| Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion | |
|
+21iubito BerG Cycloutil olivier26 poupa loumi1 gruig ced74 Pimprenelle sebastien geoffroy Papy volant MIB54 Dolmen ly masse durbin Carenca Vanessa renard argenté siliconmollet Speedy Malric 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 20 Déc 2009, 15:32 | |
| - ly masse a écrit:
- et stocker des vélos ce qui est bien sûr exagéré puisque seul un vélo a passé une nuit de pluie à l'abri
Je connais le coupable/responsable mais me garderai bien de le dénoncer (surtout que c'est un mec sympa !) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 21 Déc 2009, 20:58 | |
| A Pimprenelle: très drôle ce pseudo, mais fais gaffe tu vas te faire draguer par tous les machos du forum (j'en connais plusieurs, mais comme Poupa, je ne balancerai pas....) Moi, j'aime bien Montbrun. c'est vrai que ça démarre un peu fort de tous les côtés (excepté vers Savoyan), mais le village est sympa, plein de ressources (supermarché, bistrots, etc.) Pour Geoffroy, une petite photo juste avant la Grande Montée:(tu peux même l'avoir en grande résol) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 21 Déc 2009, 21:00 | |
| Beau métier que celui d'organisateur! Aprés une escapade sur Lure pour consolider le Cairn dans le blizzard provençal images superbes Visite de Simiane magnifique village qui ne se prète pas à servir de lieu pour le regroupement car éloigné de St christol et surtout du mythique Ventoux Montbrun,village sympathique aussi Mais avec des départs de randos sportifs car le village est situé dans une cuvette. En conclusion St Christol retenu car proche des 24 h , plusieurs possibilités d'hébergements dont le refuge de l'ASPA et le camping vu sous la neige hier avec un barbecue au centre! et lieu de départs faciles dans toutes les directions pour les randos de la semaine. Les inscriptions pour la course ne sont pas encores ouvertes mais notez tout celà sur votre agenda 2010! Pour l'instant nous sommes à la recherche de partenaires pour améliorer l'organisation si vous avez des idées,n'hésitez pas à les partager. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 21 Déc 2009, 22:44 | |
| On devrait plutôt mettre ce sujet dans "AFB" et recréer un nouveau dans course, pour parler de la course essentiellement non ?
sinon, on a hâte de connaitre un peu mieux ce nouvel endroit... pour voir si toute la petite famille s'y plaira ! Ave cun peu de chance, on arrivera à convaincre qques amis voyageurs de nous y retrouver aussi ;
Concernant les 3 lieux possibles, ma petite crainte est de voir "s'éparpiller" la belle troupe que nous étions à Sault... rester sur un même lieu est plus familial ; n'y a t'il pas possibilité de camper -aussi- à l'ASPA et donc de mêler "giteurs" et campeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Mar 22 Déc 2009, 00:19 | |
| Et pourquoi ne pas se retrouver à Buis après les 24H, c'est juste de l'autre côté du Ventoux ( à 22 kms de Malaucène et 34 de Bédoin, c'est jouable sauf qu'il faudra juste partir à l'heure et c'est pas plus long que de faire Sault/Bédoin par les gorges de la Nesque ) et, y a 2 ou 3 grimpettes que Serge pourrait nous faire découvrir et puis je suis sur qu'il y a aussi un camping.....non ?? ( enfin moi je dis ça, mais je sais même pas si j'aurai des vacances !! ), de plus ça éviterait à Serge de faire des A/R pour son bizz. Pour les sponsors, je vous propose TOTAL, ils ont loupé les contrats en Irak, ils voudront sans doute pas louper celui-là ......bon OK |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Mar 22 Déc 2009, 08:36 | |
| - sebastien a écrit:
- On devrait plutôt mettre ce sujet dans "AFB" et recréer un nouveau dans course, pour parler de la course essentiellement non ?
oui c'est bien ce que je me disais aussi en résumé on cherche le lieu idéal .... la suite au printemps |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 03 Jan 2010, 21:02 | |
| A propos de St Christol :
avec Maryvonne, nous y avons séjourné quelques jours centrés sur la course 2009. Nous étions au refuge spéléo ASPA. Accueil sympa, prix modéré et cuisine avec tout ce qu'il faut pour faire la popote. De plus, le gérant m'a aimablement permis de mettre le meta dans une remise fermant à clef. Donc rien à redire la-dessus. C'est à quelques encablures du circuit et c'est effectivement une bonne bases pour visiter tous les recoins le plateau d'Albion.
Mais :
- la capacité d'accueil n'est pas illimitée, pas pour 100 personnes de toutes façons. - le stockage d'une bonne quantité de vélos devrait certainement être envisagé ailleurs (la remise semble n'avoir qu'une seule clef...) - le ravitaillement à St Christol est très limité, avec un très petit mini-marché, point. Faut faire les courses à Sault, en fait (à l'Intermarché, évidemment !!) - pour l'animation, et les sorties, c'est apparemment (très) calme. Un café-restau, 1 café, 1 ou 2 restaus plus huppés, c'est tout.
En résumé, une bonne base arrière pour la course, mais pour le rassemblement, ça ne me paraît pas approprié. Mais au fait, quel est le pourcentage de gens qui ont participé aux 2 évènements ? C'est ptêt pas indispensable de faire les 2 pile au même endroit. Pour la course, la base est excellente (surtout avec l'aide de Gerald et ses gaillards). Pour le rassemblement, si ça ne marche plus à Sault, Buis ou Montbrun (assez vivant à cette période, apparemment) ou Digne ne devraient pas être exclus a priori. Le tout est effectivement de parvenir à ne pas trop disperser les participants. Les locaux (je pense à Serge, Patrice, Daniel ... ) vont encore être bien sollicités .... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 03 Jan 2010, 21:08 | |
| +1
J'ai peur, en effet,que le soir ce soit sinistre... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 03 Jan 2010, 21:24 | |
| - ly masse a écrit:
- réponse de l'AFB qui n'a pas satisfait le maire, celui ci jugeant notre présence non souhaitable, si toutefois nous voulions revenir en 2010 il imposait des conditions que nous n'avons pas jugé bon d'accepter
De toutes façons, l'objectif est de ne pas être au camping de Sault... l'accueil, la barrière, l'entretien plus-que-douteux des sanitaires, l'eau ultra-dégueu (la bonne excuse pour tourner au pinard! ) Digne me paraissait une très bonne idée, quitte à prévoir le temps de "transit" entre les 24h et le rassemblement à Digne. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 04 Jan 2010, 11:52 | |
| @ Iubito Digne n'a pas été retenu, je le regrette,car trop loin du Ventoux, cette montagne pelée reste l'interet du regroupement pour beaucoup je laisse cycloutil vous annoncer notre décision ferme et définitive Sylvain pas de prob je suis sûre que tu vas aimer la nouvelle destination, en tt cas je sais que Pastèque a déja testé et en garde un bon souvenir. avis aux amateurs d'escalade, n'oubliez pas vos chaussons coin génial aussi pour les randonneurs à pied, on pourra vous indiquer de belles balades |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 04 Jan 2010, 14:28 | |
| - ly masse a écrit:
Je laisse cycloutil vous annoncer notre décision ferme et définitive
Donc c'est dans une ferme qui se trouve à Définitive ?, yapaça dans le 84 Alors Serge cette annonce ! |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Lun 04 Jan 2010, 16:26 | |
| - ly masse a écrit:
- @ Iubito
Digne n'a pas été retenu, je le regrette,
Ah! cette peur de l'inconnu!!! De toutes façons, je viendrai quand même, peut être même pour les 24h |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Mar 05 Jan 2010, 09:55 | |
| modération Séparation des sujets afin de ne pas melanger course des 24h et regroupement AFB, je vous propose de continuerici |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9999 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Sam 09 Jan 2010, 11:18 | |
| ce matin à la radio j'ai entendu que les Légionnaires du plateau d'Albion étaient de mission pour déneiger les congères autour de Sault.. ils sont vraiment polyvalents .. pas de SOS de Serge? Papy volant |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Sam 09 Jan 2010, 12:51 | |
| Merci Papy mais tout va bien à Buis,40cm de neige donc déplacement dans les oliveraies avec les raquettes aux pieds! Impossible de sortir un vélo sur les routes. Ca va pas durer et la reprise n'en sera que plus belle. Sur le plateau d'Albion 1m de neige plus mistral! |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Sam 09 Jan 2010, 16:22 | |
| Il faudrait peut-être organiser les 24h à ski de fond ? edit : un scoop : Papy serait le prem's.................. |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Sam 09 Jan 2010, 20:46 | |
| bonjour . j'ai fait 3h de ski de fond hier avec un passage au pied du pont saint benezet.trop la classe. demain j'essaie le vtt sur glace et la semaine prochaine la barque autour de la maison |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 24 Jan 2010, 09:22 | |
| Voici l'article que consacre "Le Cycle" de ce mois aux 24 heures de Sault. [img] [/img] |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion Dim 24 Jan 2010, 11:25 | |
| - MIB54 a écrit:
- Voici l'article que consacre "Le Cycle" de ce mois aux 24 heures de Sault.
[img][/img] Trop cool, il ont mis une photo de l'avant dernier... Moi. Je signerai les autographes à la prochaine édition... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion | |
| |
|
| |
| Les 24h AFB 2010, les 21/ et 22 août sur le plateau d'Albion | |
|