philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Swisscharger USC Dim 10 Jan 2010, 09:34 | |
| http://www.swissbatteries.com/dynapage.asp?mpage=USC Je viens de passer commande, pour le set SWISSCHARGER USC Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences avec?J'ai pris ça pour recharger l'iPhone (en mode GPS) ca use vite les piles. PS: sur leur site ils ont pas mal des produits intéressants, des sacs a dos solaires, ou même des sacoches pouvant être utilisés pour le vélo "sacoches solaires" http://www.swissbatteries.com/dynapage.asp?mpage=SWISS-SOLARFLEX la question est de savoir si la technologie est bonne. sur le site de la FRC (fédération consomateur romand) ils ont très bien noté un de leur produits... |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Swisscharger USC Dim 10 Jan 2010, 20:55 | |
| Sur la photo du bas je crois reconnaître du Flexcell. Dans ce cas, c'est le top, le meilleur, rien n'arrive à sa cheville. Hum, je dois manquer d'objectivité, j'étais un des 4 présents à la création de la boîte, VHF-technologies à l'époque, au Locle. Bon, c'est du rendement raisonnable, pas des Watt en folie, mais c'est stable, ça fait son boulot sans soucis. J'ai un tube iLand qui fait le même boulot, alimenté par un grand frère de ce panneau et j'en suis ravi. |
|
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Swisscharger USC Mer 20 Jan 2010, 12:52 | |
| Alors j'ai commandé et bien reçu le matériel. J'ai pris le set SWISSCHARGER. Ca fait une semaine que mon iPhone n'utilise que de l'énergie solaire, même que il n'y a pas trop de soleil. J'ai reçu avec le set une batterie que je recharge pendant le jour, et le soir je branche mon iPhone. ça marche bien le solaire |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Swisscharger USC Mer 20 Jan 2010, 21:00 | |
| Ravi pour toi, j'ai pas mal de systèmes et je suis content de ceux qui marchent, c'est réellement efficient, mais parfois il y a de la camelote... Celui-ci n'a pas l'air d'en faire partie, je te souhaite de longues années de recharges solaires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swisscharger USC | |
| |
|