| Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent | |
|
+5arafolie aime-aile33 A2piR Vindwa tenzing 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tenzing Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 14:08 | |
| bonjour à toute et tous, je tiens dans un premier temps à vous presenter mes excuses.J'ai en effat oublié de me presenter à l'ensemble du forum. Alors,comme cela me l'a été réclamé,me voiçi:je m'appele Didouche Mourad,j'ai 36 ans,bientôt 37,je suis papa d'un p'tit mec,et bientôt d'un 2ième inch allah en mai. Ma compagne et moi desirons faire un long voyage depuis la Turquie(Istanbul) et ralier la Thailand en pasant par plusieurs pays d'Asie central et d'Asie,ensuite nous reviendrons en train avec le Transsiberien,jusque Moscou,et de là,direction L'EUROVELO jusqu'en France. Nous desirons partir avec des vélos couché pour les differents avantages(nombreux qu'offrent se type de vélo.Et nous espérons trouver un maximum d'informations riches en expérience auprès de personnes confirmé. Le voyage est prévu pour le debut de l'année 2012(peut de temps avant les 2 ans de notre dernier enfant. voilà vous savez tout sur notre projet,Didouche,Julie,Lélio,et????? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 14:24 | |
| Bonjour
Sacré projet! Bonne préparation |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 14:44 | |
| bonjour
et bonne préparation |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 14:51 | |
| Bienvenu, et tous mes voeux de reussite vous accompagnent pour ce projet d'envergure en famille. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 15:20 | |
| bienvenue
y'a tout ici un forum voyage, alimentation du cycliste et sur les carrioles et vélo attelés.
a+ et bonnes lectures |
|
| |
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 17:57 | |
| Bonjour et bienvenue a la famille. Un gros périple en prévision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 19:07 | |
| - ne te sens jamais obligé de dévoiler ton identité réelle sur un forum, c'est pour un particulier aussi inutile qu'hasardeux.
et sois le bienvenu.
|
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 19:59 | |
| Bonjour à toi et à toute ta famille. Sacré parcours,qui me tenterait bien si je n'étais bloqué par mon travail. As tu déjà un peu d'expérience en cyclocamping,ou bien serait-ce ton premier parcours??? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Lun 01 Fév 2010, 21:53 | |
| Vive les familles voyageuses... on sera qques uns en 2012 sur les routes du Monde ! |
|
| |
tenzing Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent Mar 02 Fév 2010, 22:36 | |
| bonjour à toutes et tous, merçi de votre accueil au sein du forum,et merçi pour vos encouragement conçernant notre projet. Elsombrero,pour répondre à ta question,non nous avons pas d'expérience de ce type de voyage avec des enfants,aussi loins et aussi longtemps. En revanche,nous sommes très motivé par l'expérience d'un tel voyage. La grande difficulté réside dans le choix de l'itinéraire(route,altitude,isolement,manque d'eau,de soin d'urgence) voilà,mais nous travaillons dessus depuis plus d'une année. à bientôt |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Un nouveau et novice dans le monde du bent (Tenzing) Mer 03 Fév 2010, 00:59 | |
| Et encore un Toulousain ! Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent | |
| |
|
| |
| Tenzing Un nouveau et novice dans le monde du bent | |
|