| SALON DE LA BASSEE | |
|
+6Casimir Trucmaiscoeur GUY Hardemar vipere noire chti'bent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: SALON DE LA BASSEE Mer 30 Déc 2009, 11:51 | |
| Comme tous les ans , le 16éme salon du cycle de LA BASSEE (59) se déroulera le 24 janvier 2010 au complexe sportif GUY DRUT de 9h à 18h. Il y aura un stand ATOUT VELOS avec les nouveautés 2010: le Gaucho racer 28p de chez NAZCA et pour la premiére fois en exclusivité: la présentation du RAPTOBIKE mid racer 26p avec Arnold Ligtvoet..... A ne pas manquer. chti'bent |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Mer 30 Déc 2009, 12:51 | |
| bise à Mariek de ma part STP |
|
| |
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Sam 02 Jan 2010, 14:43 | |
| Pour information : Localisaton, accès, historique...
http://cyclolabassee.free.fr/ |
|
| |
GUY Accro du forum
Messages : 1194 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Sam 02 Jan 2010, 16:37 | |
| - chti'bent a écrit:
- Comme tous les ans , le 16éme salon du cycle de LA BASSEE (59) se déroulera le 24 janvier 2010 au complexe sportif GUY DRUT de 9h à 18h.
Il y aura un stand ATOUT VELOS avec les nouveautés 2010: le Gaucho racer 28p de chez NAZCA et pour la premiére fois en exclusivité: la présentation du RAPTOBIKE mid racer 26p avec Arnold Ligtvoet..... A ne pas manquer. chti'bent je vous souhaite beaucoup de visiteurs....Votre club est particulièrement dynamique pour rganiser de tels évènements...Je suis moi-même licencié au sein d'un Club de cyclotouriste: [url] http://asccyclos.com/[/url]. Envoyez moi des photos, je les publierai, si vous souhaitez, dans mon site http://www.guyetsamachine.com/ Bravo pour le nombre d'exposants et les présentations des nouveautés chez Raptobike |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Sam 02 Jan 2010, 22:16 | |
| ça n'apparait pas dans le calendrier |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Dim 10 Jan 2010, 10:46 | |
| Yarot ty po moyen dsartrouver autour d'ene tab pour minger in morciau? |
|
| |
Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Dim 10 Jan 2010, 19:31 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Yarot ty po moyen dsartrouver autour d'ene tab pour minger in morciau?
waroom niet ? Qu'est-ce que tu amènes? Sinon, il ya bière, frites, fricadelles sur place! Au fait, mayo ou picalilli ? |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Jeu 21 Jan 2010, 22:55 | |
| J'y serai. Je dois avouer que le Raptobike me branche pas mal. Maintenant que j'ai vendu mon Toxy ZR avec sa position trop droite (mal au fesses: la perfection n'est pas de ce monde).
A propos, j'espère qu'il y aura une pointe (comme celle proposée sur le site de Raptobike) montée sur un LR, juste pour voir à quoi ça ressemble... avant de peut-être passer commande... |
|
| |
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Ven 22 Jan 2010, 18:26 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- J'y serai.
Je dois avouer que le Raptobike me branche pas mal. Maintenant que j'ai vendu mon Toxy ZR avec sa position trop droite (mal au fesses: la perfection n'est pas de ce monde).
A propos, j'espère qu'il y aura une pointe (comme celle proposée sur le site de Raptobike) montée sur un LR, juste pour voir à quoi ça ressemble... avant de peut-être passer commande... c'est à propos de tes fesses que tu évoques l'absence de perfection ? Aurai-je mal compris? Content de te voir dimanche; si j'avais su que tout le monde venait, j'aurais mis Méteren dimanche, en plus, il fera beau, 2, 3 degrés, pas top chaud, juste ce qu'il faut, soleil voilé, bon pour ne pas être cramé, et un peu de pluie éparse pour étancher la soif: elle est pas belle, la vie dins ch'nord ? |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Ven 22 Jan 2010, 18:29 | |
| - chti'bent a écrit:
- Comme tous les ans , le 16éme salon du cycle de LA BASSEE (59) se déroulera le 24 janvier 2010 au complexe sportif GUY DRUT de 9h à 18h.
Il y aura un stand ATOUT VELOS avec les nouveautés 2010: le Gaucho racer 28p de chez NAZCA et pour la premiére fois en exclusivité: la présentation du RAPTOBIKE mid racer 26p avec Arnold Ligtvoet..... A ne pas manquer. chti'bent eh oui, encore moi, pour signaler à tertous que le site de ligfietsplaza.nl mentionne dans ses actus la présentation en avant-première mondiale du nouveau rapto à la Bassée, village près de Lille: joli coup, chti bent ! |
|
| |
Régis Posteur de bronze
Messages : 263 Âge : 70 Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer) VPH : ex Bacchetta Corsa Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Sam 23 Jan 2010, 09:37 | |
| News des boulonnais : Je fais le déplacement (covoiturage) avec Hardemar, nous serons au salon vers 10H30, jusqu'en début d'aprem. @+ |
|
| |
Rice Bline Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 66 Localisation : Hazebrouck (Nord) VPH : Bientôt j'espère Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Dim 24 Jan 2010, 14:55 | |
| Quelques photos du salon.... http://picasaweb.google.fr/RICEBLINE/SalonDuVeloLaBassee59#
Merci aux "Chticouchistes" pour leurs conseils. Si je trouve ma pointure, en avril, je serai des vôtres.... |
|
| |
Régis Posteur de bronze
Messages : 263 Âge : 70 Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer) VPH : ex Bacchetta Corsa Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Dim 24 Jan 2010, 17:38 | |
| De retour du salon... C'était très sympa de se revoir et partager une frite avec une bière ensemble! Hardemar et Louison sur Raptobike High et Low racer (haut) un Nazca Gaucho en version semi-light mais suspenu... (bas) Roue équipée de rayons en carbone, détail des attaches. A bientôt le 18 avril à Meteren... |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Dim 24 Jan 2010, 21:49 | |
| J'y suis allé en famille, en voiture, donc. Sur la route, j'ai vu dans le brouillard, sur la petite route parallèle à la route express, une bande de vélocouchistes en train de regarder un vélo au supposé pneu crevé. J'ai entendu plus tard qu'aucun d'entre eux n'avait de pompe...
Bah, c’était un beau petit salon. Il y avait des affaires à faire au niveau VTT et vêtements (je n’ai fait que regarder…).
J’ai été séduit par le nouveau MR de RaptoBike qui doit encore être peaufiné dans les détails. Et, j’ai définitivement craqué pour le RaptoBike LR… J'hésite seulement encore à propos des différents composants. Mon LR idéal atteint déjà les 2000 euros ! On est loin des 1250 de base ! |
|
| |
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE Lun 25 Jan 2010, 16:51 | |
| Merci à tous, nous avons été trés content de vous voir sur le stand. Merci aussi pour les photos : ils sont beaux les nouveaux Raptobike midle et NAZCA racer ,les bentriders aussi......Beaucoup de public 2500 entrées et beaucoup de questions à Arnold sur son nouveau modéle., et beaucoup d'animations autour des vélos couchés: presse, radio, tv. Prochain RDV: la premiére rando du calendrier chti en avril à Meteren. A bientôt chti'bent METEREN: on y va...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE LA BASSEE | |
| |
|
| |
| SALON DE LA BASSEE | |
|