Sujet: Re: Monocycle de course Dim 21 Mar 2010, 16:10
C'est du bidon.
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Monocycle de course Lun 22 Mar 2010, 18:09
Un copain, a fait Edimbourg-Londres à mono-cycle, une seule vitesse, pas de roue libre pour les descentes et le popotin explosé....
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Monocycle de course Lun 22 Mar 2010, 20:41
figaro a écrit:
Pas de roue libre pour les descentes
Heureusement...
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Monocycle de course Lun 22 Mar 2010, 21:16
Pour le freinage, c'est avec le casque (le freinage le fait pencher vers l'avant)
Mais j'ai retrouver la vraie photo, il y a juste le bidon qui est a l'enver?
Autre erreur qui confirme le photomontage Je crois que le graphiste a oublié un morceau de roue et pneu. Lorsque l'on regarde la partie arrière du 1er genou - entre arriere genou et cadre - manque un bout de roue (dommage !!!)
Il est distrait ce graphiste
Mais ça en jette
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Monocycle de course Mar 28 Mai 2019, 22:57
Sujet: Re: Monocycle de course Mer 29 Mai 2019, 09:12
Chapeau ! Je me souviens avoir fait 10 km il y a quelques années, pour voir, j'étais revenu lessivé. Là, le premier a roulé à presque 30 km/h de moyenne ! il devrait s'inscrire à battle mountain
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Monocycle de course Jeu 30 Mai 2019, 18:37
Et l'an dernier, il était à plus de 30 km/h (30,15 exactement) de moyenne, car le parcours était un peu plus roulant (un peu moins de côtes et de bitume défoncé). Son monocycle étant un HPV, il est intéressé pour participer au championnats du monde 2019 à Nandax, mais il semble que les organisateurs n'aient pas encore décidé s'ils autorisaient ou pas...
Sujet: Re: Monocycle de course Lun 20 Jan 2020, 14:02
Pas forcément de course: https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Tendance/Actualites/Le-monocycle-alternative-cool-au-velo/1100588 Par contre, sur le sujet course, il y a les championnats du monde à Grenoble cette année:
cyclophil Accro du forum
Sujet: Re: Monocycle de course Lun 20 Jan 2020, 14:51
Championnats du Monde pour lesquels Simon, dont j'avais publié la photo plus haut, compte bien se préparer assidûment pour y briller. Il a prévu un congé sabbatique à cette fin.