| 20 juin - Levée de la Loire 2010 | |
|
+29Rapto Tijojo Tigouille poupa sebastien ROAD.RUNNER Dominique BAIZE Xipetepec messalah rouedevelo HULK normandie-bents Old_arnaud Loup-cervier jo49 Barbalala breizhbent Didier33 cyclophil IDR56 breiz_oit Casimir A2piR Jean Mi VC44 herve aime-aile33 Sparv discoveur700 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Ven 04 Juin 2010, 18:21 | |
| @ Tijojo et VC44 : Z'inquiètez pas , j'aurai le perco dans les sacoches et le kawa qui va bien, vous dévalisez la boulangerie ? |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 06 Juin 2010, 10:15 | |
| Moi j'ai tout ce qu'il faut Hervé, par contre j'ai hâte de voir ton perco. Est-il adapté au cyclo-camping ? Où l'as tu trouvé ? s'il n'est pas trop lourd, ça peut m'interesser (un bon café c'est quand même mieux que de la poudre. A très bientôt. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 06 Juin 2010, 11:54 | |
| C'est juste une bonne vieille cafetière à l'italienne. La poudre, y'a des progrès mais bon ça passe pas, surtout le matin... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 06 Juin 2010, 22:02 | |
| J'espère que ta cafetière Italienne est assez grande, vu que vous avez deux clients supplémentaires, pour la balade tranquille et pour les croissants... |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 07 Juin 2010, 19:34 | |
| J'arrive samedi de vendée j'apporte de la brioche? |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 07 Juin 2010, 19:51 | |
| Je sais pas pour les autres mais moi les spécialités locales, ça me parle toujours ! Alors oui ! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 07 Juin 2010, 22:10 | |
| je suis désolé mais nous sommes obligé d'annuler notre participations à cette sortie roulez bien et avec beaucoup de plaisir a une autre fois |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 08 Juin 2010, 08:49 | |
| Dommage, on aura une petite pensée pour vous |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 08 Juin 2010, 13:36 | |
| Salut a tous Petite précision: nous serons sans nos bambins et nous viendrons partager le diner avec vous au gastos. Salutations Benoit et Geneviève |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 09 Juin 2010, 07:49 | |
| Rassemblement du départ à 9 heures au camping Caroline de la commune de Brain sur l'Authion.
ITINÉRAIRES OFFICIELS DU DIMANCHE"Le parcours relax" 40 kils "Le parcours max" 70 kils(point de pique-nique commun à la Cale du Port Saint-Maur qui longe le camping de la commune de Ménitré)Liste des partants hervé Resto samedi soir breiz_oit et Madame Resto samedi soirJean-Michel POILANE ( Seiran SL) Resto samedi soirVC44+ Madame Resto samedi soirBreizhbent + Madame (2 trikes Challenge Alizé) Resto samedi soirOld_Arnaud + Barbalala + Fiston (LowBar; cityRacer, LowRacer)Resto samedi soirJo49 + Isabelle (Scorpion FX et Catrike Trail) Resto samedi soirDidier33 + Madame (Catrike Ice) Resto samedi soiraime-aile"44-33"+ Doguydor (Inspire ou le Seiran + catrike trail) Resto samedi soirJoffraud + Madame + Mademoiselle (Tous en Catrike Road)IDR56 (Volae Expédition Pro) Resto samedi soirNormandie-Bents (Traction directe fraichement soudée) Resto samedi soirJPL75 (Grasshoper) Resto le samedi soirLoup-Cervier + Madame + Superlulu (Challenge Fujin SL à guidon U complètement barré, vieux pijo, lynxx rohloffisé et lulufisé) Resto le samedi soir Bubu Resto le samedi soirHulk (Aérox ultra low ) Philippe (Rans SXP) Resto le samedi soir Poupa & Claudine (Performer HR et Bacchetta Giro 20) Resto samedi soirMessalah & Mme Messalah + la puce et le poussin (scorpion FS, lynxx, bufo, remorque trets) Resto samedi soirTigouille & Madame Tigouille (VC) Resto samedi soirXipetepec (Bachetta Corsa)ROAD.RUNNER (Catrike Speed) Dominique BAIZE et madame (tandem Ket ou peut-être PINO) Resto samedi soirhejop (kett soit son M5) Resto samedi soirTijojo Resto samedi soirDiscoveur700 + Cocottos (Baccheta si possible et Cocottos en Catrike) Resto samedi soirCycles-Zen (Jean-Jacques et Babette en VD, lol ) Resto samedi soirHébergement plébiscité http://www.campingduportcaroline.fr/ Pensez en réservant à préciser "week-end vélo couché" pour que nous soyons regroupés. - Repas commun le samedi soir pour ceux qui le souhaitent au restaurant (15€/personnes - boissons comprises) Pour que je puisse tenir la liste à jour, merci de me dire si vous venez seul ou accompagné et avec quelle monture si possible tout ça par MP, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 09 Juin 2010, 17:36 | |
| Ah, on voit que la balade irlandaise est finie : ça c'est de la reprise en main ! Heureusement, l'entrainement irlandais ne lui a pas fait allonger les distances des sorties |
|
| |
piano44 *
Messages : 37 Âge : 70 Localisation : Sainte Luce sur Loire VPH : Kettwiesel et Scorpion Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Repas samedi soir pour une personne s'il reste de la place. Mer 09 Juin 2010, 20:45 | |
| Repas samedi soir pour une personne s'il reste de la place. Cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 09 Juin 2010, 21:25 | |
| Oui, oui, au pire on partagera .... contre un essai dui kett |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 05:54 | |
| Rassemblement du départ à 9 heures au camping Caroline de la commune de Brain sur l'Authion.
ITINÉRAIRES OFFICIELS DU DIMANCHE"Le parcours relax" 40 kils "Le parcours max" 70 kils(point de pique-nique commun à la Cale du Port Saint-Maur qui longe le camping de la commune de Ménitré)Liste des partants hervé Resto samedi soir breiz_oit et Madame Resto samedi soirJean-Michel POILANE ( Seiran SL) Resto samedi soirVC44+ Madame Resto samedi soirBreizhbent + Madame (2 trikes Challenge Alizé) Resto samedi soirOld_Arnaud + Barbalala + Fiston (LowBar; cityRacer, LowRacer)Resto samedi soirJo49 + Isabelle (Scorpion FX et Catrike Trail) Resto samedi soirDidier33 + Madame (Catrike Ice) Resto samedi soiraime-aile"44-33"+ Doguydor (Inspire ou le Seiran + catrike trail) Resto samedi soirJoffraud + Madame + Mademoiselle (Tous en Catrike Road)IDR56 (Volae Expédition Pro) Resto samedi soirNormandie-Bents (Traction directe fraichement soudée) Resto samedi soirJPL75 (Grasshoper) Resto le samedi soirLoup-Cervier + Madame + Superlulu (Challenge Fujin SL à guidon U complètement barré, vieux pijo, lynxx rohloffisé et lulufisé) Resto le samedi soir Bubu Resto le samedi soirHulk (Aérox ultra low ) Philippe (Rans SXP) Resto le samedi soir Poupa & Claudine (Performer HR et Bacchetta Giro 20) Resto samedi soirMessalah & Mme Messalah + la puce et le poussin (scorpion FS, lynxx, bufo, remorque trets) Resto samedi soirTigouille & Madame Tigouille (VC) Resto samedi soirXipetepec (Bachetta Corsa)ROAD.RUNNER (Catrike Speed) Resto samedi soir Dominique BAIZE et madame (tandem Ket ou peut-être PINO) Resto samedi soirhejop (kett soit son M5) Resto samedi soirTijojo Resto samedi soirPiano44 Resto samedi soir W-Jean-Marie et madame (AZUB Max + VTC) Resto samedi soirDiscoveur700 + Cocottos (Baccheta si possible et Cocottos en Catrike) Resto samedi soirCycles-Zen (Jean-Jacques et Babette en VD, lol ) Resto samedi soirHébergement plébiscité http://www.campingduportcaroline.fr/ Pensez en réservant à préciser "week-end vélo couché" pour que nous soyons regroupés. - Repas commun le samedi soir pour ceux qui le souhaitent au restaurant (15€/personnes - boissons comprises) Pour que je puisse tenir la liste à jour, merci de me dire si vous venez seul ou accompagné et avec quelle monture si possible tout ça par MP, merci
Dernière édition par discoveur700 le Dim 13 Juin 2010, 13:40, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 13:15 | |
| Coucou, Je me répépette pour ceux qui m'ont posé la question et dont (dans une grande mansuétude), je ne balancerai pas les pseudos à la vindicte bentrideuse au risque de les voir contraints de vous rincer copieusement le gosier au Resto. - discoveur700 a écrit:
- Pour la boucle de chaque parcours, dans le même sens, le sens trigonométrique pour faire classe!
Il vous suffit par ailleurs de glisser votre curseur sur la carte de chaque parcours sur la courbe de dénivelé sur la carte de chaque parcours pour voir le sens de progression sur la carte |
|
| |
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 13:32 | |
| A la lecture de la liste je ne me vois pas inscrit pour le resto du samedi soir, vous allez pas me laisser mourir de faim? si? A+, Francis |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 14:43 | |
| Pas de soucis, c'est mis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:18 | |
| Ah oui! comme ça c'est mieux, je me voyais mal tout seul avec mon jambon beurre et ma cannette de kro. Merci et a + Francis. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Dim 13 Juin 2010, 17:31 | |
| Oui mais ....sans jambon beurre , t'aurais eu les crocs quand même ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Lun 14 Juin 2010, 17:00 | |
ITINÉRAIRES OFFICIELS DU DIMANCHE"Le parcours relax" 40 kils "Le parcours max" 70 kils(point de pique-nique commun à la Cale du Port Saint-Maur qui longe le camping de la commune de Ménitré)Liste des partants hervé Resto samedi soir breiz_oit et Madame Resto samedi soir Jean-Michel POILANE ( Seiran SL) Resto samedi soirVC44+ Madame Resto samedi soirBreizhbent + Madame (2 trikes Challenge Alizé) Resto samedi soirOld_Arnaud + Barbalala + Fiston (LowBar; cityRacer, LowRacer)Resto samedi soirJo49 + Isabelle (Scorpion FX et Catrike Trail) Didier33 + Madame (Catrike Ice) Resto samedi soiraime-aile"44-33"+ Doguydor (Inspire ou le Seiran + catrike trail) Resto samedi soirJoffraud + Madame + Mademoiselle (Tous en Catrike Road)IDR56 (Volae Expédition Pro) Resto samedi soirJPL75 (Grasshoper) Resto le samedi soirLoup-Cervier + Madame + Superlulu (Challenge Fujin SL à guidon U complètement barré, vieux pijo, lynxx rohloffisé et lulufisé) Resto le samedi soir Bubu Resto le samedi soirHulk (Aérox ultra low ) Philippe (Rans SXP) Resto le samedi soir Poupa & Claudine (Performer HR et Bacchetta Giro 20) Resto samedi soirTigouille & Madame Tigouille (VC) Resto samedi soirXipetepec (Bachetta Corsa)ROAD.RUNNER (Catrike Speed) Resto samedi soir Dominique BAIZE et madame (tandem Ket ou peut-être PINO) Resto samedi soirhejop (kett soit son M5) Resto samedi soirTijojo Resto samedi soirPiano44 Resto samedi soir W-Jean-Marie et madame (AZUB Max + VTC) Resto samedi soirDiscoveur700 + Cocottos (Baccheta si possible et Cocottos en Catrike) Resto samedi soirCycles-Zen (Jean-Jacques et Babette en VD, lol ) Resto samedi soirHébergement plébiscité http://www.campingduportcaroline.fr/ Pensez en réservant à préciser "week-end vélo couché" pour que nous soyons regroupés. - Repas commun le samedi soir pour ceux qui le souhaitent au restaurant (15€/personnes - boissons comprises) Pour que je puisse tenir la liste à jour, merci de me dire si vous venez seul ou accompagné et avec quelle monture si possible tout ça par MP, merci
Dernière édition par discoveur700 le Jeu 17 Juin 2010, 16:33, édité 2 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mar 15 Juin 2010, 21:37 | |
| Petit rappel, samedi soir nous nous rendons depuis le camping au restaurant à vélo (ce n'est pas une obligation bien entendu).
- Pensez à vos éclairages et à vos chasubles pour le retour + un vêtement bien chaud, la saison étant encore bien fraiche !
|
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 Mer 16 Juin 2010, 12:47 | |
| Quelle distance entre les 2 ? |
|
| |
discoveur700 admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 juin - Levée de la Loire 2010 | |
| |
|
| |
| 20 juin - Levée de la Loire 2010 | |
|