Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Circuit à partir d'Angers

4 participants
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo

Circuit à partir d'Angers Empty
MessageSujet: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyLun 12 Avr 2010, 20:24

Bonjour je cherche un circuit sympa à partir d'Angers (une boucle de préférence) qui me permettrait de faire un tour entre 60 et 100 bornes avec mon trike et mon neveu qui habite Angers et pas (encore) vélocouchiste (je pensais éventuellement en louer un pour lui). Je suis pas du tout du coin et j'emmène mon trike avec moi de Belgique. Merci d'avance pour vos suggestions! Circuit à partir d'Angers 782111
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyLun 12 Avr 2010, 20:32

Si tu peux être là le 20 Juin jocolor
Willy
Posteur de bronze
Willy

VPH : Catrike Expédition

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyLun 12 Avr 2010, 21:01

Je ne crois pas que Cycle Zen (à côté d'Angers) en loue en dehors des essais, mais au Mans (à environ 80 km) cycle JV oui. Il propose tricycles et deux roues couchés dont certains autoconstruits.

Pour ce qui est des parcours, j'aurais du mal à t'aider, mais j'magine que le long de la Loire vers Tours ou vers Nantes il doit y avoir des possibilités. Ne serait ce que l'euroveloroute 6.
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyMar 13 Avr 2010, 09:31

Je proposerai un circuit (que j'ai déjà fait plusieurs fois, sans difficultés) une boucle Angers - Saumur (voir jusqu'à Montsaureau) d'un coté Nord de la Loire à l'aller et retour coté Sud en passant par Les Ponts de Cé.
Pour location de trike, demander gentiment à Jean-Jacques de Cycles Zen à La Bohalle, le long de la véloroute 6.

Bon voyage Circuit à partir d'Angers 782111
http://www.velomobile-france.com/
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyMar 13 Avr 2010, 13:17

W-Jean-Marie a écrit:
Si tu peux être là le 20 Juin jocolor
Je suis à Angers ce week end, mais peut-être pour une deuxième visite Very Happy
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyMar 13 Avr 2010, 13:23

Déjà merci pour la proposition de balade.

Pour la location, je passerai un petit coup de fil chez Cycles zen mais je crains la réponse vu que l'objectif final pour lui c'est la vente.
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyLun 10 Mai 2010, 20:19

Et de retour sur Angers ce week end. J'en profite pour encourager une petite visite chez cycle JV au Mans. J'y ai été très bien accueilli et ai pu faire gouter mon neveu aux joies du trike pendant deux heures.

Autre chose, j'aimerais essayer un Trice version 2010. Vous connaissez des trikers possesseurs du dernier modèles avec suspension dans la région? Cycel Zen n'a pas accepté de me faire faire un essai la dernière fois. Modèle trop haut de gamme que pour mettre en location-essai d'après eux,..
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers EmptyMer 19 Mai 2010, 23:16

Personne n'a entendu parler d'un triker Trice avec la nouvelle suspension dans la région?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit à partir d'Angers   Circuit à partir d'Angers Empty

Circuit à partir d'Angers
Page 1 sur 1