Invité Invité
| Sujet: SlowUp 2010 Mer 14 Avr 2010, 20:10 | |
| - salut à toi, qui te meus à la force musculaire.
tu rêves que la route t'appartienne enfin ? que les métallosaures n'y aient pas accès ? tu fantasmes sur des bouchons uniquement constitués de tes semblables ?
viens en Suisse !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SlowUp 2010 Sam 24 Avr 2010, 14:28 | |
| Tiens ce serait sans doute plus raisonnable que le tour du Léman derrière des low racers Mais celui du 2 mai n'est pas juste à côté ... |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SlowUp 2010 Sam 24 Avr 2010, 23:22 | |
| Celui de tout à l'heure est un des lus plats, le plus ancien (10 ans cette année) et le plus fréquenté, plusieurs dizaines de milliers de vélos...
Pas certain d'y être, je devrais bosser cette nuit pour me refaire une batterie viable, ma principale étant en prêt, et je n'ai pas envie de me taper les 110 km dont la remontée finale uniquement en musculaire.
Amusez-vous bien pour celles et ceux qui y seront. |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: SlowUp 2010 Dim 25 Avr 2010, 11:42 | |
| C'est lair qu'il n'y a pas de voitures... Mais il y a tellement de monde que 4a bouchonne régulièrement et la seule liberté est de tourner dans le sens prévu et obligatoire...
Si seulement les millier de cyclistes de ces jours s'y mettaient quotidiennement!!!! Et évitaient de se rendre en voiture sur le lieu de la manifestation...
Mais c'est tout de même une bonne promotion du vélo...
L'an passé, à Morat, j'ai quand même été un peu déçu de ce qu'est le slow up...
A faire la veille quand le parcours est en préparation ou très tôt quand il n'y a pas trop de monde! |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SlowUp 2010 Lun 26 Avr 2010, 14:26 | |
| Essayez ceux du lac de Joux et de Gruyère, c'est largement différent: Morat est plat et bien centré, il y a un monde fou. Ceux plus vallonnés sont aussi moins peuplés, ça aide à rouler détendu. |
|