| PowerPole : que faut-il acheter chez powerwerx? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: PowerPole : que faut-il acheter chez powerwerx? Ven 18 Déc 2009, 13:50 | |
| Un de ces quatre, j'aurai besoin de quelques accessoires, comme la croix powerpole, et quelques connecteurs pour faire une rallonge et câbler le(s) panneau(x) solaire(s). Donc je me dis que je vais acheter ce qu'il faut, histoire de me faire la main (je débute, pas trop dur de faire une rallonge), et que peut-être plus tard ça pourrait me servir si j'ai une maison où je câble des appareils (lampes à led par ex...) sur batterie rechargée au solaire... bon, un petit rêve pour le moment, mais qui sait?
Donc pour rester compatible avec les connecteurs utilisés par Declic'eco et Cyclolibrius, que me faut-il ?
- PP45 housing. - j'arrive pas à comprendre si les contacts sont inclus dedans. Ici des contacts for 10 gauge wire, c'est pour un diamètre spécial, ou il faut acheter ça pour mettre dans les housing ? - l'outil magique. fait-il pince à dénuder? j'ai l'impression que non, mais j'aimerai confirmation. - des roll pins - du câble... "10 gauge wire" je traduis ça comment pour l'électronicien du coin ? - ...quoi d'autre?
powerwerx vent des rallonges mais la paire de câble n'est pas dans une même gaine... et savoir si les couleurs dans dans le même sens que la "convention" prise par Guillaume, Thierry, et aussi ebikes.ca
La croix powerpole (ou ce modèle, Dario ou Thierry m'ont dit que c'était bien, je vois qu'elle est limité à 58VDC... je suis juste pile-poil au-dessus à 58.4V ça craint rien? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: PowerPole : que faut-il acheter chez powerwerx? Ven 18 Déc 2009, 16:26 | |