| 4 jours autour de Buis | |
|
+10Armandos Vanessa ALagrange (Alex) MIB54 Papy volant ly masse Pimprenelle Cycloutil olivier26 Myl'n 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Mar 13 Avr 2010, 22:13 | |
| C'est qui qui vient avec nous?? |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Ven 16 Avr 2010, 13:24 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Mer 21 Avr 2010, 22:52 | |
| Myl'n dit : C'est qui qui vient avec nous?? Pimprenelle répond : moa. Quel parcours on fait : (vu sur le site de la Buicyclette) Cyclo 140 km : Les Cols des Baronnies par Rosans. De très beaux paysages à redécouvrir. Des cols encore des cols (6) et quelques bosses.
Cyclo 120 km : Les Cols des Baronnies, 5 cols et quelques bosses. Un peu moins exigeant que son aîné. Cyclo 80 km : Au fil de l'eau (de l'Ouvèze à l'Eygues) : 3 cols.
Cyclo 45 km : Entre Ouvèze et Ennuyé : 45 km et 2 cols.Serge, sais-tu d'ou est donné le départ ; Buis ou ailleurs ? Moi pas savoir ! |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Jeu 29 Avr 2010, 13:50 | |
| Donc, a priori, nous ne battrons pas le record du monde de participants pour cette cyclosportive de Buis les Baronnies. Nous ne sommes que deux en principe, Serge alias Cycloutil et Pimprenelle. Nous prévoyons le 120km avec 5 "petits" cols - de toute façon, départ à 7h30 Serge veut rentrer pour l'apéro Amis Rhonalpins, réveillez-vous, la Buiscyclette est superbe et c'est l'occas de montrer d'autres montures que des très classiques VD. Possibilité de s'inscrire sur place le dimanche matin. Avis aux amateurs, amatrices |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Ven 30 Avr 2010, 21:49 | |
| Petite rectif pour l'horaire de départ! C'est à 7 h 00 précises . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Ven 30 Avr 2010, 22:06 | |
| - Citation :
- Amis Rhonalpins, réveillez-vous
C'est cool cette petite promenade, mais je serais déjà réveillé puisque au boulot. Oui oui, y en a qui bossent aussi le WE, même le 1er Mai. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Sam 01 Mai 2010, 10:05 | |
| Alors ca y est j'ai fait mon bapteme du mont Ventoux par Sault. Condition météo moyenne, une bonne averse qui ma un peu congeler. Mais c'est fait. Rencontre avec Nico et Philippe bien sympa |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Sam 01 Mai 2010, 10:22 | |
| Bravo Myl'n, maintenant tu es prêtes pour la prochaine édition de la montée de Montaud... et plus d'excuses pour les longues randonnées avec des taupinières ! A quand le grand Collombier ?
@++
Carenca |
|
| |
| Sujet: Rendez-vous avec les escargots Dim 02 Mai 2010, 22:26 | |
| Voila qui est fait, La Buiscyclette est avalé, non sans mal. Au rendez-vous les escargots étaient tous de sorties sur leur terrain de prédilection. Pluie et froid au col de Perty avec 6° a 1300m d'altitude, tout était fait pour rebrousser chemin. Escargots, limasses, crapauds et 2 zouaves trempés entourés de vélodroit. Bonheur. On s'est régalé tout de même (enfin je parle pour moi) car je pense que Serge aurait préféré resté sous sa couette. Au total, 120km avec 2300 m de dénivelé, sa calme. Serge est toujours aussi impressionnant dans les montées à aller taquiner les VD d'une manière toute naturelle. J'ai fait ce que j'ai pu, mais moi je me rattrapais sur les plats et dans les descentes ou on en a impressionné bon nombre. La magie du Vélocouché continue d'opérer, fluidité du déplacement et beauté de ces lignes. Bon souvenir et content, c'est l'essentiel. J'arrête de m'énerver pour joindre des images, je n'y arrive pas. Je les fait passer par Mireille et Serge qui nous les mettrons bien sur ce poste. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| |
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Jeu 06 Mai 2010, 22:19 | |
| Bravo Myl'n pour ton ascension solitaire du Ventoux en ce début de saison . Aucun doute tu feras bientot partie des cinglés qui retournent au sommet. Au plaisir de vous revoir dans les Baronnies |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Jeu 06 Mai 2010, 22:39 | |
| |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Dim 09 Mai 2010, 11:20 | |
| Les visites sympathiques continuent: Papy volant de passage à Buis en chasseur de cols. Aprés 21 cols en 4 jours il fait le pitre . Incroyable... A quoi il carbure???? |
|
| |
| Sujet: T'es qui, t'es qui… Dim 09 Mai 2010, 19:56 | |
| "T'es qui, t'es qui… Arrete toi…"De passage ce matin en bent à Buis les Baronnies, je rencontre par pur hasard ce Pappy volant qui me héla ainsi. "T'es qui, t'es qui… Arrete toi…"Discussion rapide et sympathique mais content de rencontrer ce jeune homme à la barbe blanche et proprement taillée. Il m'a fallu vite tailler la route par le col d'Ey pour ne pas prendre la pluie, mais ce fut raté… C'est kan ki fait bo |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Lun 10 Mai 2010, 21:43 | |
| mais c'est quoi ce td zalors ?? |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Lun 10 Mai 2010, 22:06 | |
| - sebastien a écrit:
- mais c'est quoi ce td zalors ??
Ils ont auusi craqué à Buis, ils expérimentent la TD avec Nils au Chalumeau, il va falloir qu'ils nous en parlent. Pour René, une remarque en passant: la TD c'est beaucoup plus facile sans les mains que sans les pieds. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Mar 11 Mai 2010, 08:33 | |
| Bravo Sébastien c'est bien une TD Buxoise. Mais mème si Buis est un peu au sud on ne parle pas beaucoup on cherche on teste on fait essayer. On en parlera peut ètre quand il fera enfin chaud? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis Mar 11 Mai 2010, 09:16 | |
| malgré un réglage très scientifique et précis de la "bôme".mes pieds n'atteignaient pas ..les pédales (grrrrr!) d'où la position avant l'envol.. mais je suis convaincu..je reviendrais essayer par beau temps (voir mon sujet a venir: "cols autour de Buis" Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours autour de Buis | |
| |
|
| |
| 4 jours autour de Buis | |
|