Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.

Aller en bas 
+18
Mimi85
lorenzo
figaro
Sparv
Old_arnaud
Bertrand79
tontonjoe
Tioub
geoffroy
Tigouille
Papy volant
el gato
Dolmen
pat14
gruig
Dominique Perruchon
vincent zo
Julius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien peut-on espérer de spectateurs ?
Je viens spécialement pour soutenir Auré et BB
Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_lcap7%Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je reste pour encourager après la session AFB
Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_lcap40%Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Je viens pour rouler mais je ne pourrai pas rester après
Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_lcap0%Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous auriez pu le dire plus tôt, j'ai prévu d'aller au ciné !
Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_lcap53%Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:59

Vidéo de Barbara :
https://www.dailymotion.com/video/xb0jj2_record-barbara-46km376_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 10:51

Quelqu'un a des nouvelles de l'homologation du record?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:50

record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux


jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:05

vipere noire a écrit:
record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux


jocolor jocolor
C'est quoi le test ?

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Idee-pui Ah je vois ! La pratique courante en VD étant :
Citation :
Inspecteur - dites « bicyclette »
Pédaleur - bicyclette
Inspecteur, tatant la présence d'organes masculins - dring dring !

Mais là ça a pas marché !
Citation :
Inspecteur - dites « bicyclette »
Barbara - rah mais non, c'est dépassé ça, je dis donc vélo horizontal !
Inspecteur - ah je vois, on veut la jouer finaude ? Au trou !

Non c'est pas ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:27

Il est vrai qu'en caréné sur le 200m lancé, Barbara va plus vite que n'importe quel Français (j'ai un doute pour l'Europe, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ai aussi).
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:31

vipere noire a écrit:
record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux


jocolor jocolor

Toujours aussi drôle la Vipère Laughing

Le chronométreur m'envoie dans les prochains jours la bande officielle afin que je puisse la transmettre à la WRRA pour valider mon record.

Pour répondre à Sparv, je te confirme que sur le 200m lancé en caréné j'ai également le premier temps européen.

Encore un grand merci pour les encouragements de ceux qui étaient présents, et merci à tous pour vos messages fort sympathiques, pour les vidéos et photos.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Contenu sponsorisé





Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.   Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...
» Aurélien, nouveau record : 52,074 km dans l'heure
» Une tentative de record VPH à la télé !
» Tentatives de record de l'heure
» Depart de la tentative de record de distance en 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: