el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 09:56 | |
| A cause du froid ....j'ai pensé à vous..... (tout en restant bien au chaud....). A gla-gla dans la descente de col quand il fait humide et froid! Je compatis. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 17:55 | |
| - el sombrero a écrit:
- A cause du froid ....j'ai pensé à vous.....
(tout en restant bien au chaud....). A gla-gla dans la descente de col quand il fait humide et froid! Je compatis. Je suis un peu frileux, je déteste la pluie en vélo et, lors de la descente de l'Aubisque, je m'étais gelé!Là, dans des conditions similaires (moins pire cependant), vitesse aux environs de 38/45 km/h (en pointe car il y avait les virages...) je n'ai pas du tout eu cette impression. Et j'étais nettement moins habillé qu'à l'Aubisque. Le veltop, en montagne et dans ces conditions, j'ai beaucoup aimé. La seule chose qui m'a mouillé, c'est ma transpiration. En montée, j'étais entre 4 et 5 km/h. Avec ou sans, ça n'aurait rien changé aux performances (si on peut parler de performances...)Toi qui bricoles des trucs pour te protéger du soleil...Là, ça marche pour la pluie et le soleil (Et rien ne t'interdit de le bricoler, je te fais confiance pour ça ) |
|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 19:18 | |
| Dolmen a disu : - Citation :
- En tant qu'organisateur, je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Fatigué, lassé et l'an prochain je roulerai sans doute un peu plus... Beh alors, c'est nous qu'on t'invite, tu mets les pieds sur la table et tout et tout... Merci pour ce ouikinde... Demain, je t'envoie l'argent du gite... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 23:37 | |
| - Kapello a écrit:
- Dolmen a disu :
- Citation :
- En tant qu'organisateur, je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Fatigué, lassé et l'an prochain je roulerai sans doute un peu plus... Beh alors, c'est nous qu'on t'invite, tu mets les pieds sur la table et tout et tout... ... Oui, ça vous pouvez faire, mais je comprends aussi que Dolmen voudrait "rouler plus" et je ne sais pas si vous etc ... Je ne serais d'aucune utilité pour ça non plus, pourtant les montées à 4 à l'heure de Didier ça m'aurait bien convenu ... |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 Ven 07 Mai 2010, 22:59 | |
| - jpl75 a écrit:
Oui, ça vous pouvez faire, mais je comprends aussi que Dolmen voudrait "rouler plus" et je ne sais pas si vous etc ... Salut Jean-Paul, je sais m'adapter, et je ne vais pas tellement plus vite que Kapello et Didier. Simplement, je voudrais trouver plus de temps libre. Je laisse déjà pas mal de temps pour mon club, alors faut que j'allège certains programmes pour en favoriser d'autres. On se verra à Balainvillliers si t'es dans le coin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Pyrénées les 1er et 2 mai 2010 | |
| |
|