Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+26
discoveur700
durbin
lalar
cebd
Magnum
zapols
flute
jagut
Zenedavtri
O'Leave
arnaud14
Manouche
Ebikeadventure
Fleur
el gato
DB2
Kuryo
André 47
PP11
grand pierre
1100xx25
zapilon
Michmich.70
Lud'O
Didier33
rico
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 13 Mar 2022, 20:30

Et toi on devrait t'envoyer dans la cour de récrée définitivement ça aussi c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 13 Mar 2022, 21:24

Pardon! Embarassed 


Pas pu m'empêcher! La Cour de Récré 4048 


Faut reconnaitre, vous êtes tous les deux de bons clients! Laughing 


Didier33 modo La Cour de Récré 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: temporaireDurb   La Cour de Récré EmptyMar 15 Mar 2022, 20:39

Aujourd'hui fin du port du masque obligatoire. Et constatez par vous même le nombre effarant de teubés qui continuent de le porter. Aucun doute : les carottes sont cuites. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: temporaireDurb   La Cour de Récré EmptyMer 16 Mar 2022, 16:42

Citation :
Ca fait bien la paire avec Rico qui ne veut "pas voter pour dynamiter le système", mais qui gueule car on sabote l'élection présidentielle
De un je ne gueule pas je ne fais que de la prédiction, de deux si je devais gueuler ce n'est pas contre le sabotage d'élections car les élections j'men bats les C... mais contre la mafia politique de tous bords et que tu entretiens en allant voter comme si de rien était, pauvre borgne que tu es. (Borgne est un handicap pas une insulte alors épargnez moi la cours de récrée)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyVen 25 Mar 2022, 10:38

Je constate qu'il y a toujours autant de vantardises sans queue ni tête par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré EmptyVen 25 Mar 2022, 12:12

Dit celui qui se plein des sujets polémiques, mais a une forte tendance à les relancer lorsqu'il y a une pose.... La Cour de Récré Carton2
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyLun 28 Mar 2022, 20:03

" arnaud.sivert a écrit:
ils sont un peu bohème…..


Ça veut dire quoi ?

le contraire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyLun 28 Mar 2022, 20:45

zapilon a écrit:
le contraire de toi

Il vaut mieux éviter la facilité du préjugé quand on ne connaît pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyLun 28 Mar 2022, 23:01

Ah non, au contraire, c'est très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyLun 28 Mar 2022, 23:26

Ah non au contraire c'est très mal trouvé !

Zap et 1100 : cour de récré SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyMar 29 Mar 2022, 07:26

Lud'O a écrit:
Ah non au contraire c'est très mal trouvé !

Zap et 1100 : cour de récré SVP !

Et en voilà la preuve ! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyMar 29 Mar 2022, 08:10

1100xx25 a écrit:
Et en voilà la preuve ! Excellent !!!

Quelle étroitesse d'esprit puérile !

Bis : Cour de récré SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyMar 29 Mar 2022, 08:59

Ludo, tu ne réalises pas que le fait de poser la question, comme pour beaucoup de questions de ta part, suscite ce genre de réponse .
Tu nous avais dit que tu ne cherchais pas les réponses préférant "faire vivre" le forum, alors assume

Bien que le bohème d'Arnaud n'en soit pas là, pour te situer, par rapport à une certaine forme de bohème, du Aznavour:

Dans les cafés voisins
Nous étions quelques-uns
Qui attendions la gloire
Et bien que miséreux
Avec le ventre creux
Nous ne cessions d'y croire
Et quand quelque bistro
Contre un bon repas chaud
Nous prenait une toile
Nous récitions des vers
Groupés autour du poêle
En oubliant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré EmptyMar 29 Mar 2022, 09:34

Je n'ai rien à assumer. C'est tout le temps toi et uniquement toi qui joue au pyromane et l'autre du dessus qui attise l'incendie. Pose-toi la question : est-ce que je te fais ce genre de remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 10 Avr 2022, 10:21

Vu que ça fait 5 ans que j'en parle régulièrement cette fois je me suis abstenu. En tout cas ça démontre une chose, c'est que pas grand monde prend la peine de chercher un minimum ni même de détailler les photos (pas que les miennes...)

En gros c'est : je me pointe, je lâche ma question il y aura bien un imbécile pour me répondre.

Vive l'assistanat !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 10 Avr 2022, 17:23

grand pierre a écrit:
Vu que ça fait 5 ans que j'en parle régulièrement cette fois je me suis abstenu. En tout cas ça démontre une chose, c'est que pas grand monde prend la peine de chercher un minimum ni même de détailler les photos (pas que les miennes...)

En gros c'est : je me pointe, je lâche ma question il y aura bien un imbécile pour me répondre.

Vive l'assistanat !

Grand Pierre, je ne sais pas si cette remarque m'était destinée ou est en réponse à un autre post de ce fil de discussion.
Vu qu'elle me suit, je la prends pour moi.

Ce forum n'est pas toujours facile à chercher. Cela a aussi été dit régulièrement.
Ou parfois on n'a pas les bons termes en tête et on ne trouve pas.
Alors, oui, on pose la question. Et effectivement, c'est dommage si elle avait déjà été posée.
Mais au moins elle sera présente avec d'autres termes, que d'autres pourront peut-être trouver.

Et je remercie les imbéciles braves gens qui y répondent, ce que j'essaie de faire aussi régulièrement que je peux.
Parce que pour moi c'est ça l'essence d'une forum: l'entraide entre des gens partageant une même passion.

Et pas un endroit où on se fait insulter par des gens grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: modo   La Cour de Récré EmptyDim 10 Avr 2022, 17:30

Si tu prends une réflexion d'ordre général rien que pour toi ce n'est pas mon problème... Néanmoins il est fort dommage que sous couvert d'entraide on doive rabâcher sans arrêt les mêmes choses.

L'entraide c'est du "donnant donnant" or trop souvent c'est du "prenant prenant".

Cette remarque, cher PP11, tu la prends comme tu le sens et tu en fais ce que tu veux, c'est cadeau.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: modération   La Cour de Récré EmptyDim 10 Avr 2022, 22:17

Pfff, l'étroitesse d'esprit de certains me fait peine pour eux ! On frôle l'obscurantisme ! Pour ma part, je suis plutôt satisfait des 200 bornes de virages effectués avec les 2500 cm3 de ma moto cet après-midi même s'il n'y avait pas le logo Shell dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: temporaireDurb   La Cour de Récré EmptyVen 15 Avr 2022, 22:52

Citation :
Jusqu'où cela peut-il mener de rendre les gens fous
On va voir ça en juin puisque dans les fortes probabilités d'être réélu, Ignoble 1er envisage de rendre la vaccination obligatoire si tôt réélu. Je ferai partie des fous, celui qui m'approche je le dégomme.
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: temporaire_durbin   La Cour de Récré EmptyDim 24 Avr 2022, 07:30

el gato a écrit:

Troisième pôle, émergence d'un électorat stable avec le vote Mélenchon, qui coïncide géographiquement avec la répartition des gens qui ont fait des études supérieures, mais pas financièrement privilégié, on retrouve les grandes villes universitaires.
Le vote Macron 2022 n'est pas le même qu'en 2017, en 2017 le vote Macron se situait chez les éduqués supérieurs, et était en opposition quasi-parfaite au vote Le Pen, indépendamment de tout programme. Une partie des éduqués supérieurs est passée chez Mélenchon en 2022.

L’utilisation du terme « éduqués supérieurs » est révélateur du sentiment de supériorité qu’ont ces gens-là par rapport au reste de la population.
Attention, il ne faut pas confondre instruction et intelligence, à partir d’un certain niveau, l’instruction détruit l’intelligence.
Ces gens-là, qui ont fait des études supérieures, ne font souvent que répéter ce qu’ils ont appris par cœur dans les écoles et ne s’expriment que par citations faisant référence à ce qu’ils ont lu ou entendu, ils n’ont plus de libre arbitre. Certes, ils sont à une altitude tellement supérieure qu’ils n’ont plus les pieds sur terre.
Et c’est là que l’expression « le bon sens paysan » prenait tout son sens car n’ayant pas fait de longues études il était obligé d’observer la nature et de réfléchir pour résoudre ses problèmes.
Là où le paysan raisonnait, l’éduqué supérieur résonne des phrases toutes faites .
J’utilise le passé car maintenant ils sont obligés d’avoir un diplôme pour s’installer (contrairement aux restaurateurs qui eux aussi peuvent nous empoisonner, mais c’est un autre débat) et à leur tour répètent bêtement dans leur vie active les pratiques apprises à l’école d’agriculture (sponsorisée par les firmes industrielles) De « paysans » ils sont devenus « agriculteurs » et ont ainsi perdu la notion de pays.
Mais ceci n’est que le point de vue d’un modeste terrien sûrement un peu trop au ras du sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 24 Avr 2022, 18:52

Daniel à Digne a écrit:
Tartuffe... ben voilà, on y est! sous couvert d'érudition littéraire on passe à l'insulte gratuite. A vous lire, je pencherais plutôt vers le côté misanthrope.

pas d'insulte...c'est fou comme certains voient systématiquement le mal partout...pas étonnant que ça parte en cacahuète au quart de tour.

la référence à Tartuffe n'avait pas d'autre vocation que de traduire le caractère excessif, de votre préconisation consistant à ne surtout pas regarder ailleurs. C'est sûr que si l'on a une vision qui se limite au bout de son nez, impossible d'avoir une vue d'ensemble, impossible de se fixer un horizon, et le pire étant que même si on prend du recul cela ne change rien.

Je préfère tout au contraire d'avoir les yeux grands ouverts, de voir les choses en face, cela offre au moins la possibilité de voir le danger arriver, et si tel le cas de s'offrir une chance de pouvoir l'éviter. L'aveuglement qui vous élevez au rang de philosophie, nourrit un panurgisme assassin et liberticide.
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: durbintemporaire   La Cour de Récré EmptyDim 24 Avr 2022, 19:37

Kuryo a écrit:
Je préfère tout au contraire d'avoir les yeux grands ouverts, de voir les choses en face, cela offre au moins la possibilité de voir le danger arriver, et si tel le cas de s'offrir une chance de pouvoir l'éviter. L'aveuglement qui vous élevez au rang de philosophie, nourrit un panurgisme assassin et liberticide.

Mais quel mépris permanent ...

J'espère vraiment que tu t'amuses à provoquer sinon c'est vraiment insupportable (et ce d'autant plus que tu feins (enfin j'espère) de l'ignorer) ...

Bref, continue de te croire infiniment supérieur, à ce point de caricature, c'est presque drole !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Insulte déguisé   La Cour de Récré EmptySam 07 Mai 2022, 20:55

Ca sert à rien pour les moutons de ton espèce, ils ne sont pas outillés pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré EmptyDim 08 Mai 2022, 09:12

Didier33 a écrit:
Ajouté à cela que, si par malheur, tu finissais par avoir un accident grave, que ce soit toi seul ou surtout avec un tiers

C'est justement ça qui a le don de particulièrement agacer notamment les victimes !! Ces vantard "c'est-moi-qui-ai-la-plus-grosse" se prennent pour un "pro" alors qu'en réalité ils ne savent pas maîtriser leur engin , contrairement à ce qu'ils croient et veulent faire croire , juste pour satisfaire leur tout petit ego !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré EmptyDim 08 Mai 2022, 20:19

Ces conflits sont plus insupportables que les débats politico-sanitaires pour une raison très simple, ici la présence de troll est tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: