends "ah c'est les vélos de fainéants"

Au moins ça a le mérite d'être connu les vélos de fainéants, tu aurais du leur proposer de poser leurs fesses dessus pour voir s'ils se débrouillent mieux que nous autres....fainéants. Laughing

Et de préférence au pied d'un col...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptySam 16 Mai 2009, 08:27

Bande de méchant fainéant !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: fénéants   Le Bêtisier du vélo couché EmptySam 16 Mai 2009, 08:33

de la part de lycéens, c'est un avis de connaisseurs quasi professionnels (et admiratifs) !
Quoique, pour les avoir eu en classe, ils sont même capables d'être fénéants dilettantes.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptySam 16 Mai 2009, 16:13

Kapello a écrit:
de la part de lycéens, c'est un avis de connaisseurs quasi professionnels (et admiratifs) !
Quoique, pour les avoir eu en classe, ils sont même capables d'être fénéants dilettantes.
mmhh... je vois
donc quand tu passes en vélo couché devant les fenêtres d'une classe de lycée, tu commentes assez fort d'un "tiens une classe de fainéants"

... et les lycéens blasés notent sur leur bêtisier "ouais bof... le cycliste couché... 4/20 pour la répartie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyDim 17 Mai 2009, 20:31

Ouaip. Les excités, vous pourriez ficher la paix au bêtisier? Le but n'est pas "exposer sa bêtise aux yeux du monde", c'est probablement une mauvaise compréhension. Je préfère le redire; ici c'est un lieu pour se faire plaisir. Armandos l'a fait par le passé, une piqure de rappel s'impose.

Sur le 4/20 du "vélo de fainéant", une anecdote fraîche: lors du Jurassic Test, sur les 2 minutes en tétard électrifié d'emprunt (merci pour l'essai d'ailleurs) j'ai eu droit à un "Ah, le fameux vélo de fainéant... -pause- ... c'est bien ça?" avec un sourire qui en dit long sur la bonne blague du jour.
Attention donc, certains piétons/vélodroitistes/passants/curieux/que-sais-je lisent aussi ce fil, et s'en inspirent. Ca fait plaisir, utiliser une mauvaise réplique comme bonne blague relève d'un niveau d'humour plus évolué que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 74
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyDim 17 Mai 2009, 20:51

Je me suis fait traiter 3 fois de "fainéant" ces deux dernières semaines. Pour moi c'est plutôt une marque de la reconnaissance de la supériorité du VC sur le VD. J'en conclus que mon coup de pédale devient de plus en plus aérien et traduit une certaine facilité.

Je suis fainéant de nature et toujours partisan de la loi du moindre effort qui guide tous nos actes dans ce bas monde.

Si le VC exigeait plus d'énergie que le Vd à vitesse moyenne égale, pourquoi en ferions nous la promotion avec autant de passion? Une proposition : cibler les fainéants, fort nombreux, dans nos campagnes de pub!

Lorsque l'on me traite de fainéant, je réponds toujours "bien sûr, je ne suis pas maso".

Mimi, du royaume des fainéants
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 06:49

Un peu dans la même veine: hier en promenant miniMicke dans la chariotte derrière le trike, nous croisons deux cavaliers. Je m'arrête sur le bord de la route pour ne pas effrayer les chevaux (zaiment pas mon fanion/manche à air), pour que minimicke profite des chevaux et surtout parcequ'on se ballade et qu'on est pas pressé.
Bien entendu après un bonjour de circonstance, le cavalier me lance: "ah ben c'est bien je vois que tout la famille se repose..." J'ai juste souri et acquissé car je suis pas sûr qu'il ai compris toute l'ironie de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 06:54

Moi ce qui me surprends toujours, c'est LA question qui tue:
"ça ne fait pas mal au dos (à la tête, à la nuque, etc), ce vélo ?"

Quand j'ai le temps, je fais essayer l'engin, si c'est le trike, juste la position (si c'est le speculoos). Ce qui me fait marrer, c'est le changement de jugement qui se voit sur le visage:
"Ah, bah oui, on est vachement bien, là dessus !"

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: les fénéants   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 09:26

mais non, j'en veux pas aux élèves, c'est juste que au lycée, on peut profiter de la vie et n'en foutre pas une rame, après, c'est plus dur. Ceci dit, je n'ai aucun regret, je reste un Fénéant qui aime travailler
Chabizar, je sens une pointe de perfidie dans ta remarque...
la grande maxime familiale est
"qu'es pas fénian, qu'es pas grouman, qu'un tron de diou le cure" (Victor Gelu)

Autrement dit :
"celui qui n'est ni faignant, ni gourmand, qu'un tonnerre de Dieu le creuse"
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 09:37

C'est dingue le nombre de feignasses qu'on trouve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: ahah   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 09:48

On se qualifie nous même de fénéants parce que faire une grosse balade de 100 km, même s'il s'agit d'un effort, ce n'est pas un travail (j'aimerai ceci dit être payé pour faire des balades à vélo). Aux yeux de beaucoup de gens, c'est par contre un effort qu'il classe dans les "surhumains" alors qu'eux même sont capables de le fournir.
J'ai personnellement le sentiment d'avoir fénéanté sur mon vélo tout en regardant le paysage passer, c'est un plaisir et un jeu à la fois. Plus le défi de me dire "j'y vais à vélo, dussè-je rentrer à deux heures du matin";
distinguons donc, les fénéants actifs et conscients des larves de canapé qui n'imaginent pas pouvoir faire autre chose (la télé est certainement responsable, je n'en ai pas)
Bon, rien faire de la matinée au pieu avec un livre, j'adore aussi,....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 18 Mai 2009, 10:14

Citation :
Plus le défi de me dire "j'y vais à vélo
pareil
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché EmptyLun 25 Mai 2009, 16:05

Alors que je grimpe une côte, une dame me double en VD et me dit en passant :
"Vous devriez mettre un fanion car on ne vous vois pas lorsque vous êtes devant une voiture" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: