Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation [JC25]

+4
Casimir
A2piR
dafal
JC25
8 participants
AuteurMessage
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

Présentation [JC25] Empty
MessageSujet: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 14:33

Bonjour à tous
Je me présente, JC Chatelain de Besançon.
Voilà plus d’un an que je parcours le site à la recherche d’informations sur les vélos couchés et après avoir analysé toutes vos remarques très constructives, je me suis décidé à acheter un agenda performer rouge.
Je l’ai commandé et une semaine après il est arrivé au « relais vélo » chez Didier, qui l’a monté en un temps record malgré l’affluence de clients à la boutique en ce samedi 24 mai très ensoleillé.
C’est après avoir loué plusieurs fois les « Toscana » 26x26, 26x20 les trikes et le tandem mixte que je me suis intéressé à ce genre de vélo. Je n’ai jamais vraiment fait de VD mes activités sportives se limitent au roller et course à pied et VAE en vélotaff.
Ma première sortie sur l’euro vélo route 6 n’a pas été terrible : une crevaison vite réparée j’avais les rustines et la pompe mais, erreur de débutant, pas de chambre à air de rechange et après avoir voulu regonfler la roue j’ai plié la valve et bien entendu cassé en voulant la redresser, résultat sur 60 kms 8 kms en marchant à côté de l’agenda pour rejoindre une grande surface et heureusement trouver une chambre de bonne dimension. La deuxième balade sur le même itinéraire fût un pur régal 87 kms sous le soleil.
Je suis très satisfait de l’agenda il ne me reste plus qu’à muscler les cuisses pour pouvoir parcourir les routes du Doubs et d’ailleurs.
Comme un agenda rouge peut en cacher un autre j’ai eu la chance de rencontrer LOLO39 qui descendait du haut Jura, j’ai également rencontré Olivier25, je les salue au passage.
Présentation [JC25] Toto2lt0 A bientôt pour de nouveaux récits de balades en VC.

Dernière édition par Jéjon le Mar 29 Juin 2010 - 8:51, édité 1 fois (Raison : modification du pseudo du titre)
Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal

VPH : catrike expedition

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 16:45

bienvenu a toi.
A2piR
Accro du forum
A2piR

VPH : trike artifice EPR, trike eco azub

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 18:11

bienvenu
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 18:18

Bienvenue à l'agenda qui va tourner comme une horloge jocolor
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 18:22

Bienvenue,

je suis déjà avide de suivre tes futurs récits quand à des parcours montagneux:
-sensation et comportement du vélo en descente
-en montée....
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 18:42

Bonjour
Tu vas pouvoir bientôt faire connaissance avec plusieurs pratiquants si tu te rends à cette rencontre qui se tiendra dans ta région:
"Allègre" 2010 à Dôle, Jura du 17 au 24 juillet
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39

VPH : Neant

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptySam 1 Mai 2010 - 21:24

Bonjour JC,

Content que tes 1er tours de roues te plaisent malgré ces petits ennuis techniques.
Tu fais déjà de belles distances pour tes 1er essais.
Présentation [JC25] 782111

Si tu veux, on tachera de se programmer une ballade ensemble quand je redescendrai dans la capitale franc-comtoise. Je te préviendrai.

Lolo39
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:15

Bonjour Laurent
Ok pas de problème pour une balade
à bientôt.
BerG
Pilier du forum
BerG

VPH : Sokol, Strada n°72

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:37

Bonjour et bienvenue.

Un bisontin de plus, c'est super. Suis passé chez Didier le WE précédent et il m'a effectivement dit qu'il avait un Agenda rouge en prévision. Eh bien, c'est une bonne nouvelle, ça ! Présentation [JC25] 782111

Comme je suis entre pas mal de choses ces temps-ci, dont les affres de la construction tadiste, mais pas seuleement, je roule moins que l'an dernier, mais bon, j'y parviens quand même et le désir de rouler est toujours présent et il est toujours sympa de rencontrer de nouveaux amateurs !
Donc, à bientôt certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [JC25]   Présentation [JC25] Empty

Présentation [JC25]
Page 1 sur 1