| Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris | |
|
+8Jean-Lou pascalambic sebastien Tioub saramaca cyclochica dayder_57 angebe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Mer 13 Jan 2010, 01:06 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- angebe a écrit:
Je pensais au coin gauche quand on regarde vers l'écran, si c'est au même endroit que l'an dernier il me semble que ce n'est pas le côté de la porte Tu as raison c'est à l'opposé de la porte du haut. Ok donc pour le RDV à la fin du 1er module dans ce coin gauche Jean-Lou, tu y seras donc aussi ? A samedi. Philippe |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Mer 13 Jan 2010, 22:18 | |
| Au moins pour le déjeuner et probablement plus mais en discontinu. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Sam 16 Jan 2010, 08:41 | |
| On arrivera vraisemblablement pour le second module ! Et donc pour déjeuner avec vous si on se trouve !!! |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Sam 16 Jan 2010, 09:10 | |
| Encore une fois je vais rater cet évènement incontournable ! Heureusement je ne suis pas à court d'idées pour les prochaines vacances, mais partager ses expériences et écouter les récits des voyageurs est très enrichissant...
Carenca |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Dim 17 Jan 2010, 17:44 | |
| Une Belle journée de Samedi, pluvieuse et gastronomique (ahaha) ; où on a pu tous quasiment se retrouver...
Il paraitrait que... et puis que et surtout que... On a fait le plein de potins, c'était top grâce à Mlle Scwalbe !
Sinon, beaux reportages de familles, quelques échanges qui nourrissent nos futurs expéditions ! |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Lun 18 Jan 2010, 00:22 | |
| Plein de monde, plein de beau matos sur mesure (pas bon marché) et plein de gens avec la gueule de l'emploi (Regard brillant et peau tannée).
Pour la première fois j'ai posé mes yeux sur un Rolhoff.
Il ne manquait qu'un trike tandem couché Greenspeed et un vélomobile, et on aurait presque eu la totale.
Une petite sortie bien agréable. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris Lun 18 Jan 2010, 09:31 | |
| Un super weekend, festival du voyage à vélo, rencontre d'autres membres du forum, logement chez des couchsurfeur, trajets avec des covoitureurs... bref un bon pied dans le monde du voyage... tout ça fait rêver, vivement le grand départ!
C'était super aussi de pouvoir essayer les vélos! (merci Philippe) Je pense que mon choix est fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris | |
| |
|
| |
| Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris | |
|