rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Profiter des élections pour montrer VC, trikes, vélomobiles, etc . Dim 31 Jan 2010, 20:05 | |
| Je me demande s'il ne serait pas intéressant de profiter des parades à vélo qui ont lieu dans certaines campagnes électorales pour montrer des VC, trikes, vélomobiles, ainsi que des véhicules solaires. A Rosny, il y en aura une le 13 février matin http://groups.google.com/group/europeecologie2010/browse_thread/thread/11248af73af2c640?hl=fr#
Quand les élections seront passées, je pense modifier le titre pour annoncer divers événements. |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Profiter des élections pour montrer VC, trikes, vélomobiles, etc . Dim 31 Jan 2010, 21:52 | |
| Samedi prochain aura lieu une rencontre-débat sur la transformation écologique de l'économie, les transports et la mobilité, au Puy-en-Velay je ne vais pas montrer mon trike (parce que je n'ai que la rue à traverser et puis soucis mécanique) mais je vais en parler! des VAE, vélomobiles... |
|