Un brevet de plus , celui-ci ne convenait pas trop à mon trike avec ses 3400m de dénivelé , il fallait les trainer les 24 kgs dans ces montagnes russes avec des minimas à 5 km/h .
Nous étions 20 au départ de cette première édition d'Arnaud Cochevelou et ses compères , la journée s'est très bien déroulé ,il faut dire que nous avions le soleil , on a pu passer de -1 le matin à Gourin à +25 dans l'après-midi , et finir par le sud du département Clohars-Carnoët , Pont-Aven .....
Le premier groupe est arrivé au bout de 12h26 de route (sur le vélo 27.8 km/h ) puis un 2ème en 14h20 puis 2 individuels dispersés dont une féminine en15h15 et moi fermant la marche en 18h30 pour un temps 16h39 sans les arrêts .
J'ai bien aimé le circuit qui commençait par une descente de 3 kms c'est là que mon fanion s'est mis a balayé la route je me suis arrété et est perdu le groupe ( ça c'est l'excuse ) , donc seul jusqu'au premier pointage puis que vois-je arrivé le deuxième groupe qui était parti plus tard ,ils m'ont dépassé dans une cote et me voila de nouveau seul , j'ai donc fait ce brevet en solitaire en enchainant les cotes et les descentes , les 40 derniers kms j'ai remis l'éclairage pour arriver à la salle me goinfrer de 2 sandwichs préparé par l'organisateur et discuter le bout de gras .
La joyeuse bande tremevenoise pense rééditer un brm 200 et un 300 mais avec beaucoup moins de dénivelé pour l'année prochaine.
Vous savez ce qui vous reste à faire
JP