| cherche avis sur kmx viper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menthol34 *
Messages : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: cherche avis sur kmx viper Mer 07 Avr 2010, 22:46 | |
| bonjour
tout est dans le titre !! lourd pas lourd utilisation plutot sur chemin piste cyclable.
deux heures par jour
cordialement merci pour vos reponses |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Jeu 08 Avr 2010, 07:34 | |
| j'ai eu l'occasion de rouler avec un Cobra, même géométrie que le Viper mais équipement un peu moindre
lourd, très bien pour crapahuter dans les bois et les chemins pourris avec une excellente garde au sol ; par contre sur le bitume ça n'avance pas |
|
| |
menthol34 *
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Jeu 08 Avr 2010, 09:25 | |
| merci beaucoup pour la réponse
meme si je ne suis pas un fan des balades sur la route, ni de cross j'aimerais bien trouver quelque chose qui soit roulant tous chemins
je regarde sur internet mais il semble que tout le monde se débarasse des KMX pour des raisons que je ne peux pas deviner meme si la rumeur les qualifie de trikes hyper lourd
Quel prix pour un trike roulant ?
cordialement |
|
| |
menthol34 *
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Jeu 08 Avr 2010, 10:27 | |
| je suis tombé sur une annonce d'un catrike trail 1200 euro
merci de me dire ce que vous en pensez
merci pour les réponses
cordialement |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Jeu 08 Avr 2010, 11:10 | |
| si dans le 56 déja vendu
mais verifie
j'ai appellé hier soir et ai eu cette réponse |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Ven 09 Avr 2010, 18:20 | |
| - menthol34 a écrit:
- je suis tombé sur une annonce d'un catrike trail 1200 euro
merci de me dire ce que vous en pensez
merci pour les réponses
cordialement Pas très cher. J'en ai un. Léger (environ14/15 kg de base , sans équipements supplémentaires) très maniable, bonne garde au sol, solide et facile à vivre. C'est le modèle "tous chemins" (Trail) de chez Catrike. Ne se traine pas trop sur bitume 20/25 jusqu'à 28/30 km/h. Je suis très content du mien. La version que j'ai est équipée d'un Rolhoff, comme le deuxième cat en vente sur bentokaz. C'est plus cher mais, quand on peut, c'est beaucoup mieux... Par rapport à un KMX , à mon avis, il n'y a pas photo... On était trois à rouler avec au dernier VélorizoNormandie : tu peux voir des photos et, peut-être des vidéos. |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Ven 09 Avr 2010, 18:32 | |
| Pour 1200€ on peut avoir du neuf dans la gamme Performer. Alors regardez chez les distributeurs de cette marque. |
|
| |
menthol34 *
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Sam 10 Avr 2010, 13:28 | |
| bonjour merci pour vos reponses
merci HTC 87 Magic. dis moi avec le lien dans ta signature tu es drolement impliqué dans la marche de l'entreprise
Tu pourras leur dire de faire des videos moins angoissantes ?? les ecritures sont trop grosses sur le site (l'ecriture en majuscules est à proscrire) les descriptions sont sommaires ! les photos vont bien ! sauf celle avec la femme (en plus la premiere) qui fait amateur de chez amateur
et l'organisation en frame et barre de navigation est total obsolete.
cordialement |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Sam 10 Avr 2010, 14:05 | |
| - menthol34 a écrit:
- bonjour
merci pour vos reponses
merci HTC 87 Magic. dis moi avec le lien dans ta signature tu es drolement impliqué dans la marche de l'entreprise
Tu pourras leur dire de faire des videos moins angoissantes ?? les ecritures sont trop grosses sur le site (l'ecriture en majuscules est à proscrire) les descriptions sont sommaires ! les photos vont bien ! sauf celle avec la femme (en plus la premiere) qui fait amateur de chez amateur
et l'organisation en frame et barre de navigation est total obsolete.
cordialement Heu tu veux quoi de plus dans les description ? Ben justement c'est pas que du matériel pour des pros on est pas dans les cadre VD carbone de courses. J'adore l'organisation en frame et barre de navigation, c'est hyper pratique pour naviguer entre les différentes partie du site. Ok c'est peut-être vieillot et alors, au moins c'est efficace alors que sur certain site tu passe deux plombes pour enfin tomber par hasard sur les photos et description que tu cherche. LAF ! ! ... ! |
|
| |
menthol34 *
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper Sam 10 Avr 2010, 19:39 | |
| pardon
je ne voulais pas te faire de peine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche avis sur kmx viper | |
| |