Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teknophil
**
teknophil


Messages : 64
Âge : 37
Localisation : Redon
VPH : High Racer, TI, mini vh, 2x26 uss, trike TT, bientôt vélomobile bois
Date d'inscription : 12/09/2008

Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyDim 01 Nov 2009, 04:07

Salut à tous,
Place au vélo réalise un second repérage de l'itinéraire Fête du Vélo 2010 à Nantes (environ 40 kms), il est possible de les accompagner .
C'est sur la journée donc prévoir le pique-nique .
Vous pouvez vous inscrire sur la liste ou venir à l'improviste si vous n'êtes pas sûr .

Rdv à 10h le 14 novembre, Parc du Plessis Tison (rd-pt de Paris)


Petite mise à jour:
si vous y aller en vélo, j'ai fait une carte avec mes temps de passage depuis St-Nazaire donc si ça vous interresse de rejoindre le trajet contacter moi et je vous ajouterai sur la carte .

La carte (2.5Mo) l'image est très grande donc il faut l'agrandir pour voir les détails .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://depantek.net
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyDim 15 Nov 2009, 19:38

Hier , nous avons fait cela :
et nous n'en avons retiré aucun plaisir ...(préparation de la journée fête du vélo pour juin 2010 dans la région nantaise)
En regardant vous saurez pourquoi ! flotte + flotte +flotte

Bon !c'est pas le problème , j'ai pensé à une chose pour faire circuler les infos dans notre département , on pourrait peut être sur le forum jaune réactiver ce post spécifique "Loire Atlantique" où , comme d'autres régions , nous pourrions dire ce que nous faisons , quand , où , comment , sans façon et entre nous ,forts ,pas forts,et même pour 10 bornes ?
Pourquoi ? parce que pratiquant le VC souvent ,je suis toujours tout seul (ou presque)et trop souvent avec des VD.
Nous ,les VC, nous ne sommes surement pas sur des routes de collision ! Hors , nous sommes 40 (géolocalisés)en Loire Atlantique , plus les non répertoriés timides et nombreux .Notre concentration est bien supérieure à la moyenne nationale . La probabilité de se croiser devrait être bien supérieure !
Se croiser, on s'en fout! nous serions mieux dans le même sens...

Alors , pour commencer : demain après midi (lundi 16 nov ) météo pas trop mauvaise ,je fais 70 bornes Sautron- Lavau AR avec départ 13h de Sautron .
Oyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:01

Jean Michel POILANE a écrit:
nous sommes 40 (géolocalisés)en Loire Atlantique
Faites un effort ! il en manque 4
Et si les "étrangers" sont acceptés, je compte bien faires quelques sorties par là ... "aux beaux jours" (je ne m'avance pas bcp Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 76
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:24

Nous y étions samedi, il se pourrai bien que nous y soyons demain ... Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 4048
et quelques gouttes de pluie c'est vivifiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teknophil
**
teknophil


Messages : 64
Âge : 37
Localisation : Redon
VPH : High Racer, TI, mini vh, 2x26 uss, trike TT, bientôt vélomobile bois
Date d'inscription : 12/09/2008

Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyLun 16 Nov 2009, 00:30

Pour le circuit de la fête du vélo je me tiendrai au courant des changements, ce n'était qu'un repérage, j'insiterai sur le fait qu'il ne faut pas oublier les trikes et les remorques enfants .

Pour la pluie les organisateurs n'y peuvent pas grand chose .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://depantek.net
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 EmptyLun 16 Nov 2009, 10:28

Remerciements aux organisateurs qui ont subi les intempéries , comme tout le monde !
Ils , plutôt elles, avaient transporté et protégé de la pluie : café , gâteaux rabelaisiens ! etc….dans leurs sacoches pour nous rendre la rando agréable . Merci encore à eux , s’ils m’entendent ... ?

Réponse à JPL :
les parisiens sont acceptés , on leur gardera du bon air de la mer . On en a de trop actuellement , c’est du doux , Papy volant le connaît je lui en ai fait goûter , en restant sur place on fait déjà du 60km/h au moins ! et on titube
Au plaisir de te voir , de vous voir tous évidemment ... en Loire Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009   Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Le post des Bretons
» Balade Place au vélo les 28 et 29 novembre à Nantes
» 6 Juin 2010 - Fête du vélo à Nantes
» Circuit Provence 27-28 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: