Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Bagagerie pour Quest Sam 01 Mai 2010, 22:12 | |
| J’ai pris conscience tardivement (d'autres s'en sont certainement rendu compte bien avant moi) qu’il existait une solution de bagagerie très simple et particulièrement bien adaptée au Quest et son coffre étroit tout en longueur, et que j’avais sous le nez : une simple sacoche d’ordinateur portable : Celui-ci est un modèle de base pas cher, et évidemment, il n’a pas une contenance énorme, ni de multiple rangements, mais il y a tout de même suffisamment de place pour emporter une chemise et un pull pour me changer en arrivant au travail, une serviette, un déodorant et un peigne pour me débarbouiller, mon étui à lunettes de vue, et le repas du midi : Et l’ensemble se glisse de manière très naturelle dans le coffre du Quest, sans même avoir à relever le siège : Et c’est aussi beaucoup plus discret et plus élégant d’arriver au travail avec une sacoche d’ordinateur portable (surtout quand on est informaticien !) qu’avec un sac de sport ! |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bagagerie pour Quest Dim 02 Mai 2010, 11:40 | |
| Gentlemant!!!! Jusqu'à la bagagerie!!!!
Au fait très bien ton transfert de blog!
Bonne route! |
|
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bagagerie pour Quest Dim 02 Mai 2010, 21:50 | |
| Bonne idée! Ca fera plus classe que mes sachets plastiques desquels sortent des fringues froissés! Reste la question, est-ce que 2 sacoches PC rentrent dans le Mango (pour quand je ramène le PC pro à la maison)? |
|
QUEST 68 Débutant(e)
| Sujet: Re: Bagagerie pour Quest Mar 04 Mai 2010, 10:58 | |
| Bonne idée , je vais tester ça vendredi prochain , pour le moment j'ai remplacé mes poignées tournantes par des bar end shifter shimano ce qui évitera le port des gants l'été . |
|
QUEST 68 Débutant(e)
| Sujet: Re: Bagagerie pour Quest Ven 07 Mai 2010, 11:07 | |
| Test de la sacoche de portable effctué ce matin Test des bar end shifter : pas mal mais il faut que je change l'orientation pour le pas toucher en pédalant par contre plus besoins de gants !! ce matin + 1/2 kms/h de gagner sur ma moyenne malgré le vent : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagagerie pour Quest | |
| |
|