j'ai redécouvert le "craché de morceau" de Jean pierre petit
"enquête sur des extraterrestres qui sont déjà parmis nous" (éditions Albin michel, on le trouve encore)
le livre date de 1991 donc juste avant 1992 (date de l'aveu du manipulateur ummo)
Quand on a ainsi connu le point de vue de JPP tout juste antérieur, cet aveu de 1992 apparaît encore plus comme une opération de désinformation pour pas que les choses aillent trop vite. Et c'est peut être même une réaction à cette divulgation. Wikipédia conclut un peu rapidement et n'est pas transparente en aillant radié Jean Pierre Petit. Cette opération de désinformation est même est décrite quelque part dans les textes, sous entendu qu'elle était prévue.
Il y a trop de tuyaux de physique avancée pour que cela paraisse une blague. Tous les arguments sont dans le livre, à lire. L'impact de ces documents est plus grand qu'on le pense, ils ont amorcé plusieurs évolution technologique majeure qui est pour le moment confisquée par les militaires.
Encore mieux, ils ont aboutis à une autre façon de voir l'univers. avec la non existence des trous noirs
http://www.jp-petit.org/science/colloque2001/Colloque2001_0.html
http://www.jp-petit.org/science/colloque2001/Colloque_2001_5.htm
Reste la possibilité que un scientifique russe soit passée par là (ou des données de ce scientifiques ont "fuit" par le réseau ummo) sur le sujet des univers jumeaux. Il y a aussi le mot "enantiomorphe" qui a été une véritable clef, ainsi que la suggestion des 5 dimensions.
1962 univers gémellaires dans les documents ummites.
1967 cette idée dans les travaux de Sakharov
ce même scientifique russe ( Sakharov) à la base aussi de tout ce genre de montages dangereux (qui servent peut être à la synthèse d'antimatière et qui débouchent sur la fusion pure, ou la mise en branle de failles sismique)
archivé un document ci
http://pourlaterre.free.fr/Sakharov_MHD_OCR.pdf
Univers jumeaux, énantiomorphes, à temps propres opposés.
de JP Petit - 1977 (ça date déjà)
http://www.jp-petit.org/science/f300/f3100/f3101.htm
sur la terre il fait par contre... un sale temps.
et encore, il n'y avait pas eu l'étude languistique qui est un travail récent qui a fait sortir une perle de plus.
De mon coté je fais la remarque que le neuromarketing moderne avec les vocables latérale venant souvent dans le non d'une firme ou d'un produit comme windowsXP, myo-XP, lexUS, nexUS, modUS. véoliA, arévA, (les sons en fins de mots qui redondent en transportant un "concept" UN SONCEPT d'ailleurs de plus en plus chargé d'émotion négative via la psyché collective vu ce que les bandits à la tête de ces boites provoquent comme dommages) commence a exploiter le deuxième canal de communication languistique avec une codification planétaire et empirique. Les soncepts UMMO me semblent correspondre à une codification fonctionnelle basée sur ce principe et tout juste naissante dans l'esprit humain)
tiens?! vu un ummite,
Un bel athlète...
il a du se bouffer un peu trop d'épice sur Arakis en passant.
mais un cerveau aussi enflé (sous entendu moins cons que nous) c'est pas discret (jolie image mais c'est peut être pas tout a fait réaliste). dans d'autres publications ils sont appelés "les nordiques"
sur le plan graphique l'image est texturée à un point que l'on dirait que ça sort d'une revue "réveillez vous".