| Steintrike Interceptor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Steintrike Interceptor Lun 15 Mar 2010 - 17:18 | |
| Je suis tombé là dessus ...
http://www.totolidou.de/bent/de/2010/03/09/velomobile-prototype/
Le texte parle de mix (qui a dit contre-nature?) WAW/Leitra/Milan ...
Si je comprends bien la chose sera dévoilée au Spezi ... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Lun 15 Mar 2010 - 20:09 | |
| Un Leitra qui a été optimisé au niveau surface frontale comme un Milan. La démarche me fait beaucoup penser au Thunderstorm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 16 Mar 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 16 Mar 2010 - 10:54 | |
| Quelques infos supplémentaires: http://www.totolidou.de/bent/en/2010/03/11/velomobile-prototype-interceptor/ |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 16 Mar 2010 - 11:37 | |
| Donc c'est bien du Steintrike, mais au final la coque a l'air plus jolie que les premiers essais, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 16 Mar 2010 - 16:21 | |
| - Calcoran a écrit:
- Donc c'est bien du Steintrike, mais au final la coque a l'air plus jolie que les premiers essais, non?
- je ne comprends pas ta question, il s'agit des premières photos de la prochaine coque. je préfèrais Thunderbolt à Interceptor, même si je comprends que son concepteur vise cette fois sur la rapidité. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 16 Mar 2010 - 17:31 | |
| Je confonds peut-être, ce sont peut-être deux projets indépendants.
En tout cas je me souviens de coques pour Steintrikes au Spezi2008, très basées sur la forme Leitra. On aime ou on n'aime pas, hein, c'est juste que moi je préfère cette nouvelle forme. |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Jeu 6 Mai 2010 - 18:54 | |
| qq photos de L' interceptor sur http://www.recumbentblog.com/2010/04/29/jon-bendtsen-spezi-videos/
( c est plusieurs videos , qd cela s arreter , re cliquez sur lecture )
le coté transparent de la carrosserie veux dire legere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Jeu 6 Mai 2010 - 19:31 | |
| - Calcoran a écrit:
- Je confonds peut-être, ce sont peut-être deux projets indépendants.
- l'Interceptor est la nouvelle VM sur base Steintrikes, la seconde. le projet s'appelait à l'origine Thunderbolt, il est à l'état de prototype. son objectif étant d'intercepter les VM les plus rapides... - Calcoran a écrit:
- En tout cas je me souviens de coques pour Steintrikes au Spezi2008, très basées sur la forme Leitra. On aime ou on n'aime pas, hein, c'est juste que moi je préfère cette nouvelle forme.
- celle que tu as précédemment vu était donc la Thunderstorm, inspirée effectivement des coques Leitra (elles sont passées dans le domaine du "libre", si je me souviens bien). Thomas Seide, son concepteur, a aussi amélioré la Leitra au travers de sa Leitra Avancee, plus sport. ce type de coque aurait à son avantage un effet voile par vent de trois quarts avant, tu peux trouver des vidéos sur la toile ou cet effet, à bord d'une Thunderstorm, est bluffant. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Ven 7 Mai 2010 - 19:47 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ce type de coque aurait à son avantage un effet voile par vent de trois quarts avant, tu peux trouver des vidéos sur la toile ou cet effet, à bord d'une Thunderstorm, est bluffant.[/color][/b]
Alors l'effet voile, sur les VM, je le cherche encore ! Bon OK j'ai pas de Leitra Avancee, juste un Leitra (presque) normal, mais n'empêche, j'y crois pas. Ou alors il faut vraiment que ça souffle fort. Si ça souffle pas fort, ça perturbera fortement l'aérodynamisme mais sans créer d'effet voile. Je pense qu'il ne faut pas trop fantasmer sur cet effet. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Ven 17 Déc 2010 - 20:49 | |
| Quelques liens: Les premières versions d'interceptor les impressions du premier proprio et enfin un nouvel interceptor pour les personnes jusqu'à 1m90 dans le forum germain pas que du texte (en germain forcement) aussi quelques photos |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Ven 17 Déc 2010 - 22:28 | |
| Serait-ce vraiment difficile de sortir un truc beau ? Ché pas, on dirait un Waw souffrant d'un oédem de Quinque généralisé. (Je sais, l'Art est plus difficile que la critique). |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Ven 17 Déc 2010 - 23:02 | |
| J'osais pas le dire! C'est vrai qu'à coté d'un Quest, ya pas photo quand à l'esthétique.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor Mar 15 Fév 2011 - 19:58 | |
| Quelques vidéos, photos...pour Patum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steintrike Interceptor | |
| |
|
| |
| Steintrike Interceptor | |
|