| Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée | |
|
+4Casimir Speedy Malric Didier33 siliconmollet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 09:46 | |
| hello les d'jeun's je vais faire confexionner une house de roue pour 451 / 406 . elles seront rembourrées , realisées dans de la bache ( type camion ) avec une poignée et une sangle reglable et demontable . avec une poche interieur . une bande retroreflechissante sur une face ou deux : a voir par la suite . il est prevue de laisser l'axe du moyeu en place sur la roue pour son transport : donc + besoin de le demonter. couleurs disponible et a votre choix: rouge, jaune , vert , blanc , bleu ,orange ,noir une garantie de deux ans est prevue avec . mais si par un pur hazard vous cassez quoi que ce soit : le fournisseur vous fera la reparation sans soucis voila ce que ça donne sur un sac que je possede : plus nous seront nombreux a commander plus reduit sera le prix . j'attend l'estimation du prix du fabricant , dans les 10 jours environ . si je pouvais avoir une estimation de la quantite a commander , je pourrais discuter un peu le prix a vous de jouer : liste des interessés: . malric : 2 . pascal : 1 . gilles : 1 . christobug : 1 en noir (si 30€ ) . loup : (si 30 € )
Dernière édition par siliconmollet le Jeu 04 Mar 2010, 17:41, édité 5 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 10:01 | |
| Je vais paraitre un peu idiot (*si, si, je le sais...) mais quel est l'intérêt d'avoir une housse de transport pour une seule roue de 406? Généralement tu en as deux, ou tu as une roue en 700 ou 559 en plus. Généralement elles sont attachées au vélo (il n'a pas droit à une housse, lui?). A moins qu'il n'ait des écuries de VC F1 pour lesquelles il faut plusieurs trains de pneus selon les conditions climatiques... * En vertu du vieux principe qui dit qu'il vaut mieux paraitre idiot cinq minutes, qu'ignorant tout une vie... |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 10:53 | |
| Bonne idée, Je suis preneur de 2 sacs. __________________________________ Malric
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 11:10 | |
| - Didier33 a écrit:
- Je vais paraitre un peu idiot (*si, si, je le sais...) mais quel est l'intérêt d'avoir une housse de transport pour une seule roue de 406? Généralement tu en as deux, ou tu as une roue en 700 ou 559 en plus. Généralement elles sont attachées au vélo (il n'a pas droit à une housse, lui?).
On peut certainement emballer les roues sans les déposer du cadre |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 13:34 | |
| si qlq'un est interesse par une housse en 650 ou 700 y'a pas de probleme. il suffit de me le dire . mais en general nous avons tous deja 1 ou 2 houses . mais il n'y a aucun fabricant de house en 451/406 ou tout autres diametres qui ne sont pas en 700 je vais meme lancer une house de protection interieur pour voiture : histoire de proteger nos sieges ou toutes autres parties de nos voitures . ce sera du sur mesure bien sur , rembourée ou pas ,avec protection du tableau de bord jusqu'au coffre . pour pas trop cher . |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 20:23 | |
| - siliconmollet a écrit:
- voila ce que ça donne sur un sac que je possede :
plus nous seront nombreux a commander plus reduit sera le prix . j'attend l'estimation du prix du fabricant , dans les 10 jours environ . Bonsoir ! Je n'ai pas besoin de housse, mais interviens tout de même pour faire avancer le schmilblick : il y aura sans doute peu d'intéressés tant qu'on n'aura aucune idée du prix. Afin de nous guider un peu, pourrais-tu nous dire combien t'a coûté le sac à dos (et le nombre d'exemplaires fabriqués) ? Bonne soirée ! Cobus |
|
| |
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 20:53 | |
| je ne vois pas en quoi le prix d'un sac de secours vas faire avancer le truc .... la photo de ce sac a ete mise , dans le but que vous visualisez l'aspet, le rendu de ce que peux donner un morceau de bache de camion . quand on fait appel a des professionnels. pour le prix si je vous annonce 50€ : personne ne donnera son avis , a part peut etre pour critiquer !! et si je vous dit 25€ et que le prix definitif est de 30€ je vais passer pour un profiteur et un salaud alors j'annoncerais le prix de cette ou de ces houses lorsque le fabricant me le donnera . ce qui me parrait le plus honnete et pour repondre a la question le prix mini d'un sac vide de secours se situe au environ de 250€ et peut atteindre pour les plus gros et les differents equipement avec les 700/800€. et le fabricant de ce sac fournit la france , la belgique , la suisse , le canada ....... en matos de secours depuis une quinzaine d'année : alors repondre au nombre de sac fabriqués me parrait un peu ridicule de lui demander . mais il me semblais que tu n'etais pas interessé ? voila j'espere que j'ais repondu a ta question |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 21:09 | |
| - siliconmollet a écrit:
- je ne vois pas en quoi le prix d'un sac de secours vas faire avancer le truc
Je pensais que tu avais fait faire ce sac sur mesure précédemment, et qu'il était dépourvu d'aménagements. En gros, quelque chose de comparable aux housses de roues, sauf que plus gros et avec un système de bretelles pour le mettre dans le dos. Du coup, je pensais que chacun pouvait se faire une idée du prix des housses de roues en divisant par 2, 3 ou 4 le prix du sac. Ca t'évitait justement de devoir avancer un prix pour les housses de roues. Manifestement, le sac est bien plus complexe que j'avais cru, et il est fabriqué en série. Son prix est donc trop éloigné de celui de simples housses pour se faire une idée. - Citation :
- mais il me semblais que tu n'etais pas interessé ?
Je te confirme ne pas l'être. Je voulais juste t'aider à trouver des lecteurs intéressés par la commande groupée. Mais j'ai comme l'impression d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe. Bonne soirée quand même ! Cobus. |
|
| |
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 25 Fév 2010, 21:47 | |
| pas de soucis : j'attend le hokey sur glace |
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Ven 26 Fév 2010, 07:21 | |
| Bonjour,
Et une house pour moi , svp !!!!
On ne peux pas choisir une autre couleur par hasard, agressif le rouge !!!! couleur NOIRE pour moi SVP.....
Budget 30 maxi.
A+
christobug.
Dernière édition par christobug le Ven 26 Fév 2010, 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Ven 26 Fév 2010, 12:50 | |
| relis le premier post tu as le choix dans les couleurs |
|
| |
messalah Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Maisons Alfort VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Mar 02 Mar 2010, 22:03 | |
| J'dis pas non, il faut juste voir le produit fini. Cela me serait utile pour caser les trois roues de mon scorpion - 2 roues avec un axe saillant d'environ 7cm et un disque - 1 roue normale Ce serait pas mal si on pouvait mettre les deux avant dans un sac et la roue arrière dans un autre sac. Le tout pourrait se loger dans le sac du tricycle pour le transport dans le train... Des sacs, dans des sacs, dans un train |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Mer 03 Mar 2010, 21:37 | |
| Salut Pascal
Si c'est aux alentours de 30€, j'en veux bien une.
Quand tu sais, tu dis (je choisirai alors la couleur)
Merci
Loup |
|
| |
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 04 Mar 2010, 17:39 | |
| ok loup j'espere aussi que ce prix ne depasse pas , ou s'approche le plus pres des 30€ . mais une petite reflexion personnelle me taraude l'esprit nous sommes capable de mettre un fric monstre dans nos equipements : roue y compris : prix d'une roue hed alu carbone :500/600 € et on rechigne a mettre plus de 30€ dans sa protection allez savoir pourquoi ? surtout que des que je transporte mon xlow je suis obligé de tomber la roue av pour les roues de trikes : il y a la possibilité d'elargire les flasques de la housse avec un souflet plus large. j'attend , le prix et des que je repasse chez le fabricant je lui soumet vos attentes |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 04 Mar 2010, 17:55 | |
| Tu as un peu raison sur ce coup-là, Pascal : Je viens de mettre mes éconocroques dans un beau vélo tout neuf. Je viens de commander un moyeu pour l'éclairage à Cyclociel (là, j'ai carrément tapé dans la réserve...).
Je n'ai pas un besoin impératif d'une housse, mais elles semblent belles, et je me dis que la roue inutilisée dans l'instant sera mieux dans une housse que pendue dans le garage à prendre la poussière, mais il faut que j'arrête un peu les frais, d'où mon questionnement pour le coût... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 04 Mar 2010, 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Jeu 04 Mar 2010, 23:06 | |
| non non gilles je ne visais personne mais j'etayais les choses avec des arguments que je connais .et aux vues des demandes de roue de trikes ,j'ais juste proposé une solution . et je sais que si tu as besoin tu me le diras sans que je te pose la question |
|
| |
| |
| |
messalah Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Maisons Alfort VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée Mar 23 Mar 2010, 09:41 | |
| OK. On suit cela de près.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée | |
| |
|
| |
| Housses pour roues 451 / 406 : commande groupée | |
|