| Cab Bike New Style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Cab Bike New Style Mer 18 Nov 2009, 18:35 | |
| http://www.info-cab-bike.de.tl/Home.htm Des petits détails qui le rendent presque très beau. L'Alleweder A6 et le Cab Bike semblent être de bons utilitaires assez solides à ne pas négliger. Pour les sociétés de location, par exemple... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Mer 18 Nov 2009, 20:09 | |
| Ainsi donc, le Carbike était bien une évolution du Cab-Bike ! Pas mal en effet, ça ressemble à un relooking comme en automobile : pas un nouveau modèle, mais quand même un peu plus beau. N'empêche, il leur manque tout de même un designer de talent pour leur dessiner une belle coque ! (oui moi aussi je fais dans le message subliminal ) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Mer 18 Nov 2009, 21:21 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- http://www.info-cab-bike.de.tl/Home.htm
Des petits détails qui le rendent presque très beau.
L'Alleweder A6 et le Cab Bike semblent être de bons utilitaires assez solides à ne pas négliger. Pour les sociétés de location, par exemple... je confirme pour le A6 pour l'avoir essayé dimanche dernier!! |
|
| |
giyere **
Messages : 75 Localisation : Marcilly les Buxy VPH : Vttaf (et futur VCtaf?) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Mer 18 Nov 2009, 23:36 | |
| Bonsoir, Bluevelo(Canada), Cab-bike(Allemagne) et Car-bike(Pologne), c'est comme bonnet blanc et blanc bonnet, c'est ça? Apparemment la base mécanique (demi-coque inférieure) est la même pour les 3 modéles. Ensuite, une coiffe costumisée-relookée vient clore l'habitacle(?). Je trouve le modele canadien réussi, dans le meme style "sportif" que le Quest ou le Mango. Les deux autres tout comme l'Alleweder A6 sont plus spacieux, a hauteur d'épaule. A ce propos, ont-ils une jupe comme le Mango ou un autre dispositif pour proteger l'interieur en cas de mauvais temps ou en stationnement? Je m'inqiète (peut-être à tort) de la perturbation visuelle que peut apporter le pare-brise ou bien la "verriere" en cas de pluie et /ou dans la nuit. Dans le cas d'un usage en velotaff, je fais mes trajets pendulaires dans l'obscurité 4 mois /12. - Citation :
- N'empêche, il leur manque tout de même un designer de talent pour leur dessiner une belle coque !
+1 Je ne comprends pas cette tentative d'aileron posé sur un plan horizontal, a l'arrière du modèle bicolore. Il y a du volume pour pouvoir y inclure un siege pour enfant. [HS ON]On à déja pu voir l'affiche du Salon Du Cycle de Paris en 2050 de l'extravoyant Pixelman, alors regardez la date de la photo de Cab-bike =>24 juillet 2051 : la fin d'un rêve? Ha!, j'ai compris, avec l'arriere plan, c'est un musée.... [HS OFF] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: cab bike Dim 22 Nov 2009, 12:56 | |
| http://www.info-cab-bike.de.tl/Home.htm |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Dim 22 Nov 2009, 13:01 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Dim 22 Nov 2009, 13:03 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cab Bike New Style Sam 06 Fév 2010, 11:53 | |
| Je déterre un peu ce post (Ca va, il n'était pas très profond...) J'ai vu que la version fermée avait un essuie-glace: quelqu'un sait il comment il fonctionne? Manuel peut-être ou électrique? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cab Bike New Style | |
| |
|
| |
| Cab Bike New Style | |
|