| Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
|
+110pasteque navigaterre parker1 guillaume.j Delalune Régis pesca plouf vincent zo Philippe69 IDR56 Kapello Gwendalf Dolmen Felix78 BerG lpg basdelacote Armandos Le Héron Bertrand79 A2piR marcel longitude MARINIER O'Leave chtite_meuh daphnis KIKI-129 patrice arafolie hof QUEST 68 hledu rouedevelo zapilon Quasimoto Bendadou Dustin Anderson Dominique Perruchon libellule bernard Faucheux pedro Vieuclou loumi1 tonio mikaBZH Alain V gryphon Amiralbibi knight Philippe M LoRan(s) isard09 Xipetepec jmb81 Zwoofff Old_arnaud geoffroy tifoxis gui13 Bentrikerforever Eugénie Marc Attimis Starship202 BOTTY Trucmaiscoeur remy40 Fabrice Micke poupa Tioub hmz phire pierre1911 sebastien Sébastien h Cycloutil Velosteph olivier26 siliconmollet eric Jean-Lou Matthieu Herhyck herve André Papy volant Leloublan Eniotna Carbon arrow Samural Berniche ALagrange (Alex) Carenca cyclochica tontonjoe Vindwa Tigouille Julius figaro normandie-bents ly masse MIB54 vipere noire HTC 87 Magic barbara Jéjon Sparv 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 15:33 | |
| allez BB, comme n'arretes pas de pédaler je me demande?: des médias français ont-ils été contactés?? |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 15:40 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- je me demande?: des médias français ont-ils été contactés??
Plus un de disponible au moment de la coupe du monde... Et comment imaginer comparer un sport où elle coure avec un seul vélo faute de moyens et que son budget pour cette épreuve n'est même pas ce que peut dépenser un joueur en 3ieme mi-temps festive... (Et encore sans les ados poumonées qui officient à genou..... et font la une de la presse a scandale quelques mois plus tard) |
|
| |
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 15:56 | |
| je me doute bien, et je n'ai pas osé demander si un journaleu avait daigné répondre!
il faudrais que BB porte un maillot de l'équipe de Fce defoot, quelle horreur une autre idée me vient sans rapport : à quand un VH aux couleurs de BB?
ALLEZ BARBARA, on est suspendu aux nouvelles |
|
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 15:58 | |
| Je suis sur le cul par sa performance. J'aurais du acheter un VC pour être assis Je croise les doigts pour qu'elle ne rencontre aucun problème. GO BARBARA. GO BARBARA. |
|
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 16:25 | |
| C'est impressionnant cette course et encore plus par l'enthousiasme de certains membres du forum. J'ai l'impression d'y être encore mieux qu'à la télé. Bravo à la championne |
|
| |
jmb81 *
Messages : 48 Âge : 75 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 16:37 | |
| Des nouvelles à l'instant. Je l'ai eu en direct sur son vélo avec le vent pas facile de comprendre mais Julius m'a donné avant quelques nouvelles. Tout est ok. Elle a fait un roupillon de 2h cette nuit plus 20mn sur le petit matin. Son regret n'avoir pas roulé avec Robic qui l'a dépassé pendant qu'elle dormait... Aucun pb physique juste un petit assoupissement sur le vélo pendant la nuit. Si j'ai bien entendu en ce moment elle se tape une ligne droite de 36 miles... L'équipe aussi est ok mais ils dorment peu, pendant le contact j'entendais quand même ronfler... En somme tout va pour le mieux vos encouragements lui donne des ailes. |
|
| |
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:01 | |
| merci pour les nouvelles, et merci de lui transmettre en effet TOUS NOS ENCOURAGEMENTS |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:05 | |
| La fameuse ligne droite ! [ attendue à Montezuma à 13h 36, 19h 36 pour nous.
Dernière édition par Berniche le Jeu 24 Juin 2010, 10:30, édité 2 fois |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:07 | |
| |
|
| |
jmb81 *
Messages : 48 Âge : 75 Localisation : Castres Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:37 | |
| Pour répondre au sujet des journalistes il était prévu un reportage pour une chaine de télévision française mais l'opération a été annulée faute de budget dommage... |
|
| |
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 18:31 | |
| sa pugnacité n'a rien à voir avec l'argent et ce qui la rend encore plus grande, plus blanche, plus symbolique. C'est comme son sourire d'une franchise déconcertante alors qu'on ne peut imaginer la douleur d'une telle épreuve mais dont on se doute de l'ampleur.
Je ne sais pas si chaque coups de pédale que les membres du forum donnés en son nom apportent quelque chose de plus à son compteur, si toutes nos pensées positives repoussent les mauvaises ondes, si nos mots affectueux la réchauffent, je n'ai aucune certitude sur tout cet ésotérisme virtuel mais nous croyons tous dur comme fer en elle |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 19:13 | |
| merci à Mika d' avoir posté les photos!
hier en traversant les Fenouilhèdes(66) à vélo je me disais que çà faisait de grandes lignes droites comme aux "états", mais apres avoir vu les images , ce n'est pas la même dimension!
courage à Barbara et à toute l'équipe!
Alain |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 21:45 | |
| Allez, continue, c'est beau !!
sinon, je me demandais pourquoi il n'était pas prévu un second vélo... le temps de réparer (ou en cas de casse) du 1er ? Ça me surprend vraiment et c'est un défi supplémentaire. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 22:13 | |
| sur le site Pulsar..il l'avait écrit ..il l'a fait! Philippe parle du Performer de Barbara.. mais pour arriver à 10 kgs ..ce sont justement les équipements spéciaux que j'aimerais connaitre.; notons les manivelles de 145 mm par contre quels plateaux et cassette? merci Papy volant |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 22:22 | |
| Merci Mika et Monsieur Buatois pour les nouvelles. Même pas mal aux jambes! Elle a même l'air plutôt fraiche, je pensais que le manque de sommeil et la poussière accumulée dans le désert la marqueraient davantage. Au moins, elle n'aura pas une barbe de 9 jours à l'arrivée, elle Dommage que Robic soit passé pendant le sommeil, je vois qu'ils ont à peine une heure d'écart au dernier pointage, peut-être Barabara le reprendra-t-elle sur son sommeil à lui, bien qu'il ne dorme pas beaucoup à ce que j'ai pu lire!? Il y en a d'autres qui vont revenir progressivement, ça doit être motivant de pouvoir suivre un peu ces gars, à condition de ne pas se mettre dans le rouge. Le drafting est-il autorisé entre concurrents? Quelle championne tout de même... même pas mal aux jambes, pfff |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 22:40 | |
| Si Robic la largue ce n'est pas un problème, mais ca aurait était sympa de les voir ensemble (il est quand meme un peu "hors norme") pour les media ici ce n'est pas l'opium du peuple, et on parle sport, pas spectacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:16 | |
| - geoffroy a écrit:
- Dommage que Robic soit passé pendant le sommeil,
Ah oui, c'est bien dommage, ça aurait fait une photo exceptionnelle de plus Salop de Robic, il aurait du dormir quand il l'a rattrapée et repartir avec !! |
|
| |
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:23 | |
| - jpl75 a écrit:
- Salop de Robic, il aurait du dormir quand il l'a rattrapée et repartir avec !!
Disons que Robic se traine une réputation de pharmacie ambulante... Et Robic à coté de la dame blanche, si la photo n'aurait pas manqué d'intérêt sportif, éthiquement.... [mode bêtise =ON] Il y a une sombre histoire où Robic en faisant pipi contre un cactus aurait mis le feu à ce dernier... [mode bêtise =OFF] Allé Barbara!!!! |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Dim 13 Juin 2010, 23:27 | |
| Fantastique Barbara !!! Fonce et ménage toi, si les deux sont conciliables... Mais on est tous avec toi. |
|
| |
pedro *
Messages : 45 Localisation : Neuchâtel VPH : Zockra HR, Performer LR et HR Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 02:09 | |
| Ici Greensburg, qui avait été gravement touché par une tornade en 2007.
Nous avons roulé la fin de la nuit dernière au milieu des orages du mid west qui illuminaient l’horizon autour de nous.
La journée a été éprouvante avec de très longues lignes droites, jusqu’à 40 miles, face à un vent soutenu. Notre championne garde un bon rythme mais a du s’arrêter à 4 reprises pour des micro-siestes. Nous nous consolons en pensant que ça doit être encore plus dur pour les pauvres vélos droits : notre poursuivant autrichien était dans un drôle d’état au TS 24 et zigzaguait péniblement à 15km/h. Le temps est de nouveau très chaud et lourd et Barbara vient de reprendre la route sous la menace de l’orage. Nous devrions atteindre la mi parcours dans la nuit… |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 06:16 | |
| Merci Pedro pour les infos, Pensée très émue pour le Staff, si vous êtes à huit dans une camionnette pendant 12 jours sans espace, avec peu de sommeil, c'est un exploit, heureusement, Barbara est là pour vous soutenir Courage à vous tous et à l'autrichien. Espérons aussi que monsieur faraday ne se soit pas troué dans sa théorie. |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 07:01 | |
| Au sens propre le temps se gâte, attendue à Maize à 4h 49, 10h 49 pour nous. B’in si non après c’est çà. ça se corse, profil en dents de scie.
Dernière édition par Berniche le Jeu 24 Juin 2010, 10:44, édité 6 fois |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 07:56 | |
| ca me chipote depuis que j'ai vu ce profil. Ce sont des courtes côtes qui montent "fort" mais pas longtemps, puis ca redescend pareil. Est-ce qu'en VC on arriverait a profiter de la pente pour remonter la montée suivante sans trop d'effort? |
|
| |
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 Lun 14 Juin 2010, 08:01 | |
| merci Pedro!!!!
Pensées positives à tout le team |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
| |
|
| |
| Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 | |
|