Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pays-Bas] La Hollande

Aller en bas 
+10
Velosteph
Claratatouille
gro
phire
Vindwa
jeje
poupa
Daniel à Digne
mumu
bqt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 65
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

[Pays-Bas] La Hollande Empty
MessageSujet: [Pays-Bas] La Hollande   [Pays-Bas] La Hollande EmptyMer 16 Sep 2009, 23:20

pour l'été 2010 j'ai l'intention de découvrir la côte holandaise, je partirais de Bruges (bel) jusqu'aux iles Texel en suivant la côte.
mon équipement un ICE QNT + remorque. velo1
je suis novice aucune expérience plus polytraumatisé donc condition très moyenne. pale
j'ai besoin d'un maximum de renseignements et de conseils pour cette virée.
je compte faire du camping (adresse)
merci à tous.
[Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0 [Pays-Bas] La Hollande Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
mumu
**
mumu


Messages : 96
Âge : 69
Localisation : Lens-Lestang (26)
VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada
Date d'inscription : 01/10/2007

[Pays-Bas] La Hollande Empty