Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ca y est, j'en ai un !

+10
momo05
gui13
M
cavallo pazzo
hejop
Snickers
iubito
pasteque
MaL
Vieuclou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hysope
Accro du forum
hysope

Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:13

MaL a écrit:
Super beau ton site. Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 Cool
ça donne pas mal d'idées
Merci, mais remercie la communauté de SPIP.
Tu préfère quel thème ?

pasteque a écrit:
HS assumé , mea coule pas:j'arrive pas à me dire que tu vas quitter la" solar guerilla" de l'OTVS jeff...... Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 Triste6 je me souviens de ton visage radieux trempé de pluie à l'arrivée du solar event , sniff.....on pourra plus te pourrir avec Seb......
fin du HS!
Rien n'est vendu !
Au pire, je ferai relais, pompom man... clown de toute façon...

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:53

alors nu avec un pagne en cellules prismatiques et une coiffe en bobinage de moteur brushless!!

embraques a bord du magic truc truc de dario!! tu feras celui qui fouette!
http://cyclolibrius.fr/
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:05

Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 4048

Tu me fera le plaisir de regréfer cette partie... sur solar...

Nu.... nan... fait pas assez chaud dans le nord !
Mais avec une grand chasuble... oui...

Y vient avec son new engin ?

a+

Jeff
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:43

Mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, j’étais à une réunion d’anciens – combattants bien entendu – et avant d’être à des réunions d’anciens du trike – quand nous serons dans nos voitures à 4 roues, vous savez, celles que l’on pousse mais qu’on peut aussi électrifier ? - .
Merci pour ces compliments qui ne me paraissent pas spécialement mérités, mais ça fait plaisir………
Pour JP : comme te l’a dit Maurice, tu es trop jeune, pas pour ceux qui ont guère de 70…La puissance du moteur ?? Comme le QNT a été défini comme une Rolls, je répondrai comme RR : « suffisamment ». Il faut demander à Guillaume qui a donné le type de moteur. Je ne pédale pas comme un fou, mais je pédale comme avant, tout en fatigant nettement moins. Le démarrage à 15% : je démarrais déjà avant en musculaire, alors là c’est les doigts dans le nez. Pas essayé de rouler sans moteur, peut-être un jour pour rigoler. Enfin la batterie est bien dans un coffret à 4 côtés et Thierry m’a certifié que l’explosion était toute douce, donc je ne risque rien. Bises à toi.
Pour Hejop : la batterie 48 x 20 : 877 € -- le moteur avec tous accessoires dont Cycle Analyst : 822 € . Voir les sites de Cyclolibrius et DeclicEco pour plus d’informations.
Pour Jeff : tu as raison, ma batterie n’est pas ce qu’il y a de mieux placé. Mais, comme je l’ai expliqué, compte tenu de ses dimensions, elle ne va pas ailleurs, à part sur le porte-bagages, ce qui la met d’ailleurs plus haut qu’elle n’est là. Et pas question de faire comme sur un Cat, le cadre n’est pas du tout le même et à moins de s’en servir de charrue pour labourer la route……. J’voudrrrrais bien, mais j’peux point………….Il faut que Thierry nous dégotte des batteries ultra-plates.
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:05

Vieuclou a écrit:
.Il faut que Thierry nous dégotte des batteries ultra-plates.

déjà je suis arrivé sur moi , ça suffit donc pas??? Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 4048

blague à part , la taille des éléments dans ces technologie est assez incompressible , mais on peut disposer les dits éléments différemment au prix d'une plus grande surface......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 21:51

Tsstt, Vieuclou, tu as sauté la question ppale :
Il est homologué ton bolide ?
T'as prévu quoi si la maréchaussée veut faire un trou ds ton moteur avec une perceuse comme ils font avec les mobylettes gonflées ?
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 08:16

jpl75 a écrit:
T'as prévu quoi si la maréchaussée veut faire un trou ds ton moteur avec une perceuse comme ils font avec les mobylettes gonflées ?

Ah oui il font cela ? J'avais entendu cela avec les radio émetteur récepteur non homologué...

jamais vu faire, pourtant... tous les parapentistes en ont.

a+

Jeff
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 08:27

il parait aussi qu'ils émasculent les intéressés , font frire leurs testicule sur les culasses encore chaudes et dégustent cela avec leurs collègues en buvant de bons petits canons a la santé des jeunes eunuques!!

pour le moment j'ai été arrêté trois fois par la police , deux fois pour prendre des photos pour montrer a leurs enfants , et une fois pour que les deux policiers puissent me demander à essayer!
je me suis même rendu spontanément l'été dernier dans une gendarmerie pour recharger tard le soir...

ceci dit , cela explique peut être ma voie de castra.........
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:49

jpl75 a écrit:
JP tu nous enquiquines...........
D'abord les jeunes ne doivent pas parler comme ça aux plus vieux !

JP : "Dis Papa, c'est loin le Ventoux ?
Tais-toi ! Pédale !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:22

Laughing Laughing
Y a pas, le VC, ça conserve Very Happy
yvesg83
Pilier du forum

VPH : Trike Performer Mesh électrifié

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:58

jpl75 a écrit:

Comment contrôleraient-ils la puissance du moteur?
La présence d'une batterie de 48/20 suffit-elle?
La reprogrammation du cycle-analyst pour maintenir une vitesse ùax de 25km/h suffit elle à légaliser la chose?
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:18

jpl75 a écrit:
Laughing Laughing
Y a pas, le VC, ça conserve Very Happy
Je ne te le fais pas dire............
Tu vois ce qu'il te reste à faire!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
franck le meunier
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:04

yvesg83 a écrit:

La reprogrammation du cycle-analyst pour maintenir une vitesse max de 25km/h suffit elle à légaliser la chose?

c'est la 2eme fois que j'entends dire qu'on peu reprogrammer le cycle analyst pour limiter la vitesse max, est-ce que ça marche avec tout les modèle ? peut on le faire soit même ?le cas échéant ou trouve ton la marche a suivre ?
gui13
Accro du forum
gui13

VPH : pleins ! qui finissent par AE

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:23

je travaille actuellement sur une solution tout intégré sur le CA direct plug-in , actuellement aucun de mes controleurs sont cablé pour la limitation , mais vous pous pouvez le faire en externe voir ici
http://www.declic-eco.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:02

gui13 a écrit:
voir ici
Ekopedia a écrit:
Il n'y a pour l'instant aucun texte sur cette page
franck le meunier
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:15

j'ai rarement vu ça, mais le slash a la fin du lien le rend faux, sans ce slash, ça passe parfaitement : http://fr.ekopedia.org/Cycle_analyst
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, j'en ai un !   Ca y est, j'en ai un ! - Page 2 Empty

Ca y est, j'en ai un !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2