| Béquille pour Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 09:35 | |
| Bonjour , Je suis à la recherche de la meilleure béquille(celle qui tiendra efficacement mon dragon chargé) .Aussi j'ai besoin si possible d'infos concernant :le type de béquille,où la fixer pour qu'elle soit efficace,prix etc..).Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la rubrique "rechercher" .Merci à tous (tes) d'avance et bonne journée |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 09:46 | |
| |
|
| |
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: béquilles pour dragon Jeu 25 Fév 2010, 10:04 | |
| Merci et désolé je n'ai pas cherché au bon endroit . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 10:36 | |
| La béquille d'origine ne te convenait pas? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 13:38 | |
| La meilleure que j'ai vu, c'est celle de Pesca... home-made pour son Condor mais avec un peu d'imagination ça doit se faire sur n'importe quel engin. Là, même super chargé, ça ne peut pas tomber. /Edit: photo:
Dernière édition par iubito le Jeu 25 Fév 2010, 20:37, édité 1 fois |
|
| |
philippe2982 ***
| Sujet: béquilles pour dragon Jeu 25 Fév 2010, 17:00 | |
| J'ai acheté le dragon d'occasion , il n'avait hélas pas de béquille .....pas de chance .Mais bon , ce n'est pas un problème en soi car je vais trouver la béquille qui va bien . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 18:00 | |
| - philippe2982 a écrit:
- J'ai acheté le dragon d'occasion , il n'avait hélas pas de béquille .....pas de chance .Mais bon , ce n'est pas un problème en soi car je vais trouver la béquille qui va bien .
Au pire, si vraiment tu ne trouves pas de solution qui te convienne, tu peux toujours en commander une chez Optima. Avantage: Elle est conçue pour le modèle. Inconvénient: Peut-être plus onéreuse qu'une solution perso? (Tout dépend de la solution perso en fait)En même temps, ce genre d'accessoire s'achète pour longtemps et est sans surprise... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon Jeu 25 Fév 2010, 18:44 | |
| Depuis quelques années, le cadre du dragon n'a plus la patte latérale qui permettait de fixer une béquille. Le mien et celui de Philippe2982 sont dans ce cas.
J'ai plusieurs fois interrogé Mark à Andernos sur le sujet. Il n'a pas de solution.
Les béquilles qui se fixent sous le cadre sont prévues pour des vélos droits et sont trop petites.
A mon avis il faut chercher du côté des béquilles qui se fixent sur le moyeu arrière. Sinon, il y a la solution de Matthieu Monceaux : un simple bâton astucieusement installé et qui sert aussi pour les chiens.
A+
Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille pour Dragon | |
| |
|
| |
| Béquille pour Dragon | |
|