| vélo en carbone : Troytec | |
|
+69André FilipS piou piou lpg Jno33 Christophe 74 Mariehlne9996 Fleur 1nvité Zenedavtri fifi 47 Pomme d'Happy sylhorizon Velosteph VC44 Pimprenelle poupa Didier33 O'Leave Aviateur35 normandie-bents M H-vélix Pendloup BARCAL sebastien Trucmaiscoeur Lolo39 HP39 Armandos pierre1911 Magnum SEB 17 Zwoofff Papy volant cebd discoveur700 cyrille romdu Berniche rabidchi le goiff' 73 sudchrono freddd philip Philippe69 raydam GUY Jéjon shai-hulud Casimir Jean Mi cavallo pazzo Vindwa Leloublan La Tortue Bentincalifornie tifoxis Tigouille el gato olivier26 HTC 87 Magic gruig Speedy Malric l etrange Sparv ly masse L'Oli vipere noire 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Mer 17 Oct 2012, 18:27 | |
| - normandie-bents a écrit:
- oui c'est bien moi . Je serais des vôtres pour 2013 . Maintenant il me faut un vélo, alors je me renseignes ......
de retour du pays des malokus ? Et forcement du beau matos en perspective! Depuis ton départ ,Zockra tient le haut du pavé et les tractions directes font un carton (au moins d'estime..) rebienvenu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 14:19 | |
| Bonjour Barcal, je viens sur ce post pour te solliciter: je souhaiterais connaitre les trois cotes en largeur du siège : en haut au plus large au milieu au plus étroit et au fesses au plus bas et au plus large par avance merci bonne route ps je prends aussi les mêmes cotes sur un siège taille M Optima ou Zockra à tout hasard |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 14:38 | |
| jusqu'à présent dans le choix des bents ..il ya plusieurs mesures..entre -jambe,hauteur totale,longueur des bras,X seam mais avant de choisir le TROY il faut ajouter:largeur des fesses Papy volant : |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 19:46 | |
| Rien de plus comme nouvelles infos Allé soyez pas timides, balancez vos retours d'essai de vélorizoSologne __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 20:41 | |
| Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ces velos Troytec, l'idee d'un low racer qu'on peut demonter et mettre dans une valise ca me plait bien |
|
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 20:44 | |
| Bentincalifornie se réveille devant le beau matériel pour les détails tu contactes Joel *je mettrais bien une pièce..que pas un Troy n'est sorti de la tente d'expo à votre avis pourquoi? Papy volant |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 20:46 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 18:16, édité 1 fois |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 21:34 | |
| Ils ne sont pas étanches ? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 09 Nov 2012, 22:48 | |
| - O'Leave a écrit:
- Ils ne sont pas étanches ?
comme les rouleurs __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Sam 10 Nov 2012, 12:45 | |
| bonjour philoudebg la largeur en bas est 19 cm,au plus mince 14 cm et en haut du siège 19 cm malgré ces dimensions il reste confortable a plus |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Sam 10 Nov 2012, 14:26 | |
| J'ai juste posé mes fesses dessus. Ce sont des sièges "string" Cela dit, il m'ont semblé assez confortables malgré leur étroitesse. Mais sans avoir roulé un moment dessus, il est difficile d'avoir un avis définitif. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Sam 10 Nov 2012, 14:39 | |
| Pas de photos prises de ces petits derniers __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Sam 10 Nov 2012, 18:10 | |
| Bonsoir, merci,voici quelques informations précieuses, je vais comparer et faire un essais sur mon "banc". bonne route |
|
| |
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Sam 10 Nov 2012, 21:34 | |
| Le gros avantage des sieges etroits c'est de permettre un meilleur refroidisseement du dos quand il fait chaud , ca evite d'avoir tout le dos en nage, le second avantage est que dans les descentes tres sineuses, on peut mieux balancer sont corps a droite et a gauche pour tourner plus court. Par contre un siege etroit sur la partie superieure tend a mettre trop de pression entre les omoplates |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Dim 11 Nov 2012, 18:46 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Dim 11 Nov 2012, 19:04 | |
| Retour d'essai du Troytec. D'abord un look qui ne passe pas inaperçu. A mes yeux, très beau. Je l'ai essayé lors des championnats de France à Lyon, dans le parc de la Tête d'Or, aimablement prêté par les Cycles JV. Il était interdit de rouler vite. Le terrain était plat. En LR, il doit être parfait pour les courses, mais pour les longues distances, il ne me parait pas adapté. Ce siège très étroit n'est pas fait, je crois pour un confort des longues distances. Le côté fun m'a plut. Je n'avais pas l'habitude du guidon U bar et dans les virages un peu serrés le bas du guidon touche le genou. Je pense qu'avec l'habitude cela ne doit plus gêner ensuite. C'est un vélo très sympa, la mousse est un peu raide, il est fait pour la vitesse. Et un look de warrior. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Dim 11 Nov 2012, 21:02 | |
| les disques de roues sont en quoi? (vendus separément, et pour quelle taille de roue?) ps sur le site aus speziellen Glasfaserstäben spécial comment? 99 roro en 3 tailles http://www.troytec.de/CMS/Zubehoer/Speeddisc-Laufradabdeckungen,170,0,4.html |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: speedisk Lun 12 Nov 2012, 12:29 | |
| Bonjour les speedisck sont en toile avec un arceau ,il y a des fixations collées sur les roues pour enclencher l'arceau à l'intérieur voila a plus |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Lun 12 Nov 2012, 12:50 | |
| Superbes ces photos, merci Poupa __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Nouveau vélo en carbone : Troytec Lun 12 Nov 2012, 13:56 | |
| Un Troytec en kit cadre ... est ce posible ? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Lun 12 Nov 2012, 14:32 | |
| Rien lu sur leur site reste plus qu'à fragen den Hersteller __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Lun 12 Nov 2012, 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Mer 28 Nov 2012, 17:09 | |
| gràce à la gentillesse de Joel j'ai eu l'opportunité de m'asseoir sur le Velorution Troytec j'avais écrit que le siège était étroit..je confirme mais le reste..!! donc je m'assieds sur le bentl lR . environ 9 kgs -.406x622 (je crois) ,réglé pour Joel je prends le guidon U..j'aime bien ..et j'atteinds quand même les pédales et hop parti pour deux kms
-les vitesses et plateaux passent facile -freins à disque supuissants avec un toucher léger et progressif -dès qu'on appuie ..l'engin répond -tenue de route parfaite avec une direction agréable -trajets de chaine permettant les manoeuvres (par rapport à une ligne directe) que du plaisir j'ai rendu le jouet à regret mais hum ..le prix .. (sur le dernier CP..un VD entre 6 et 7 kgs valait ..8000 euros) alors.. Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Jeu 29 Nov 2012, 03:39 | |
| Cher Papy
Merci de ce retour instructif, moi ces velos au look special et qu'on peut caser dans une valise me font rever, moi qui suis en ce moment au Philippines, Dieu que je regrettes de pas avoir dans mes bagages la valise Troyetec qui m'aurait permis de gravir les cols de la cordillieres interieures de North Luzon, les paysages et la route sont tellement incroyables avec ses vallees encaissees, fairetout ca a velo serait une experience incomparable et tres... intense car les pentes sont raides et les montees tres longues. Bon c'est un peu dangereux car les routes sont etroites et les conducteurs de bus et camion pas tres prudents, mais...Bref tout ca pour dire que je me demande si je vais pas investir dans un Velo Troytec pour le voyage.
|
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec Ven 30 Nov 2012, 20:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo en carbone : Troytec | |
| |
|
| |
| vélo en carbone : Troytec | |
|