Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Cougar est apparu, mais il est repartu !

4 participants
AuteurMessage
lucs
lucs

VPH : Performer HR

Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Empty
MessageSujet: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyVen 29 Sep 2006, 22:07

serge ou en est tu dans l'apprivoisement de la bèèète!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyVen 29 Sep 2006, 23:26

Ca se passe bien.En fait facile à apprivoiser.Mais je n'ai pas fait de grosse sortie depuis Allègre.J'espère bien aller le tester sur un petit Ventoux avant les premières neiges.Au fait suis-je le seul sur ce forum qui roule sur Cougar?A part ça j'ai quand mème fait 1500km avec.Il est donc à essayer mais dans les Baronnies pour le moment.Serge
http://www.cycloutil.com/
zepelin
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyDim 12 Nov 2006, 19:21

coutton a écrit:
Ca se passe bien.En fait facile à apprivoiser.Mais je n'ai pas fait de grosse sortie depuis Allègre.J'espère bien aller le tester sur un petit Ventoux avant les premières neiges.Au fait suis-je le seul sur ce forum qui roule sur Cougar?A part ça j'ai quand mème fait 1500km avec.Il est donc à essayer mais dans les Baronnies pour le moment.Serge
bonsoir, le Cougar dont tu parles, c'est celui de la gamme optima? car j'en ai commandé un depuis juin, et j'attends toujours... à mon grand désespoir.
olivier
Accro du forum
olivier

VPH : hobie mirage drive

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyLun 13 Nov 2006, 01:37

j'voudrais pas être mauvaise langue, mais faut être motivé d'attendre tout ça..... ;o)
plus de 5 mois...... c'est p'têt le père noël qui te le laissera dans le garage!
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyLun 13 Nov 2006, 07:34

Effectivement;J'ai le privilège de rouler sur un COUGAR de chez OPTIMA.Vu les délais de livraisons et la rareté de certains modèles ceux qui ont la chance d'en posséder un devraient le vendre aux enchères.Je vais y réfléchir.
http://www.cycloutil.com/
zepelin
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! EmptyLun 13 Nov 2006, 09:36

en tout état de cause, je ne comprends vraiment pas comment il travaille dans cette usine.
je ne pense pas que la fabrication du cadre, du moins à leur niveau, soit problématique. après ce n'est que de l'assemblage de périphériques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cougar est apparu, mais il est repartu !   Le Cougar est apparu, mais il est repartu ! Empty

Le Cougar est apparu, mais il est repartu !
Page 1 sur 1