| Greg, nouveau en savoie/haute savoie | |
|
+5A2piR arafolie Myl'n olivier26 Greg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Débutant(e)
| Sujet: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Dim 28 Fév 2010, 21:54 | |
| Savoie ou bien? ( pas pu m'empecher) Bonsoir a tous, impatient de recevoir mon nazca, ca fait quelques temps que je parcours le forum pour me mettre dans le bain, et ce soir je saute le pas.me voici. J'ai trouvé un paquet d'infos intéressantes grace a vous, et j'espere a mon tour pouvoir contribuer au fil du temps et des péripéties... Donc voila, ma monture est encore dans les ateliers nazca pour quelques semaines, et la réception devrait coincider avec mon retour sur les bords du Léman. Je suis également un grand adepte du couchsurfing et des excellentes surprises qu'il réserve. je ne sais pas encore dans quelles conditions je serai logé, mais j'espere pouvoir ouvrir ma porte aux velos de passage... Ca serait donc un grand plaisir de rencontrer d'autres adeptes du VC pour quelques km, un peu de bricolage, une bière, des histoires et du bon temps. seule contrainte : travaillant dans un restaurant, mes weekends sont en pleine semaine mais n'hésitez pas a faire signe si vous etes dans le coin, on trouvera toujours le temps... au plaisir de vous rencontrer Greg |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Dim 28 Fév 2010, 22:12 | |
| Bienvenue, gars de la Yôte... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Dim 28 Fév 2010, 23:11 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Lun 01 Mar 2010, 07:36 | |
| bienvenue yvoire dans le 74, a oui mais ce 74, y'a meme du plat j'ai crains un moment |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Lun 01 Mar 2010, 08:25 | |
| |
|
| |
Greg Débutant(e)
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Lun 01 Mar 2010, 21:45 | |
| Merci, et au plaisir de vous rencontrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Lun 01 Mar 2010, 21:50 | |
| bienvenu a toi j'attends aussi mon pioneer. bye |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Mar 02 Mar 2010, 16:29 | |
| Bienvenue à toi Greg. J'ai appris sur un pioneer, et c'est le plus stable que j'ai essayé. Il a en plus l'avantage de bien passer sur les chemins et résister aux gamelles. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Mar 02 Mar 2010, 17:28 | |
| Je confirme! Sauf pour les gamelles: le guidon bas est trop fragile, mais j'imagine qu'avec le guidon haut il n'y a pas de problèmes. |
|
| |
gavacho **
Messages : 74 Âge : 62 Localisation : bourg saint maurice 73 VPH : Optima lynx attack, Fujin SL Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Mar 02 Mar 2010, 18:25 | |
| Salut Greg, bienvenu ! On est presque voisin puisque je suis à Peisey nancroix, jusqu'à fin avril aussi !!! Pas facile pour le VC par ici à cette époque |
|
| |
Greg Débutant(e)
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Mar 02 Mar 2010, 23:23 | |
| j'ai commandé un guidon bas, je me trouvais plus a l'aise avec... eh oui gavacho, c'est pas trop l'ideal les routes de montagne enneigées, c'est même du suicide vu le trafic... mais bon, je ne l'ai pas encore... je me suis arrangé pour synchroniser la reéception avec mon retour dans le bas pays... histoire de pouvoir en faire de suite et pas etre impatient... c'est sur on est presque pas loin a vol d'oiseau, mais bon, par la route c'est une autre affaire, si jamais tu passes sur Val avant d"but avril, fais moi signe on ira boire une bière. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie Mar 09 Mar 2010, 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg, nouveau en savoie/haute savoie | |
| |
|
| |
| Greg, nouveau en savoie/haute savoie | |
|