jeff **
| Sujet: Quel type de vélo urbain pour Jeff ? Lun 07 Déc 2009, 18:06 | |
| Bonsoir Qu'el type de vélo me conseillez vous de fabriquer pour un usage au quotidien au milieu de la circulation automobile( pas beaucoup de piste cyclable sur mon trajet boulot notamment. Pour le moment je craque sur LA LUCIOLE ou sur un Python. Merci. Jeff.
Dernière édition par jeff le Mar 08 Déc 2009, 08:02, édité 1 fois |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de vélo urbain pour Jeff ? Lun 07 Déc 2009, 18:57 | |
| - jeff a écrit:
- Bonsoir
Pour le moment je craque sur LA LUCIOLE ou sur un Python.
Merci.
Jeff. AMHA oublie le python, trop caractériel pour un usage sur route et ville En revanche Luciole et son pendant a grande envergure l'Albatros me semblent tout a fait pertinents |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel type de vélo urbain pour Jeff ? Lun 07 Déc 2009, 19:07 | |
| Je confirme. Le Python en villle, c'est tout simplement du suicide. D'une manière générale, le maximum de sécurité en ville (être vu) passe par un vélo assez haut. Ensuite, un autre critère, c'est la maniabilité, ce qui écarte pas mal de vélos genre LR, machins qui ne braquent pas terrible, etc.. CEMA (Ceci Est Mon Avis, pour abréger commme ) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
jeff **
| Sujet: Re: Quel type de vélo urbain pour Jeff ? Mar 08 Déc 2009, 08:08 | |
| Bonjour Merci pour ces réponses je vais continuer à observer sur le forum les projets type Luciole et commencer à réfléchir avec les morceaux de vélos que j'ai. jeff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de vélo urbain pour Jeff ? | |
| |
|