Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azub mini volé à Budapest

Aller en bas 
+10
Domnicu
rico
cyclophil
Jéjon
iubito
jay72
LucB
L'Oli
Vindwa
angebe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domnicu
***
Domnicu


Messages : 193
Âge : 59
Localisation : Republica Moldova, Chisinau
Date d'inscription : 02/02/2007

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 20:06

Je suis vraiment désolé que le voleur a détruit tous les plans. Interrompu un voyage intéressant. Privé la possibilité de Voyage virtuellement avec vous et profiter de la beauté des paysages de l'Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 22:27

Es-tu sur de ne pas être assuré, car moi c'est mon assurance ménage (feu, vole, ...) qui fait que je suis assuré à hauteur de 1400€ contre le vole des vélos. Je vis en Suisse c'est peu être différent.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 07:58

L'assurance ménage couvre les vélos aussi en belgique mais pour autant qu'il soit volé au lieu de résidence. Si on te le vole en route, tu n'en auras pas un euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 09:29

Salutations,

tout d'abord bon courage, et garde espoir on ne sait jamais.

Pour l'assurance, à partir du moment où j'ai acheté un vélo dépassant un millier d'euro, je l'ai assuré. Il existe plusieurs niveau, le but étant de limiter les dégâts, je n'ai pas pris le maximum. Ce n'est pas forcément hors de prix, par contre c'est valable pour un vélo de deux trois ans car ils s'appliquent énormément de vétusté. De fait, l'idée est de la supprimer par la suite avec le vieillissement du vélo.

Je ne peux plus donner un ordre de prix car sur ma facture c'est groupé avec la maison. Renseigne toi.


pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 11:39

Philippe: Merci, pour ce qui est de Saint-Exupéry, j'aime beaucoup le petit prince mais ne connais pas encore ses autres livres, les lire est sur ma liste des choses "à faire". Si tu veux discuter on peut parler en dehors de ce post.


Domnicu: Le voleur n'a pas détruit tout mes plans, le voyage se terminait. Je retravaille demain.

Pascalambic, LucB, Scorate: Merci pour vos resneignements et conseils. Je vais probablement attendre un mois pour voir si j'ai des nouvelles avant de commander un nouveau vélo et me renseignerai sur ce que l'on peut avoir comme assurance en Belgique durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:21

Mais demande tout de même à ton assurance si tu n'est pas déjà couverte car tout ce que tu risque c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:40

grrr ta mesaveture !!

regarde bien tes assurances , le vol as eu lieu a l etranger , y as surement qqch , pareil si t as fait des achats avec une carte bancaire , y as une assurance vol ( http://www.carte-bleue.com/ ) .
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 07:06

A nos amis français, Ange est Belge et de ce fait ne bénéficie pas des même largesse d'assurance que ce quipeut exister en France. Il existe très très peu de chose en Belgique concernant les vélos (il y a moyen d'assurer le cycliste mais le vélo s'est bcp plus difficile) et les assurances "vol" se limitent sauf extension de garantie au domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 17:06

Vu que j'étais contente de mon vélo... si vous voyez un autre azub mini en vente sur le net vous pouvez toujours me prévenir.

Sinon j'en recommanderai probablement un neuf dans un petit mois (le temps de voir si j'ai des nouvelles de l'ancien mais je n'y crois plus trop).

Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azub mini volé à Budapest   Azub mini volé à Budapest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azub mini volé à Budapest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche - Azub T-Tris volé
» Voyager en 2 x 20 pouces
» choix Azub mini/bufo ou Performer Goal26x
» De retour en Azub Mini [clementrike]
» Extension de porte bagage AZUB sur MINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: