Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Véloparade à Grenoble le 17 octobre

Aller en bas 
+13
Vindwa
nabla
Marabunta
JNZ
tifoxis
marcel
fanou
Myl'n
Carenca
Cisou
Io
Swirly
Vanessa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:52

Le lien de la parade oct 2009:
http://www.ptitvelo.net/Veloparade-l-enterrement-de-la.html

Pour Florian, c'est tout à fait exact, mais les deux fois où nous nous sommes croisés, j'avais le Pino. Quand à "Space Montain", nous y étions tout deux, Vélosolex avec son Phantom comme à la parade et moi avec mon nouveau joujou. Je m'éclate total. .

Si j'ai pas révé, sur les photos le speed de Carenca était rose en 2007 et gris aujourd'hui, je ne cromprends pas tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:51

AHHHH! un autre speed rose à Grenoble, je ne sais pas quel speed avait Carenca en 2007 mais aujourd"hui il est en ma possession.
Comme ça il y a un double de mon fujin aubergine (Noémie) et un double de mon speed rose (Cisou)
Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Duo_no17 Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 St_niz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:42

Myl'n a écrit:
Comme ça il y a un double de mon fujin aubergine (Noémie) et un double de mon speed rose (Cisou)
et les chaussettes ça compte Rolling Eyes

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Deaprt10Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 St_niz10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 07:29

Cisou a écrit:


Si j'ai pas révé, sur les photos le speed de Carenca était rose en 2007 et gris aujourd'hui, je ne cromprends pas tout Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Icon_question

Heu, sur quelles photos ? En 2007 au pire il aurait pu avoir le bonbon rose, qui était chez Marc, qui l'a ensuite cédé début 2009 à Myl'n... De toutes façons ce n'est pas le même Speed. Si tu compares celui de Carenca (2004 ?) celui deMyl'n (2006) et le tien (2009?) y'a eu pas mal de modifs sur le cadre et le reste...

En attendant, hier soir alors que j'étais retenu au boulot, j'ai vu passer sur la digue vers 18h un Speed, de je ne sais quelle couleur, mais probablement assez sombre; y'a pas à dire, à voir rouler c'est chouette ! Peut-être un nouvel inconnu ? Y'avait des sacoches plutôt sombres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:15

huskyrescue a écrit:
De toutes façons ce n'est pas le même Speed. Si tu compares celui de Carenca (2004 ?) celui deMyl'n (2006) et le tien (2009?) y'a eu pas mal de modifs sur le cadre et le reste...
OUI mais des ROSES il n'y en a pas 50 Razz alors que des oranges... Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:17

Moa j'aime bien les oranges, les roses çà pique Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Demon

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véloparade à Grenoble le 17 octobre   Véloparade à Grenoble le 17 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véloparade à Grenoble le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véloparade à Grenoble le 18 octobre
» Véloparade à Grenoble le 24 avril 2010 !
» Véloparade Grenoble
» Loi sur l'air et Vélorution à Grenoble
» Véloparade"Pacifique" à Grenoble le 28 avril 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: