Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009

Aller en bas 
+2
rob1
geoffroy
6 participants
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptySam 26 Sep 2009, 21:41

Première édition de cette gentlemen du club de Périers à côté de chez moi. Je vais y participer avec Patrick pour voir l'ambiance de ce club dans lequel je prendrai peut-être ma licence 2010, histoire d'apprendre à rouler avec des VD.
Apparemment, le parcours serait de seulement 16km, donc à priori complètement plat car il n'y a pas de grosse côté à proximité immédiate de Périers. Peut-être s'agirait-il même d'un circuit urbain? Je n'en sais pas plus pour le moment car c'est un membre du bureau qui est venu m'inviter après notre prestation au duo normand. Je vous en dit plus (horaires, inscription, etc) dès que j'arrive à parler à l'organisateur.
D'ici là, il faut aussi que je remonte mon VK car mon Kouign Amann LD sera parti sur le stand Zockra du salon du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptySam 26 Sep 2009, 22:35

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 09:43

En rentrant de la clinique ce matin, j'ai suivi un VD jusqu'à Périers, je me doutais bien qu'il m'amènerait au rassemblement. En effet, RDV dominical à 9h. J'ai donc rencontré le président. Il me propose de partir devant parce que nous allons vite. Eventuellement (si nous étions 3 ou autre nombre impair par exemple), nous pourrions courir en individuel.

Côté parcours, c'est ultra roulant. Je ne connais pas toutes les portions, mais il y a de très grandes lignes droites à très bon revêtement (routes départementales). Je vais essayer de vous le tracer. Je suppose qu'on doit pouvoir le boucler entre 43 et 45km/h en équipe, 40 à 42 en solo.

Je dois le rappeler ce midi au retour de leur sortie.


Dernière édition par geoffroy le Jeu 22 Aoû 2013, 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 10:25

A lire la carte, c'est peut-être moins roulant que ce que j'ai annoncé, 1/3 de grande route seulement au début puis pas mal de relances dans la campagne. J'irai repérer dès que j'ai confirmation du parcours.

J'allais oublier le plus important: départ samedi 14h30 (déjeuner à la maison pour Michel pour être sur d'être au départ).

Participants:
1- Patrick + Geoffroy (confirmés)
2- Michel + ? (à confirmer)

Robin, Seb, êtes vous dans le coin samedi pour faire 2 équipes?

PS: Seb, ça sera l'occasion de te redonner le biberon que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:42

les nouvelles:
- dossards à partir de 13h30, départ 14h30, nous partons en tête pour ne pas avoir de VD à dépasser
- possibilité de rouler seul pour nous, donc ce ne serait pas un problème d'être 3 inscrits, mais c'est moins drôle
- 6€ par personne
- cloture des inscriptions mardi soir (par téléphone)
- un peu plus de 40 équipes inscrites
- nous ne serons pas classés pour ne pas froisser les VD (ou classement à part, mais comme nous sommes très peu...)

Nous avons pu parler un peu VC, le président est au courant que nous sommes à l'ordre du jour à la FFC et pense que notre pratique va se développer, mais ne pensait pas que des VC puissent rouler avec des VD (c'est pour cela qu'il veut que nous partions devant). Il a été très étonné lorsque je lui ai dit que nous participions à des cyclosportives. En fait, il n'est pas du tout fermé aux VC, c'est juste qu'il ne sait pas trop ce que c'est, et se protège donc tant au niveau sécurité que d'un éventuel mécontentement des VD qui sont naturellement les premiers "clients" de cette course. Ce sera donc une rencontre très pédagogique. Avec le potentiel problème du scratch écarté d'avance, rien ne s'oppose à ce que nous soyons bien accueillis. C'est tout de même un peu décevant, vu qu'à la gentlemen Mordelles par exemple nous sommes classés avec tout le monde, y compris des pros, et que ça ne pose aucun problème depuis des années, mais bon...

Le parcours:
gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Parier10


Dernière édition par geoffroy le Dim 27 Sep 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 14:41

bien de tenté pour venir même si je risque d'être un peu juste au niveau timings.
Je participe à un repérage de parcours pour un cross le matin mais en m'organisant correctement je dois pouvoir venir à l'heure du départ.

je vous tiens au courant surtout si l'on opte pour l'option duo sinon solo ne me gène pas.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 16:28

Super Robin. Côté transport, Carentan est la gare la plus proche. Nous irons te chercher si tu es juste en temps, sinon un départ un peu plus tard ou en dernier doit pouvoir se négocier, déjà que nous ne sommes pas classés...
D'ailleurs, Michel, tu peux nous rejoindre par la même ligne par l'autre bout.

Vue la distance, nous ne pourrons pas contourner l'échauffement cette fois-ci... Il y a justement 16km entre carentan et périers. Si nous ne sommes pas trop justes, pourquoi pas une liaison en drafting derrière le tandem, Marc a beaucoup aimé. Ca dépend du train que tu peux attraper, on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
vermoote
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: gentlemen periers   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:20

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Cool
Salut.
Veuillez nous excuser, mais on roule en vélo traditionnel...
Pourriez-vous nous donner de plus amples info sur la gentlemen de Périers:
Club organisateur, n° de tél pour envoyer nos engagements (On est du 59/62) car vous dites que c'est clos mardi
Merci d'avance et longue vie aux vc
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:44

Je ne pourrai venir, car ça commence à faire bp !!! ;-)
et puis j'ai un chantier à la maison...
Pour le bib, ça attendra le 10 à la vel'automne ou le 11 à Mordelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:49

Bienvenue vermoote,
C'est le club de Périers qui organise (50190), et son président (je crois) Monsieur Michel Fauvel qui enregistre les inscriptions: 0233466758
N'hésitez pas à appeler de ma part, mais 59/62, ce n'est pas trop le coin non?
Vous êtes arrivés ici par le hazard de google ou par intérêt pour le VC?
Nous nous ferons un plaisir de vous faire essayer nos machines samedi.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:55

Ok Seb, on ne va tout de même pas se voir toutes les semaines! Je n'irai pas à la velautomne, mais Mordelles c'est sur.

Pour l'équipe Michel+Robin, je ne vous ai pas encore inscrits, j'ai juste prévenu que nous pourrions être une deuxième équipe. Si vous êtes OK tous les deux, merci de m'adresser vos dates de naissance en MP (avant mardi soir). Pour les non licenciés, certificat médical obligatoire comme d'hab.

Pour le repérage, j'irai vendredi, pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:03

Geoffroy ,
je profite un peu de ce fil , gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Icon_redface ( je m'en excuse par avance...) à propos de classements gentleman, pour relancer mon annonce sur la gentleman des frères FEILLU prés de VENDOME le 24 Octobre , les organisateurs souhaitent la participation des VC , ce sera la 2ème édition, l'an dernier j'"étais le seul VC, et classé avec tout le monde.
http://ucvendome.free.fr/gentlemen_des_freres_feillu_4551.htm

Pour le moment ns sommes 2 équipes à participer:
Papy volant/éricn
Parker/Martin

On attend les autres ! gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Icon_biggrin
Inscriptions jusqu'au 8/10/09 à qq jours prés...
Merci...gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Icon_biggrin
Amicalement,
Jean-andré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Invité
Invité




gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:06

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:52

Bon, nous sommes donc 3. Robin, que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:18

je viens
rob1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyMer 30 Sep 2009, 23:52

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:51

Ben comme ça on est sur d'étre sur le podium de notre catégorie...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptySam 03 Oct 2009, 20:23

alors pat arrivé avant la nuit?
Bon geoffroy a beneficié d'un tour gratuit (pour le même prix), et a donc rouler avec (pat14) puis moi. La raison est simple lors de mon départ solo le signaleur a pensé que je m'échauffais (car tout seul) et du coup j'ai fais un petit parcours de 25mn pour rien enfin si l'échauffement ;-)
Et désolé pat, je crois que nous avons très légèrement améliorer le crono sur le second passage geoffroy était bien au courant du parcours... Mais un peu moins de jambes si j'ai bien compris : le xlow à pointe a bien "tracé" sur ce court parcours relativement plat.

@+,
rob1
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptySam 03 Oct 2009, 21:24

on dira que ça fait une belle sortie; 150KM au compteur avec 20km à bloc en plein milieu .
Le retour à été un peu dure ,les jambes étaient vraiment dures ,j'ai cru un moment qu'il avait rajouté des cotes ,comme ci il y en avait pas assez.....
70 KM d'échauffement pour 22 minutes de cours c'est certainement pas la meilleur solution......
Je ne recommencerais pas

félicitation a tous les deux , j'espère que vous figurez en bonne place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptySam 03 Oct 2009, 22:06

Ah, j'étais en train de faire un super compte rendu et la page a été perdue, je vais refaire plus court car j'ai faim!
Patrick est arrivé en fin de matinée. Comme d’habitude, mon vélo n’est toujours pas prêt, j’ai du aller acheter en urgence une clé pour monter mon pédalier. Du coup, montage rapide (pourtant levé à 7h pour ça !) avec quelques compromis : pas de roue lenticulaire car j’ai oublié de récupérer mes patins carbone, pas de pointe car j’ai oublié la fixation chez Malric et pas le temps d’en refaire une qui ne frotte pas en ce jour de grand vent. N’étant pas classés au scratch, la motivation n’est pas la même et ça ne me dérange pas de faire la course avec ma roue d’entrainement et je n’emmène même pas le home trainer. Je mets néanmoins ma combi télétubies et mon casque cobs !
Nous mangeons rapidement une délicieuse salade concoctée par Noémie et ma belle maman et partons à vélo pour Périers, les filles utilisent comme véhicule d’assistance le tandem assisté (lui aussi).
Pas le temps de digérer ni de repérer le parcours, un mini aller retour sur la départementale et c’est parti, nous ouvrons la course. Patrick et moi avons la chance de suivre la moto ouvreuse, ça aide ne connaissant pas le parcours, la honte pour un local ! Le parcours est rapide, juste 2 ou 3 intersections qui tournent sec, le reste passe sans freiner. En revanche, le vent est très puissant et use rapidement. Patrick faiblit un peu mais nous finissons honorablement en 22’41, soit environ 42 km/h, le meilleur temps une longue partie de l’après midi.
De retour sur la ligne de départ, nous voyons arriver Robin à fond à contresens. Il vient de faire 20km pour rien et veut prendre un second départ. Les organisateurs lui proposent un départ à 16h30 en avant dernier (une équipe qui fait forfait). Je lui propose de refaire le parcours avec lui. Nous avons donc le temps de rentrer à la maison manger le dessert, un délicieux gâteau fait avec amour par Noémie, mmm. Sitôt la tisane avalée, Patrick reprends la route vers St Sever, il lui reste 70km très vallonnés et aura encore 110km demain jusqu’à Liffré, chapeau. Robin et moi partons dans l’autre sens pour notre second départ. Le vent a forci. Le temps établi avec Patrick n’est pas encore tombé et le speaker rappelle régulièrement notre performance à vélo couché, c’est gratifiant. Nous partons à fond, mais dans le vent, mes jambes me rappellent que je leur ai déjà demandé cet effort 2h avant, je vois bien qu’il est plus confortable de rouler derrière la pointe de Robin, d’autant qu’il est plus bas que moi ce qui égalise nos forces. Je prends tout de même quelques bons relais sur le premier tiers mais ensuite Robin doit surveiller son rétro pour me laisser recoller à plusieurs reprises. Pas de fausse route cette fois, Robin perd aussi des secondes dans les intersections où je dois freiner en sortie de virage pour éviter le téléscopage. Nous entamons la partie descendante, environ 7km à fond. Je serre les dents et ventile pour garder le contact avec Robin, c’est dur, mais je sens bien que nous allons plus vite qu’à ma première tentative : en effet, 22’12, environ 43km/h. Robin aurait sans doute fait encore mieux en solo, mais c’est tout de même plus drôle à deux. Pendant ce temps, l’équipe de monsieur Vermoote qui a découvert la course sur notre forum (cf messages plus haut) et venue de Dunkerque a établi le meilleur temps à je crois 22’06, bravo les gars. Nous n’avons cependant pas eu l’occasion de leur parler et donc de leur faire essayer nos VC, dommage.
Au fait, ne gagnant pas la course, pourrions-nous donc être classés au scratch ?
Sitôt arrivé, Robin récupère son sac et file vent dans le dos cette fois pour attraper son train à carentan. Je l’accompagne brièvement puis rentre changer de vêtement et de vélo (phares, gilet, sacoches etc) car je ne peux pas aller aux récompenses en télétubies!
Je retrouve quelques visages connus à la cérémonie. On n’entend très peu le speaker mais j’entends tout de même « vélos couchés ». Nous sommes récompensés et remerciés par le président qui m’invite à revenir les voir. Je retrouve ensuite la jeune femme qui m’avait invité à participer qui du fait de ses douleurs de la coiffe des rotateurs essayera probablement nos vélos, mais elle n’est pas à l’aise pour un essai en mini jupe. Elle a réalisé le meilleur temps en catégorie mixte. Elle me présente d’autres coureurs du club eux aussi forts sympathiques. Elle me propose elle aussi de rejoindre le club bien que la sécurité l’inquiète aussi, il sera facile de remédier à ses inquiétudes en roulant ensemble.
J’ai aussi rencontré le responsable du vélodrome de st lô. Nous avons émis pas mal de projets qui devraient prendre forme, cela faisait des années que je souhaitais y avoir accès pour mes tests. Il participe à des sorties tandem avec des malvoyants, des entrainements vélodrome y compris avec des handbikes, des jeunes, et voudrait disposer d’un VC pour les jeunes. Il me propose aussi d’établir des records de cette piste. Je vais aussi pouvoir comparer l’aéro de mon vk et de mon proto zockra KA LD lorsque je l’aurais récupéré dans des conditions comparables aux vieux tests de M5. Il a essayé mon fujin (l’enclume tout terrain pour le vélotaf) et part direct, c’est très bon signe.

Au final, très belle journée de sport et de convivialité tant avec nos amis Patrick et Robin qu’avec les VD locaux. Je me joindrai à eux, je suis assez confiant sur la réussite de notre rapprochement.

S’il existe une édition 2010, je la conseille aux normands, en espérant être classés au scratch comme nous le sommes dans les autres cyclos? Mais il est vrai que ce seul point négatif ne s’est pas ressenti, comme dans nos compétitions internes, la performance n’était pas prépondérante.
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 EmptyLun 05 Oct 2009, 22:36

un petit lien sur les resultats de tout ceux qui ont participé à ce CLM.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009   gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gentlemen Périers (Manche) samedi 3 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT
» clm de paladru 2009 - samedi 3 octobre
» Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
» gentleman Periers (50190) samedi 20 septembre 2014 après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: