| Akicepié? | |
|
+12Herhyck Cycloutil le cam jean-pierre marcel Tioub L'Oli ALagrange (Alex) Xipetepec ly masse Sparv Vindwa olivier26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Akicepié? Jeu 25 Fév 2010, 22:51 | |
| Pas facile... Si pas de bonne réponse, un indice dans quelques jours... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Jeu 25 Fév 2010, 23:25 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 08:24 | |
| Les quelques poils et la qualité discutable de la coupe des ongles me font penser qu'il est masculin. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 08:43 | |
| facile @l'oliv j'me ton avatar, je vois que tu t'affirmes ds une vie de célibataire et nan |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 09:11 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 09:15 | |
| - ly masse a écrit:
- facile
@l'oliv j'me ton avatar, je vois que tu t'affirmes ds une vie de célibataire et nan Ta réponse en MP, s'il te plaît. (Je persiste à dire que pas facile...) Avatar: vieux garçon, vieille dentition... J'en avais un peu marre d'être harcelé par la gent féminine... - ly masse (en MP) a écrit:
ce pied a été massé à l'huile d'olive
Mauvaise réponse ! Ce pied a peut-être été massé à l'huile d'olive (j'en doute), mais en tout état de cause ce n'est pas celui auquel tu penses... Exit les candidats de la Drôme et du Vaucluse... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 18:14 | |
| - Vindwa a écrit:
- Pazzamouah...
Pourtant, Vindwa (20 doigts ? ) nous a déjà montré ses pieds que voici : et ça y ressemble ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 18:17 | |
| - Spoiler:
Marcel connait-il la réponse?
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 18:18 | |
| moi je dis qu'il fait aussi dans la motoculture... Le propriétaire du pied donc... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Ven 26 Fév 2010, 22:43 | |
| @ Xipetepec: Pas du tout ! notre inconnu a le pied grec, pas Vincent !
@ Alex: Je ne pense pas que Marcel connaisse la réponse. Tiens ! avec le 26 et le 84, on retire aussi le 38 !
@ l'Oli: J'ai regardé son profil, il ne fait pas dans la motoculture. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 27 Fév 2010, 00:05 | |
| C est un pied carré(6 % de la population source wikipedia )
J ai pensé à Marcel , mais deja cité ... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 27 Fév 2010, 10:37 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Spoiler:
Marcel connait-il la réponse?
ce ne sont point mes petons |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 27 Fév 2010, 11:04 | |
| c'est pas le pied d'un 44 ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 27 Fév 2010, 12:28 | |
| Non, mais géographiquement, ça se rapproche... La photo a été prise au lac de Monieux (84), le 24 août dernier... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 27 Fév 2010, 12:47 | |
| - olivier25 a écrit:
- ly masse (en MP) a écrit:
ce pied a été massé à l'huile d'olive
Mauvaise réponse ! Ce pied a peut-être été massé à l'huile d'olive (j'en doute), mais en tout état de cause ce n'est pas celui auquel tu penses... Exit les candidats de la Drôme et du Vaucluse... koi j'té massé le pied à l'huile d'olive... ingrat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 28 Fév 2010, 01:11 | |
| Les pieds ont été pris en photo le même jour, au même endroit, mais aucun animal n'a été maltraité durant la prise. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 28 Fév 2010, 13:25 | |
| j'attends la réponse avec impatience car j'en connais un qui revendique ce pied comme étant le sien ... sauf que danblanch est poa d'accord, y aurait 'il deux pieds semblables au point de bleufer le Buxois du forum
l'enquète dans les coulisses du bent se poursuit ... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 28 Fév 2010, 14:18 | |
| Ce soir, un indice qui lèvera tout quiproquo [Edit] 19 heures;;; c'est le soir... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 28 Fév 2010, 21:56 | |
| et celle là ça te dit koi ? non mais ...! ok j'en conviens j'suis un peu pistonnée |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 28 Fév 2010, 23:34 | |
| Maintenant ça suffit! assez joué. Je veux qu'on me rende mon pied. C'est pas parce que le Castor d'Eric s'est allongé là que ce n'est plus mon pied |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 06:54 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Maintenant ça suffit! assez joué. Je veux qu'on me rende mon pied.
C'est pas parce que le Castor d'Eric s'est allongé là que ce n'est plus mon pied Gagné ! Il s'agit bien du pied d'Herick !!! Ressemblance frappante, non ??? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 08:49 | |
| Merci Olivier Mais le castor est très fier d'avoir sa photo comme cela, il dit "c'est le pied!" Il etait aussi très content d'être en photo avec le trophée du RPE (Photo que tu n'as pas). Maintenant qu'il est si connu, il veux aller à la RAAM dans l'assistance et pouvoir applaudir comme il le fit dans la montée du Ventoux l'an passé. Au plaisir de te revoir. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 09:00 | |
| Je n'y crois pas. Il faut des preuves. Une photo actuelle du pied d'Eric. Prise par lui aujourd'hui . |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 11:07 | |
| Oulà... cela s'envenime !
La modération est sur le pied de guerre et, au pied du mur, verra peut-être un de ses indignes membres mis à pied. Non, le forum n'est pas un colosse aux pieds d'argile, et cette discussion ne sera pas son talon d'Achille : nous saurons en retirer l'épine. Nous ne nous laisserons pas davantage casser les pieds et travaillons d'arrache-pied pour tirer l'affaire au clair et faire un pied-de-nez à la mauvaise tournure que prennent les événements. L'équipe, qui n'en a pas un dans la tombe ni ne les a, comme les poings, liés, ne fera pas longtemps celui de grue et, s'il le faut, les mettra dans le plat en coupant l'herbe où vous savez.
Mais peut-être ai-je trop pris cela au pied de la lettre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akicepié? | |
| |
|
| |
| Akicepié? | |
|