Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Sérieux : La grippe a encore frappé !!! | |
|
+18Hector O'Leave Snickers ALagrange (Alex) herve Myrddin pasteque jo49 bobino rico Jéjon Kapello iubito Velosteph Tioub Guilhem tonio denisfes 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 18:21 | |
| Sérieux , la grippe a encore frappé , nos médiats ont souffert ! J'ai abandonné depuis fort longtemps la T.V. (on est peut être 2 avec Pastèque sur le forum ) ,je me suis retranché sur les journaux d'information de France Inter . Est ce mieux ?
Le virus a sévi ,il y a eu écatombe , cela fait 15 jours qu'on en parle plus, les journalistes ont succombé ,paix à leurs âmes. Par précaution j'ai mis du gel alcolisé sur le transistor , on ne sait jamais ,la contamination ... prudence !
Je suis déçu , toutes les heures , on avait droit aux nouvelles de H1N1 , de son évolution, son humeur , sa santée , de ses virées , un coup un malade dans le sud , un mort dans le nord , un vrai feuilleton à suspens et puis on revoyait sa géographie . Maintenant c'est fini , c'est un peu terne , ça me manque , j'étais devenu accro ! Rappellez vous c'était un peu comme la célèbre émission T.V. culturelle du soir :" Interville" avec Guy Lux et les vachettes landaises , entre 2 jeux on avait le bonheur du fil rouge , c'était toutes les 10 mn ; la grippe A c'était toutes les heures . Depuis , je me suis abonné aux mag d'information , Voici Paris ,Jeune et Belle , Rance dimanche ; pas une seule photo , il n'y a plus de conscience professionnelle !
H1N1 est probablement décédé , je n'ai pas eu de faire part , pourtant je fais parti dans mon village d'une équipe de Charitable (pour ceux qui n'ont comme moi rien à faire et aime la culture difficile à recaser , allez voir gogole à confrérie des charitables ,on s'y connait on a connu la peste en 1188 .) On vit dans une période ou les traditions se perdent . Les enterrements comme les mariages , c'était le bon temps, on retrouvait les cousins perdus depuis des lustres , on discutait de la petite famille qui pousse , de la météo . C'était passionnant et puis on buvait un petit coup de 12 avec des gateaux .
Nous avons quand même la chance d'avoir notre chère Roselyne , Hyper dynamique ministre de la santée , qui cumule aussi la fontion de puis peu du ministère des sports ; mais si , c'est pas des blagues,elle fréquente de puis peu les salles de sports et rame beaucoup . Elle montre l'exemple ,il faut bien admettre que le français n'est pas très sportif,il fréquente peu ces salles au vue des difficultées de notre équipe de foot pour l'entrée au mondial 2010 ça se comprend , merci Henry mais là ce n'est plus du sport ! Mais de puis , semble t il ,le public footbalistique s'est ressaisi , s'y précipite du matin à tard le soir même le weekend , c'est gratuit , l'explication est peut être là , démocratisation ? Est ce que cela dure ?
On ne peut plus avoir confiance dans l'information , on nous cache des choses !
Si vous avez des nouvelles de H1n1 , faites suivre !
Que Dieu vous bénisse !!! |
| | | tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 18:25 | |
| Il y a plus grave que le H1N1, Johnny va pas bien.... |
| | | Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 18:28 | |
| Rassure-toi, la grippe est toujours là, mon fils vient de l'attraper au passage.
Voilà une petite astuce pour garder un oeil sur son évolution :
http://www.google.org/flutrends/fr/
Mais je dois avouer que c'est beaucoup moins addictif que le tour de France des grippés par les hommes troncs de la télévision française...
Dernière édition par Guilhem le Mar 15 Déc 2009, 18:29, édité 1 fois |
| | | Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 18:28 | |
| J'ai abandonné depuis fort longtemps la T.V. , on est peut être 3 avec Pastèque et Tioub la télé est morte ! vive l internet ! et on as aussi faillis perdre Jauni ! |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 18:37 | |
| vous inquiétez pas, nous n'avons pas non plus de télé et ca fait 25 ans ! |
| | | iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 19:00 | |
| je ne l'ai pas, je peux regarder quelques chaines sur internet, mais c'est tout
(au passage, j'ai regardé le reportage sur la construction de 3 maisons écolo hier...)
C'est vrai, H1N1 a pris une Johnnysse, complètement malade voire déjà morte.
Atchoum! |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Mar 15 Déc 2009, 19:33 | |
| beh, nous sommes au moins 5 à ne pas avoir l'hideuse boite à pub, à matraquage obscène, à émissions flatte cul, flatte con. je ne l'ai d'ailleurs jamais eue, pas même chez mes parents (lu par contre...un vrai drogué de livre dans une maison bibliothèque) et elle ne me manque pas. La grippe non plus, et elle a évité Castillon (tous mes élèves étaient là)
Johnny est toujours vivant, hélas, et ses disques ne disparaîtront pas par miracle quand il crèvera. Sauf miracle. Tiens je vais adresser une prière à Saint Confit de Canard : "Saint Confit de Canard, écoutez ma prière et faites que Johnny halliday et toute sa production disparaissent de notre planète. Si par hasard, vous m'entendiez, pourriez vous, puisque vous avez commencé, régler son compte à Céline Fion, le trouducul qui chante et à toutes les sonos de marchés, les DJ crétins gâches fêtes, et les grosses bagnoles qui font "toum toum toum toum". hein, j'irai en silence dans la campagne vous rendre hommage et communier avec vous. nous ferons libations de bières et de tartines consacrées. et un holocauste de cotelettes d'agneaux" |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 21:17 | |
| - denisfes a écrit:
- J'ai abandonné depuis fort longtemps la T.V. (on est peut être 2 avec Pastèque sur le forum ),
Après les cinglants démentis qui suivirent une si téméraire supputation, puis-je vous suggérer de vous rendre dans ce fil pour mieux y faire connaissance avec vos petits camarades ?... Hihi ! |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mar 15 Déc 2009, 21:46 | |
| RHoooooo kapello t'es piquant là!!! |
| | | bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 05:08 | |
| Par ici 2 tiers de la population a été vaccinée.
Les autres semblent moins intéressés. Il ont même commencé à fermer des centres de vaccination. |
| | | jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 05:38 | |
| Ouaih enfin de là à souhaiter la mort de quelqu'un, je comprends décidément pas certain membre de ce forum. C'est le fait de rouler différent qui vous rend si méprisant ? dommage... ou alors j'ai pas tout saisi... |
| | | pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 07:00 | |
| je vais de ce pas m'acheter un ecran plat ,coin carré , il s'agirait pas que je fasse parti de la majorité nom di diou!!!! et pour ceux qui veulent realiser un autodafé sur leur tube cathodique ,petite dédicace avec un bon gros punk ecolo des années 80 kill your television |
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: jo49 Mer 16 Déc 2009, 08:23 | |
| oh, jo !! serais tu dépourvu d'humour ou de lecture au second degré ???? |
| Sujet: ahah Mer 16 Déc 2009, 09:07 | |
| Meuh non, Jo, je ne souhaite pas la mort de Johnny. Qu'est ce qui a pu te faire croire une chose pareille. Je souhaite qu'il disparaisse. "Disparaisse" dans l'acceptation mafieuse du terme. Ma qué, pourquoi Johnny, il è plou là. Perque, perque, il fait oune stage dé thalassothétapie prolongée, dé amis dé mé amis, il loui ont offert oun séjour aveque la voue directé sour les picollini poissons. Tou crois qué Johnny, il aime pas l'ichtyologie ?? Ah, fondamentalement, ce n'est pas souhaiter qu'il crève...Pas ma faute si cette abomination braillante est incapable de se faire pousser des branchies efficaces en moins de trois minutes... en plus, le geste est écologique, un socle de béton, du grillage pour pas que des petits morceaux se détachent, remontent à la surface et arrive sous les yeux horrifiés de nos chères têtes blondes occupés à bâtir des châteaux de sable, à s'envoyer du sable dans les yeux et à mâter les gonzesses en maillot (mais pourquoiheu, j'ai pas le droit de regarder la dameheu, papa, il arrêteheu pas de la regarderheu aussi). le choix de la maille est primordial : veut on faire un abris pour les juvéniles, hop, une maille étroite (grillage à poules), voilà t'y pas les juvéniles à l'abri des voraces adultes, et à proximité d'une viande marinée, tendre, se détachant en lambeaux. On peut même imaginer une chorégraphie spontanée bollywoodienne de petits poissons sur "ah que je t'aiiiiiiiiiiiiiiime" (de quoi faire fuir tout prédateur). Non, Rien à voir avec un meutre, ou un souhait. C'est une disparition, "pourquoi qué s'il avait pas fait dé la mousiqué dé merdé et qué il n'avait pas ou une figoure à fairé avorter oune couvé dé singes, peut être qué il n'aurait pas disparou, ecco" |
| Sujet: suite Mer 16 Déc 2009, 09:22 | |
| Pareil pour Céline Fion (le tsrou du cul qui chinte). En fin, non, pas pareil. Céline Fion, c'est juste une question de régulation des population. elle vient de pondre deux petits, ça y est, y a surpopulation de Caribous, les quotas sont dépassés, il faut sortir sa casquette orange, la chemise à carreaux (rituel canadien oblige), la pétoire, et , kriss de kriss, aller buter du Caribou. Le choeur des chasseurs : Caribou, y es tou, m'entends tou ? Céline Fion : Laissez moi chanter, danser, laissez moi danser chanter en liiiiiberté !! Le choeur des chasseurs : Poum poum, On va tou-ous te crever, Poum poum, une ou deux balles, c'est réglé. Faut réguler, faut réguler. bis Céline Fion : argggggh
Remarquez l'ignominie de la chose : tuer Céline Fion sur un air de Dalida, faut vraiment être canadien (Si les canadiens ont autant soupé de Céline Fion que nous de Johnny, ça ne m'étonne pas). |
| | | Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 09:41 | |
| Et bien, il est remonté Kapello en ce moment. Vivement les vacances scolaire qu'il décompresse un pneu Sinon pour la grippe, sur un groupe de 22 élève (école d'ingénieur) 6 malade. Je ne sais pas par contre si c'est la grippe H1N1 ou la normale, la pas drôle, celle qui ne déchaine pas les foules. J'rigole bien de leur vaccin etc. quand ils sont incapable de distribuer des masques pour empêcher les contaminations. |
| Sujet: ah Myrdinn Mer 16 Déc 2009, 09:52 | |
| Myrddin. D'abord, je parle pas aux gens qui ont des blazes d'elfes. Je suis plutôt du côté des illitidh (j'ai toujours un masque de flagelleur mental dont je suis très fier du temps ou je faisais des GN), à la rigueur des orques. Sinon, le boulot ne me stresse pas. La vie, oui, que je trouve angoissante. Mais depuis que j'ai découvert le vélo couché, je suis un autre homme : "Mon nombril est un crysobéryle. Ma bouche est est le Pistil d'une rose entr'ouverte. Et c'est d'or pur que Zeus fit mon membre viril"
Ce membre viril en or pur explique d'ailleurs ma lenteur en monté : c'est que ça pèse quelques kilos.
Ensuite, durant les vacances, je retourne dans ma famille, où ce genre de discours est commun. Bref, y en a pas un pour sauver l'autre, il y a même émulation question connerie au mètre. |
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 10:09 | |
| ça doit être quelque chose les réunions de familles et François Fion, qu'en fais-tu de çui-là? |
| Sujet: ahah Mer 16 Déc 2009, 10:49 | |
| François Fion? Comme pour beaucoup d'hommes politiques, je souhaite que leur gosses soient normaux (où au moins qu'ils aient eu le temps de voir leur parents s'occuper d'eux, ce dont je doute fort, quand on est dévoré par l'ambition, les gosses, ça relève de l'accident plus que de l'éducation) |
| | | herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 10:53 | |
| |
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 11:09 | |
| et en Haute-Loire, un gamin mort à cause du vaccin, visiblement incompatible avec un traitement que le gamin suivait. |
| | | pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 13:27 | |
| vaccin contre la rage pour toute la famille Kapello!! souviens toi (pour la pérénité de ton enveloppe physique) la sentence de Desproges "on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui...." |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 14:48 | |
| - Kapello a écrit:
Et c'est d'or pur que Zeus fit mon membre viril"
Est-ce bien un avantage? - selon Wikipédia a écrit:
- C'est un métal précieux très recherché et apprécié sous forme de parures ou de pièces de monnaie depuis l'aube des temps historiques. ...L'or pur est le plus malléable et ductile
des métaux connus, à la fois dense et tendre. ... perçu comme esthétique par toutes les cultures humaines ... |
| | | jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! Mer 16 Déc 2009, 16:52 | |
| ouaih, j'avais pas capté le 2nd degré ... peut être parce que mon prénom c'est aussi Johnny... |
| Sujet: et Mer 16 Déc 2009, 17:43 | |
| est ce que tu as traîné tes parents en justice pour cet acte ignoble qui va faire de toi le paria de ce forum. Comment ont ils osé !!!??? Quand on songe que tu eus put t'appeler Guntar, Fulber, Clodoalber ou Charles Édouard Hippolyte Alexandre, comme tout le monde ici bas.
Ah Merde, mon arrière grand père s'appelait Jo aussi (comme Joseph)
Mais en fait, pour Johnny Halliday, c'était pas du second degré; C'était du premier degré enrobé. Sa mort me ferait marrer, si elle ne devait pas s'accompagner du déferlement médiatique le plus immonde. Pire que pour Mickael jackson !!! En fait si, ce déferlement sera risible, ou à pleurer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!! | |
| |
| | | | Sérieux : La grippe a encore frappé !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|