| CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Sam 14 Oct 2006, 10:53 | |
| Bonjour , il y a un contre la montre gentlemen (équipe de 2 ) à Coulon ( 10km de NIORT) , je viens d'avoir l'organisateur , il accepte les équipes de vélos couchés , moi ca m'interresse , je cherche un équipier , c'est un CLM de 18 km dans le marais poitevin ,donc assez plat et en plus le circuit doit etre sympa , sinon l'insciption , c'est 7 euros par personne et je suis pret à herberger quelques concurrents ( je suis à 30 minutes de la course ). il faut s'inscrire avant Mercredi ( mais on peut s'arranger ) , il faut bien sur un certificat médical. Sportivement |
|
| |
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Lun 16 Oct 2006, 20:06 | |
| Bonsoir , alors ca n'interresse personne un petit contre la montre de 18 bornes et en plus c'est pour la bonne cause ( j'avais oublié dans le descriptif précédent ) , la totalité de l'argent va pour pour une association contre le cancer A+ |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Mar 17 Oct 2006, 08:36 | |
| C'est un peu loin pour moi et j'ai pas les jambes en super forme (crampes à gogo). Désolé. __________________________________ Malric
|
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Mar 17 Oct 2006, 09:00 | |
| un poil loin pour une distance un poil courte. Ca sera pour une prochaine fois |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Mar 17 Oct 2006, 12:28 | |
| As tu regardé sur la carte les voisins ??
Ciao |
|
| |
chartier **
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Mar 17 Oct 2006, 19:39 | |
| et oui , j'ai regardé la carte des environs , il y a peu de low racer dans le coin , les gens sont des randonneurs et non des coureurs. |
|
| |
coincoin Débutant(e)
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT Sam 21 Oct 2006, 17:29 | |
| Les randonneurs peuvent se transformer en coureur d'un jour. Je me souviens qu' à la première Classique Genevoise, les randonneurs représentaient plus des deux tiers des participants couchés. Aujourd'hui ce sont les "coureurs" qui sont les deux tiers. Et le mieux si tu veux rameuter du monde, c'est de faire l'annonce de la course au moins un mois avant l'évènement :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT | |
| |
|
| |
| CLM gentlemen samedi 21 octobre à NIORT | |
|