jb-rctl Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Saint Sulpice Laurière 87 VPH : http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: matos d'occas' ? Ven 22 Sep 2006, 08:47 | |
| matos d'occas' ? Bonjour je cherche du matos d'occas' pour débuter (ou alors des bons plans sur du matériel 2005 ou 2004, des soldes. Je souhaite plutôt un VH ou VC avec des roues de 20" car j'ai vu au Ventoux que ça passait mieux avec le vent. En Limousin, il faut un vélo polyvalent car nous avons de belles montagnes Russes... matos d'occas' ? |
|
ange **
Messages : 79 Âge : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: matos d'occas' ? Ven 22 Sep 2006, 09:09 | |
| |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: matos d'occas' ? Ven 22 Sep 2006, 09:18 | |
| Tu peux également demander aux revendeurs car ils ont de temps à autre des vélos d'occasion révisés. __________________________________ Malric
|
|
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: matos d'occas' ? Ven 22 Sep 2006, 17:55 | |
| Salut JB-RCTL, Super content de te voir rejoindre le forum du vélorizontal (mon pseudo est Jérôme sur celui de l'Ardéchoise). J'espère que tu trouveras rapidement chaussure à ton pied. Il faut en effet guetter les occasions des revendeurs français, parfois de bons coups à faire. Et puis le marché de l'occase semble bien s'alimenter ces temps-ci, quand tu regardes sur le site Bentokaz. Bonne chasse, et au plaisir de te compter parmi les bienheureux à l'horizontale... |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: matos d'occas' ? Dim 24 Sep 2006, 17:19 | |
| bonjour Jb Je roule sur nos routes et je ne crois pas aux petites roues, pour la qualité du revetement, et cet été j'ai roulé bord de mer sans remarqué de gene avec du vent et ma grande roue derrière. Vive le low racer.Il faut juste un faniion pour la visi. PS Je vole à St sulpice régulièrement (delta et parapente) a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos d'occas' ? | |
| |
|