la chaîne cassée: leçon apprise!
voilà: en changeant plateau et pignon en même temps! (nourri au Rolof vd) ...au début perdu dans les manettes et pourtant mémorisant dans la caboche, ce qui venait d'être dit avant le départ, pour les manettes rotatives, du genre: "à gauche on est assisté et à droite tu mets ce que tu veux")
et re-leçon apprise: réparation qui fut menée bonne humeur prestement par Barjoboss qui suivait son client néophyte aucazou, et a vite dégainé sa petite mallette : fil-de-fer pour refaire passer la chaîne dans son tube, dérive-chaîne... et maillon-très-rapide arrivé en renfort, lingette-pour-les doigts...
comme tu dis Willy, j'ai pu découvrir les joies du trike, accueilli dans un petit groupe bien agréable...prenant le temps, camp de base plus que confortable...dans un cadre de caractère, merci Catherine.
Donc en trike, on s'est bien amusé, pilotage...
même si avec du mal à vous suivre que ce soient en montées ou descentes (pas toujours les mêmes)...
et je ris encore d'une parmi les blagues de certains!!!
Au camp de base les derniers mètres de chemin blanc pour aller ranger les trikes, j'ai pu les faire plusieurs fois pour en profiter un max, essayer encore un autre!
parcours choisi de charmantes petites routes et paysages variés; avec même un vent léger pour faire voler la neige des nuages de pollen
ou pour chasser les gaz des qlques voitures (doublant large); merci à notre guide Willy.
(un petit regret: ne pas être resté plus, ni le 2° jour, travail...)
le choix du trike...ce devrait être euh un
...Catrike Expe...!
(à propos la roue ar ...avec les grandes flasques de la dynamo, bien solide ai-je entendu!)
un 22X34? (en descente ça va trop vite)