| Films et vidéos en tout genre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Films et vidéos en tout genre... Lun 01 Mar 2010, 19:15 | |
| http://www.nous-les-dieux.org/index.php/FILMS_et_VIDÉOS sur le 11 septembre, la science, l'écologie, les OVNIs, sociologie, santé/alimentation... je syphonne, je syphonne et je regarderai ça + tard... |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Lun 01 Mar 2010, 21:28 | |
| Euh tu nous fait pas trop de théorie du complot STP... La vie est assez belle pour être apprècié telle quel pour ne pas partir dans le délire news ages... si non, cela s'appels du fantastique que l'on peu apprécier tel quel... Hein ? Rien de scientifique la dedans... Sans oublier tous les grands philosophes... a+ Jeff |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Lun 01 Mar 2010, 23:05 | |
| Houhou les modos ! Tous en vacances ? Vraiment personne pour censurer cette publicité outrancière ? qui serait très bien sur bentokaz et n'a rien à faire à se répéter dans l'avatar et la signature de hysope me semble-t-il... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Lun 01 Mar 2010, 23:14 | |
| Berniche, vient pas polluer steupl ;P euh, le site c'est surtout pour les films écolo et science qu'il m'intéresse, j'ai listé le reste pour attirer du monde ;D ceux du 11 septembre je les ai déjà vu et on en a déjà causé sur le forum. J'ai commencé à regarder une série très intéressante sur l'atome... mais manque le film n° 2/3 |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Mar 02 Mar 2010, 13:31 | |
| Ha ces bon vieux complot et autre vérité caché que l'on dévoile. Ce qui me fait marrer dans ce genre de propos c'est que les comploteur sont très doué pour faire en secret des truc hyper difficile a faire (faire imploser les tours du 11 septembre) mais qu'ils sont incapable de cacher leurs trace.... LAF ! ! ... ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Mar 02 Mar 2010, 15:08 | |
| - Berniche a écrit:
- Houhou les modos ! Tous en vacances ?
Vraiment personne pour censurer cette publicité outrancière ? qui serait très bien sur bentokaz et n'a rien à faire à se répéter dans l'avatar et la signature de hysope me semble-t-il... j'ai beau chercher rien dans la charte ne mentionne la publicité dans l'avatar ou la signature , pour le coup le message HS semble être le tient....t'inquietes pour hysope il est depuis longtemps damné! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Mar 02 Mar 2010, 18:37 | |
| - pasteque a écrit:
- Berniche a écrit:
- Houhou les modos ! Tous en vacances ?
Vraiment personne pour censurer cette publicité outrancière ? qui serait très bien sur bentokaz et n'a rien à faire à se répéter dans l'avatar et la signature de hysope me semble-t-il... j'ai beau chercher rien dans la charte ne mentionne la publicité dans l'avatar ou la signature , pour le coup le message HS semble être le tient....t'inquietes pour hysope il est depuis longtemps damné! Je me la joue un peu dealer... Tant que cela buzz moi je m'en fou ! Je m'en met plein les poches... a+ Jeff |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... Mar 02 Mar 2010, 20:06 | |
| J'ai hésité en une image animé...
a vendre a vendre a vendre a vendre a vendre
ça va mieux ? Comme cela ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et vidéos en tout genre... | |
| |