| Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Jeu 01 Avr 2010, 14:52 | |
| .la section AFMB souhaite organiser lors d'une prochaine concentration de "bentriders" sur vélodrome un concours des plus beaux mollets masculins (sans catégorie d'âge . mais le comité d'organisation souhaite deux classements:rasé et pas rasé)
et pour celà recrute des cadidates féminines qui feront partie du jury.. faire acte de candidature sur ce même fil en expliquant votre expérience et motivation clôture des candidatures:ce soir ,minuit. Papy volant président dudit jury.AFMB (Association Française des Mollets Bentriders) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Jeu 01 Avr 2010, 16:11 | |
| bien essayé j'aimerrais présenter la candidature du gastéropode de service... |
|
| |
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Ven 02 Avr 2010, 10:41 | |
| *aucune candidature sérieuse ne s'étant manifestée le délai de minuit du premier Avril étant expiré le comité AFMB se trouve dans l'obligation d'annuler cette manifestation elle est reportée au premier Avril 20011. mais dans l'intervalle ..des sélections de - candidates au jury -compétiteurs mollets peuvent être organisées localement sous l'entière responsabilité des délégués de région le comité se réunit en assemblée extraordinaire pour comprendre cet échec:date mal choisie?peur de l'inconnu?ou de déjà vu? PV. |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Ven 02 Avr 2010, 13:06 | |
| - Papy volant a écrit:
elle est reportée au premier Avril 20011.
Sur vous êtes tranquille là |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Ven 02 Avr 2010, 13:13 | |
| chouette ..je suis rassuré il y a au moins un lecteur de ce sujet oh combien poilant. (pour 20011..je me désiste) Papy volant |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Ven 02 Avr 2010, 15:15 | |
| http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=58404 |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Sam 10 Avr 2010, 10:29 | |
| Papy, Pour les comités de régions, il te faut laisser une annonce dans la rubrique "REGIONS" et/ou prospecter tous les rassemblements déjà annoncés et ceux à venir. Il me semble qu'il te faut ajouter les sous groupes "H" et "NH" dans chacune des catégories (rasés, pas rasés). Pardon... "H" : huilés; "NH" : non huilés. La catégorie "Pas rasés huilés" devrait emporté un franc succès auprès des dames (elles aiment rire). Je suis désolé d'intervenir si tard mais je viens de découvrir ce fil seulement maintenant. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Sam 10 Avr 2010, 12:34 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
Il me semble qu'il te faut ajouter les sous groupes "H" et "NH" dans chacune des catégories (rasés, pas rasés). Dommage que le 1 avril et ce concours soient passés, avec un mollet rasé suite à une entorse de la cheville et l'autre toujours doté en fourrure, j'avais mes chances dans deux catégories et peut-être même que mes mollets finissent ex-aequo à la grande finale prévue au stade de France... Vivement l'année prochaine |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets Ven 16 Avr 2010, 16:50 | |
| Bonne idée Papy Volant, Tu pourrais peut être embaucher Mme De Fontenay comme consultante, elle est disponible en ce moment. Mais attention, après pas de photos de charme avec les mollets gagnants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets | |
| |
|
| |
| Demande de candidates pour le Jury des plus beaux mollets | |
|