jean pierre **
Messages : 70 Âge : 68 Localisation : 74210 Doussard VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: de mieux en mieux Lun 23 Jan 2006, 19:17 | |
| Bonjour de retour du salon de La Bassée jevais faire un tour sur les forums apres une semaine d'absence et que vois je ? sur le forum de ML : Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations c'est pas chouette ca crenom de nom ? suis je le seul ou ais je des compagnions de banissement ? ben tant pis , la bétise n'a donc pas de limites . amitiés à tous jean pierre |
|
Philippe **
Messages : 107 Âge : 55 Localisation : Région parisienne VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC ....... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux Ven 10 Fév 2006, 16:44 | |
| tu es passé du coté obscur !!! |
|
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux Ven 10 Fév 2006, 17:26 | |
| - jean pierre a écrit:
- Bonjour
de retour du salon de La Bassée jevais faire un tour sur les forums apres une semaine d'absence et que vois je ? sur le forum de ML : Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations c'est pas chouette ca crenom de nom ? suis je le seul ou ais je des compagnions de banissement ? ben tant pis , la bétise n'a donc pas de limites . amitiés à tous jean pierre Bonjour Jean Pierre ! Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message, mais normalement effectivement tu n'es pas le seul et c'est normal ! J'explique, normalment les derniers temps michel a gardé l'accès aux inscris quelques temps, puis maintenant les deux forums son réunifiés pour ne faire qu'un au Nom de Vélorizontal . Cela est dans le but de mieux regrouper tous les passionés et futurs adeptes de vélos couchés, voilà tout. Que plutôt d'avoir 2 à 3 forums traitant le même sujet et de diviser les gens ! Vue que déja nous ne sommes pas si nombreux en france... Après concertation des divers modérateurs, membres, associations.... il a été décidé ainsi .
Voila Tout simplement. |
|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux Ven 10 Fév 2006, 17:59 | |
| - jean pierre a écrit:
- la bétise n'a donc pas de limites .
A chacun de définir ses limites !biz |
|
jean pierre **
Messages : 70 Âge : 68 Localisation : 74210 Doussard VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux Ven 10 Fév 2006, 18:28 | |
| non ,non Stephane le message quand je veux me connecter est bien : Vous avez été banni de ce forum . je veux bien etre un peu bennet mais quand meme ... |
|
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux Ven 10 Fév 2006, 18:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mieux en mieux | |
| |
|