Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon TW-B Artifice !

Aller en bas 
+19
ROAD.RUNNER
Le Barjoboss
el sombrero
Cyclomobile
Vindwa
L'Oli
wingbatwu
Ness
yoclode
Calcoran
Hector
Gwendalf
Micke
jull
sherpa421
Vanessa
Papy volant
M
erbafdavid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 48
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:12

Salut Sylvain,

Sympa de réactualiser ce sujet ; ca fait plaisir de voir que ton projet vélomobile avance.
De mon coté après 5 mois et utilisation vélotaf le plus souvent possible (ma motivation a un peu faibli avec la mauvaise saison mais c'est reparti...) J'en suis globalement content, malgré ses quelques défauts. Effectivement la gaine du dérailleur avant est montée du mauvais coté ; j'espère qu'ils ont rectifié ca depuis... Autre défaut un peu embêtant que j'ai constaté : une tendance marquée à tourner à gauche. Il semble que la fourche arrière soit un peu de travers. Je ne sais pas si c'est seulement le mien ou un défaut général de la série...
J'ai réussi à corriger à peu près le défaut en désaxant la roue arrière, en mettant une petite cale au dessus du boulon du coté gauche.

Sinon je réfléchis aussi à une électrification, pas pour mon usage principal en ville mais pour faire un peu de vélotourisme cet été, pour pouvoir suivre ma copine sur son VAE droit dans les montées... Je partais plutot sur une solution moteur dans le moyeu pour pouvoir revenir facilement en mode 100% musculaire en changeant la roue arrière, mais la solution cyclone est tentante également.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 00:23

ca donne envie comme velomobile ...
ok je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
MARCEL71
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: TWBENT ARTIFICE   Mon TW-B Artifice ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:09

JE SOUHAITE EN ACHETER DEUX ; qu'en pensent les utilisteurs confirmes de ce modele?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:20

Voyez le témoignage d'Erbafdavid ci-dessus : message transplanté depuis "Vélorizontal" et greffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon TW-B Artifice !   Mon TW-B Artifice ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TW-B Artifice !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feu d'artifice en trike
» Le TW-BENT Artifice
» Choix (TW-Bent Artifice)
» Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)
» 10% de remise sur le trike Artifice de TW Bents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: