| Akicepié? | |
|
+12Herhyck Cycloutil le cam jean-pierre marcel Tioub L'Oli ALagrange (Alex) Xipetepec ly masse Sparv Vindwa olivier26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 12:36 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Je n'y crois pas. Il faut des preuves. Une photo actuelle du pied d'Eric. Prise par lui aujourd'hui .
Te souviens-tu que j'ai pris ton pied en photo avec le Castor à côté? Non. Bon. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 13:29 | |
| Ca commence a sentir des pieds ici |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 21:14 | |
| - olivier25 a écrit:
- Cycloutil a écrit:
- Je n'y crois pas. Il faut des preuves. Une photo actuelle du pied d'Eric. Prise par lui aujourd'hui .
Te souviens-tu que j'ai pris ton pied en photo avec le Castor à côté?
Non.
Bon. Je me souviens très bien de cette séance photo. Donc toujours pas de doute pour moi et d'autres aussi c'est bien mon pied . Comment sortir de cette impasse? Au secours les forumeurs. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Lun 01 Mar 2010, 21:30 | |
| |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Akicepié? Mar 02 Mar 2010, 06:51 | |
| je propose la création d'un comité de soutient à Serge avec vente de tee shirt , tombola et bal musette à buis ce week end....j'espère de même que l'équipe des pro henrick va se constituer sans tarder et que nous pourrons régler ça par un catch dans la tomate bien vite! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Mar 02 Mar 2010, 08:43 | |
| Merci Thierry J'ai gagné sur abandon de l'équipe d'Eric. J'espère que les tomates sont mures dans ton jardin. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Akicepié? Mar 02 Mar 2010, 11:15 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Mar 02 Mar 2010, 12:15 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Merci Thierry J'ai gagné sur abandon de l'équipe d'Eric.
J'espère que les tomates sont mures dans ton jardin. C'est pas du jeu. Tu profites lâchement que Eric soit fort occupé en ce moment pour essayer de faire passer son pied pour le tien. En fait, j'ai l'impression d'être la VICTIME d'une horrible machination; si effectivement ce pied présenté est celui de Serge et non celui d'Eric, c'est parce qu'au moment où je photographiais le pied d'Eric (je sais quand même quel pied je photographie, non mais...), l'oeil rivé sur l'objectif, tous mes sens et mon attention concentrées sur la prise de vue, Serge a opéré une effroyable manipulation (pour autant qu'on puisse faire une manipulation avec les pieds), une supercherie inimaginable, une imposture en posant son pied (si toutefois c'est le sien, un comité d'experts désigné par une autorité indépendante statuera...) à côté du Castor, après avoir retiré celui d'Eric. L'indomptable buxois n'est qu'un falsificateur ! Pour les tomates, ce n'est pas encore la saison. On trouvera bien le moyen de régler ce différent à mon prochain passage à Buis... devant un Baume de Venise ou un Rasteau... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Mer 03 Mar 2010, 17:41 | |
| maintenant que le mystère est levé sur ce pied de type grec je vous laisse grimacer devant ce pied chinois |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Akicepié? Sam 06 Mar 2010, 22:59 | |
| Aérodynamique à souhait!! |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akicepié? Dim 07 Mar 2010, 13:26 | |
| y en a qui "rigolent des genoux"... elle, elle se fend le pied.... ok, pardon, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akicepié? | |
| |
|
| |
| Akicepié? | |
|