stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Les usines a gaz Lun 22 Mar 2010, 11:44 | |
| Bonjour a tous. Je viens de voir une petite vidéo sur un VH qui a le merite de rouler,mais qui est une belle usine a gaz. Un systéme de chaine digne d'une boite de vittesse de camion avec petites,intermédiaire et grande vitesse, un siége ultra confort avec amortissement chambre a air. Pour la tête de fourche,si il y en a d'intérréssé,je peu trouver la meme cagoule de soudeur au travail. https://www.youtube.com/watch?v=J92LZq2F9Ek&NR=1 |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les usines a gaz Lun 22 Mar 2010, 14:18 | |
| - Citation :
- un siége ultra confort avec amortissement chambre a air.
J'avais le même genre de siège sur le Tracassin, mon premier VC "fait maison". Je l'avais fait avec des chambres à air de 24 pces un tapis de sol et une serviette éponge noire, le tout sur un siège en CP de 15 mm. Le confort était top. La seule chose, sur les cahots importants, j'avais tendance à rebondir un peu Par contre, le Tracassin était simplissime et probablement plus léger, pesant environ 21 kg... Tout le contraire de cet engin. |
|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les usines a gaz Lun 22 Mar 2010, 14:36 | |
| C"est clair qu'il y a de l'idée mais c'est trop complexe. Un système à chaine pour la direction, tout un jeu pour la transmission.... A voir les réalisations qu'il y a sur ce forum, il y a moyen de faire plus léger et simple. Sinon, pour la cagoule, cela pourra être utile prochainement |
|
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les usines a gaz Lun 22 Mar 2010, 22:24 | |
| Asocat,dés que tu as besoin tu passe un MP comme je te l'ai proposé. j'ai pas le flamming sur la mienne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les usines a gaz | |
| |
|