Bonjour à tous
Je me présente, JC Chatelain de Besançon.
Voilà plus d’un an que je parcours le site à la recherche d’informations sur les vélos couchés et après avoir analysé toutes vos remarques très constructives, je me suis décidé à acheter un agenda performer rouge.
Je l’ai commandé et une semaine après il est arrivé au « relais vélo » chez Didier, qui l’a monté en un temps record malgré l’affluence de clients à la boutique en ce samedi 24 mai très ensoleillé.
C’est après avoir loué plusieurs fois les « Toscana » 26x26, 26x20 les trikes et le tandem mixte que je me suis intéressé à ce genre de vélo. Je n’ai jamais vraiment fait de VD mes activités sportives se limitent au roller et course à pied et VAE en vélotaff.
Ma première sortie sur l’euro vélo route 6 n’a pas été terrible : une crevaison vite réparée j’avais les rustines et la pompe mais, erreur de débutant, pas de chambre à air de rechange et après avoir voulu regonfler la roue j’ai plié la valve et bien entendu cassé en voulant la redresser, résultat sur 60 kms 8 kms en marchant à côté de l’agenda pour rejoindre une grande surface et heureusement trouver une chambre de bonne dimension. La deuxième balade sur le même itinéraire fût un pur régal 87 kms sous le soleil.
Je suis très satisfait de l’agenda il ne me reste plus qu’à muscler les cuisses pour pouvoir parcourir les routes du Doubs et d’ailleurs.
Comme un agenda rouge peut en cacher un autre j’ai eu la chance de rencontrer LOLO39 qui descendait du haut Jura, j’ai également rencontré Olivier25, je les salue au passage.
A bientôt pour de nouveaux récits de balades en VC.