| Nouveau Forum | |
|
+15Vindwa laurent JNZ Sébastien h owanestek olivier26 jipebe91 La nouaraude rouedevelo lepoune djzlouk ly masse Michel Speedy Malric Scottishman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scottishman **
Messages : 95 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 ) VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :( Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 14:35 | |
| Bonjour à tous.
Je suis perdu, Petite question :
J'ai reçu sur ma boite mail une réponse concernant un sujet évoqué sur le Forum de l'AFB.
et
Avant cela je suis repassé par le lien général de l'AFB pour accéder au lien Forum qui m'a envoyé sur une nouvelle page qui ouvre sur le Forum commun des Francais et des Belges VELORIZONTAL .
Je ne comprend plus : Y a t il 2 forums AFB ( puisque j'ai recu un message m'avertissant d'une réponse ) et le nouveau où les gens doivent se réinscrire .
Pouvez vous clarifier la situation ou l'on est dans une étape intermédiaire du changement.
Est ce que tous les anciens sujets sont effacés ? y aura t il un switch sur le nouveau ?
( entre nous j'espère que les nouvelles couleurs utilisées pour le Forum Vélorizontal sont temporaires Jaune orangé et blanc ca va faire mal au yeux si on reste longtemps sur les pages : c'est mon avis, faudra poser la question aux autres )
Merci de votre réponse. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 14:48 | |
| L'ancien forum posait certains problèmes et ne sera plus utilisé à l'avenir. Nous n'avions pas les moyens techniques pour transferer l'ensemble des messages sur ce nouveau forum. Le changement est un peu brutal mais bon voilà c'est fait. Pour les couleurs, ça doit dépendre des écrans car j'ai une couleur orange et un peu de jaune. Je vais en parler à Dzlouk. |
|
| |
Scottishman **
Messages : 95 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 ) VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :( Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 14:55 | |
| Bonjour Malric,
Donc EXIT tous les sujets abordés sur l'ancien forum ? C'est dommage il y avait plein de sujets ou d'informations intéressantes pour les nouveaux. Mais bon si c'est pas faisable, c'est pas faisable.
Donc on doit tous se réinscrire sur ce Forum c'est bien cela ?
Oui les couleurs ca fait du jaune/orangé ( c'est le soleil du sud !! ). Ca irait peut être mieux en remplacant le fond blanc par une couleur foncée bleu noir ou gris ? |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 15:42 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait le nécessaire sur mon site et son forum pour la fusion.
Reste à fusionner les MAP.
http://users.skynet.be/ligfiets |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 16:40 | |
| [b] je suis d'accord avec toi Scottish tout cela me désole aussi on va perdre les textes , les photos , les liens .... voila maintenant que c'est dit on avance merci à zlouky (djzlouk) ...... |
|
| |
Scottishman **
| Sujet: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 17:14 | |
| Il y a peut être des personnes du Forum qui ont gardé certains sujets. Faudrait demander. Si oui pourquoi ne pas les remettre sur le Forum. Techniquement je ne sais pas si c'est possible. Faut demander au Bon Dieu : DJ t'es là ? Montres qui c'est le master of the button ici. N'appuis pas sur le mauvais quand même !! pour nous faire tous disparaitre du Forum!! On aurait l'air fin avec nos draps !! |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 19:55 | |
| Oui, toute personne voulant faire un copier / coller de son ancien poste est le bienvenu... Effectivement pour des raisons techniques il n'es pas possible de consrever les anciens poste :/ Mais je suis sur que cela va se remplir tres vite Pour les couleurs, je vais voir quelque chose de moins flash alors Scottishman ++ Zlouky |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 23:27 | |
| Nouveau "Bentrider", bonjour à tous |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 13:15 | |
| C mieux les couleurs la? ou toujours trop flash? Ce forum est fait pour vous alors vous avez le droit de demander des modifs Couleurs / rubriques ... :cheers: |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 21:07 | |
| reprends les critères du forum de Michel Lemaitre le résultat est apaisant |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 21:16 | |
| Quoi t'as changé les couleurs ??
Me suis pas rendu compte.....hihi
d |
|
| |
Scottishman **
| Sujet: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 21:46 | |
| Depuis hier, j'me fais engueuler Ma femme trouve que j'ai pris des couleurs !! Je lui est dit que je ne faisait pas d'UV mais que je surfais sur un nouveau site rayonnant !!! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 22:28 | |
| |
|
| |
Scottishman **
| Sujet: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 23:55 | |
| Vous allez peut être me trouver vache Mais j'ai du mal avec le logo qui se trouve devant chaque rubrique La forme me fait penser à un gecko sur lequel une peloton de VH est passé. A moins que je me fasse des idées ? Comme pour Ly Masse c'est son animal fétish faudrait pas qu'elle fasse des cauchemars !! Ho moins un ! qui pense à M'reil !!! j'l'ai découpé dans mon Kilt et j'ai froid aux fesses maintenant !! |
|
| |
djzlouk ***
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 06 Jan 2006, 10:20 | |
| Qui se lance dans un p'tit logo ? 1 Quand il y a pas de message, et un autre quand il y a des messages... Je mettrais en ligne Celui la, est sympa je trouve meme si il est pas VH :p |
|
| |
Scottishman **
| Sujet: Nouveau Forum Ven 06 Jan 2006, 11:55 | |
| pourquoi ne pas utiliser du standard, des gifs simples : Couleur rouge pas de nouveaux messages. OOOOPS pas celui laaaa !! j'me suis trompé pardon pardon !!! et Couleur verte messages à lire . |
|
| |
jipebe91 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 01:29 | |
| pour nouveau message pour pas de nouveau message pour post vérrouillé |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 13:06 | |
| Pas mal !
Et d'actualité, vu que dans 3 mois on fête le 20 ème anniversaire de Tchernobyl... |
|
| |
djzlouk ***
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 13:13 | |
| Je pensais plus a une creation.... Avec des VH....
Personne ne se lance sur sa planche à dessin? |
|
| |
Scottishman **
| Sujet: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 13:35 | |
| |
|
| |
owanestek *
Messages : 54 Localisation : nice VPH : sncf Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 16:24 | |
| On dirait que c'est moins évident qu'avant de savoir si la connection automatique est effective ou non. Comment voit-on si on est connecté ? Bye Owanestek |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 16:44 | |
| bjour Owanest , quand tu n'es pas connecté le bandeau est réduit, et s'inscrire clignote plus simple de cocher connexion automatique bizatousss |
|
| |
owanestek *
Messages : 54 Localisation : nice VPH : sncf Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 07 Jan 2006, 16:52 | |
| Merci ma chère Ly Masse, Je serai plus attentif aux clignotements du bandeau J'ai bien coché la connexion automatique mais elle n'est pas constante chez moi. J'ai une mauvaise influence sur le matériel informatique en général merci pour les bises Owanestek |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 08 Jan 2006, 03:28 | |
| Un petit logo quand ya pas de message : et quand ya un message : |
|
| |
djzlouk ***
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 08 Jan 2006, 10:26 | |
| Ca à l'aire sympa tes logos sebastien Les autres ca vous va bien? p'etre encore un peu de reflexion ? Avec un peu de Jaune non? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|