aleajactaest Posteur de bronze
Messages : 232 Âge : 52 Localisation : Eure (Haute Normandie) VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Aleajactaest Jeu 20 Mai 2010, 21:22 | |
| voici mon destrier.... je pense fêter ses 1000 kilomètres la semaine prochaine... j'ai eu deux trois petites choses a regler mais franchement globalement, c'est du bonheur !! Bon franchement heureusement que l'assistance est là mais je vois bien que dans les montées je vais de mieux en mieux... manque plus qu'un carenage et un paneau solaire lol [edit arafolie lien image corrigé] |
|
Messages : 232 Âge : 52 Localisation : Eure (Haute Normandie) VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Aleajactaest Ven 21 Mai 2010, 08:36 | |
| merci Arafolie... franchement je suis une bille en info. je vais essayer de prendre exemple sur ton lien pour en inserer une nouvelle |
|
| Sujet: Re: Aleajactaest Ven 21 Mai 2010, 18:42 | |
| ca c'était pour le plaisir de faire une installation avec des déambulateurs de recup et des piquets de tentes... et surtout! parce que j'ai enfin reussi à integrer une image dans le forum Yes !! lol Encore merci Arafolie |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aleajactaest Ven 21 Mai 2010, 19:53 | |
| excellent c'est pas pour fournir les handicapés, ce sont eux qui te fournisse trop bon. Merci pour ce fou rire. et maintenant reste plus qu'a tendre du Tiveck et ca devient un chouette engin |
|