| Circuit à partir d'Angers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Circuit à partir d'Angers Lun 12 Avr 2010, 20:24 | |
| Bonjour je cherche un circuit sympa à partir d'Angers (une boucle de préférence) qui me permettrait de faire un tour entre 60 et 100 bornes avec mon trike et mon neveu qui habite Angers et pas (encore) vélocouchiste (je pensais éventuellement en louer un pour lui). Je suis pas du tout du coin et j'emmène mon trike avec moi de Belgique. Merci d'avance pour vos suggestions! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Lun 12 Avr 2010, 20:32 | |
| |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Lun 12 Avr 2010, 21:01 | |
| Je ne crois pas que Cycle Zen (à côté d'Angers) en loue en dehors des essais, mais au Mans (à environ 80 km) cycle JV oui. Il propose tricycles et deux roues couchés dont certains autoconstruits.
Pour ce qui est des parcours, j'aurais du mal à t'aider, mais j'magine que le long de la Loire vers Tours ou vers Nantes il doit y avoir des possibilités. Ne serait ce que l'euroveloroute 6. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Mar 13 Avr 2010, 09:31 | |
| Je proposerai un circuit (que j'ai déjà fait plusieurs fois, sans difficultés) une boucle Angers - Saumur (voir jusqu'à Montsaureau) d'un coté Nord de la Loire à l'aller et retour coté Sud en passant par Les Ponts de Cé. Pour location de trike, demander gentiment à Jean-Jacques de Cycles Zen à La Bohalle, le long de la véloroute 6. Bon voyage |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Zorbas Posteur d'or
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Mar 13 Avr 2010, 13:23 | |
| Déjà merci pour la proposition de balade.
Pour la location, je passerai un petit coup de fil chez Cycles zen mais je crains la réponse vu que l'objectif final pour lui c'est la vente. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Lun 10 Mai 2010, 20:19 | |
| Et de retour sur Angers ce week end. J'en profite pour encourager une petite visite chez cycle JV au Mans. J'y ai été très bien accueilli et ai pu faire gouter mon neveu aux joies du trike pendant deux heures.
Autre chose, j'aimerais essayer un Trice version 2010. Vous connaissez des trikers possesseurs du dernier modèles avec suspension dans la région? Cycel Zen n'a pas accepté de me faire faire un essai la dernière fois. Modèle trop haut de gamme que pour mettre en location-essai d'après eux,.. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers Mer 19 Mai 2010, 23:16 | |
| Personne n'a entendu parler d'un triker Trice avec la nouvelle suspension dans la région? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit à partir d'Angers | |
| |
|
| |
| Circuit à partir d'Angers | |
|