| Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Ven 29 Sep 2006, 22:07 | |
| serge ou en est tu dans l'apprivoisement de la bèèète!
salut |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Ven 29 Sep 2006, 23:26 | |
| Ca se passe bien.En fait facile à apprivoiser.Mais je n'ai pas fait de grosse sortie depuis Allègre.J'espère bien aller le tester sur un petit Ventoux avant les premières neiges.Au fait suis-je le seul sur ce forum qui roule sur Cougar?A part ça j'ai quand mème fait 1500km avec.Il est donc à essayer mais dans les Baronnies pour le moment.Serge |
|
| |
zepelin Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Dim 12 Nov 2006, 19:21 | |
| - coutton a écrit:
- Ca se passe bien.En fait facile à apprivoiser.Mais je n'ai pas fait de grosse sortie depuis Allègre.J'espère bien aller le tester sur un petit Ventoux avant les premières neiges.Au fait suis-je le seul sur ce forum qui roule sur Cougar?A part ça j'ai quand mème fait 1500km avec.Il est donc à essayer mais dans les Baronnies pour le moment.Serge
bonsoir, le Cougar dont tu parles, c'est celui de la gamme optima? car j'en ai commandé un depuis juin, et j'attends toujours... à mon grand désespoir. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Lun 13 Nov 2006, 01:37 | |
| j'voudrais pas être mauvaise langue, mais faut être motivé d'attendre tout ça..... ;o) plus de 5 mois...... c'est p'têt le père noël qui te le laissera dans le garage! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Lun 13 Nov 2006, 07:34 | |
| Effectivement;J'ai le privilège de rouler sur un COUGAR de chez OPTIMA.Vu les délais de livraisons et la rareté de certains modèles ceux qui ont la chance d'en posséder un devraient le vendre aux enchères.Je vais y réfléchir. |
|
| |
zepelin Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Lun 13 Nov 2006, 09:36 | |
| en tout état de cause, je ne comprends vraiment pas comment il travaille dans cette usine. je ne pense pas que la fabrication du cadre, du moins à leur niveau, soit problématique. après ce n'est que de l'assemblage de périphériques... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! | |
| |
|
| |
| Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! | |
|